IPodTouch: Périphérique Non reconnu

Fermé
Tony13006 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 7 sept. 2010 à 12:32
 david01 - 7 déc. 2011 à 14:26
Bonjour,

J'ai un problème depuis peu de temps avec mon iPodTouch acheté il y a 1ans..

C'est un iPodTouch Jailbreak à moitié, c'est à dire que lorsqu'il s'éteint, je ne peux le relancer qu'avec Blackrain si je veux qu'il soit reconnu par iTunes et fonctionné correctement.

Ce n'est pas mon genre à poster, mais cela fait plus de 3h que je fouine sur le net des réponses mais en vain..

Je répertorie toutes les solutions déjà essayées:

- Désinstallation iTunes,puis réinstallation
- Mise à jour de iTunes
- CCleaner pour désinstaller Mobile Device et nettoyé le tout
- Changement de Câble
- Changement d'ordinateur
- Remplacement du fichier xxxxxxxx.dll sous Windows/System32/ etc...
- services.msc et Démarrage des Drivers et port USB
- et d'autres encore...

Sachant que le message qui apparait quand je connecte mon iPodTouch en USB, il est écrit Périphérique USB Non Reconnu, à plusieurs reprise, comme si je débranchais et rebranchais l'iPod (sans le faire)

Voilà en espérant avoir la réponse Ultime à mon problème, qui est très embêtant..

Je ne sais pas si j'avais le droit de parler de Jailbreak, mais il était important de le mentionner.

Ps: Si la solution apportée m'obligerai de restaurer l'iPod, ce n'est pas un problème, je comptais le faire.

Merci d'avance

Anthony

5 réponses

Tony13006 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 1
Modifié par Tony13006 le 17/09/2010 à 13:31
Déjà essayer aussi, le mode DFU, même le mode hardcore, rien y fait...
1
crashback Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 11
9 sept. 2010 à 06:07
Ps: Si la solution apportée m'obligerai de restaurer l'iPod, ce n'est pas un problème, je comptais le faire.

Essaye de le faire , Et NE JAILBREAK PAS ton Ipod TOUCH ! Pour l'instant Le JailBreak en France est Illégal , C'est seulement aujourd'hui qu'il a été légalisé en Amérique :)
0
loi219 Messages postés 486 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 104
9 sept. 2010 à 08:04
Essaye de le mettre en mode DFU

Pour mettre un iPod Touch en mode DFU :

1. Éteignez l'iPod.
2. Connectez le en USB à votre ordinateur et lancez iTunes
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" pendant 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé.
5. Attendez que iTunes détecte un iPod en "Mode récupération" (Mode DFU)

Votre écran devrait être noir, aucun logo.


Source: http://www.zonehitech.fr/
0
Tony13006 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 1
19 sept. 2010 à 15:25
Alors, pas de solutions..???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme probleme sauf que moi quand je met mon ipod touch 4G en mode dfu l'odinateur affiche (unknow device).
0