Video et son

Fermé
lelion24 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 9 nov. 2011 à 19:25
lelion24 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 7 déc. 2011 à 18:09
Bonjour,
bonsoir
que me faut-il comme cable hdmi pour relier mon mac à ma télé aquos de sharp et obtenir une image et un son parfait

merci

NB : ordinateur : imac 21,5-inch led 16:9 widescreen computer version : Mac OS X
version 10.6.8 processeur : 2 GHz Intel Core Duo
mémoire : 1,5 Go 667...R2 SDRAM disque démarrage : Macintosh HD



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2011 à 00:18
Bonsoir,

Il faut un câble minidisplayport vers HDMI avec gestion audio. Comme ce câble :
https://www.apple.com/fr/shop/mac/mac-accessories/displays-mounts?mco=MTgxMzM1NzE&rdt=redirectionFromProductPage#redirect=standard/home/shop_mac/mac_accessories/displays_mounts

L'audio sera alors disponible sur la TV si le MAc date d'au moins fin 2009.
Voir cette page d'aide :
https://www.apple.com/fr/shop/mac/mac-accessories/displays-mounts?mco=MTgxMzM1NzE&rdt=redirectionFromProductPage#redirect=standard/home/shop_mac/mac_accessories/displays_mounts

Je pense que c'est le cas de cet iMac.

La télé , je ne connais pas, donc aucune idée de la qualité du son ou de l'image de cette TV. Mais la vidéo et le son seront transportés au mieux de la qualité existante sur le Mac. C'est à dire, que si la vidéo existante, le fichier vidéo lui même, est de mauvaise qualité, ou si le fichier présente une mauvaise qualité audio, cela restera de mauvaise qualité sur la TV. Par contre, si la vidéo est de très bonne qualité, avec un son de très bonne qualité, cela sera restitué intact à l'entrée de la télé. Ensuite, c'est la qualité de la télé qui fera le reste.

Un avis qui n'engage que moi, la marque Sharp n'est pas réputée pour offrir de bonnes prestations audio et vidéo... enfin pour les modèles que je connais.. cela dit, le modèle cité me ferait peut-être changer d'avis si je le connaissais .... :)

Bonne soirée
0
lelion24 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
7 déc. 2011 à 18:09
je te remercie beaucoup bonnes fêtes
0