Les discussions

Pb wifi (mac) avec l'adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème assez urgent,j'ai un mac a la maison avec le wifi qui marchait trés bien ,mais depuis qu'un ami est tapé dans la cons...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
madmyke

Imprimer sur imprimante partager sous win 7

Bonjour, Je possède un pc de bureau sur lequel est branchée et partagée une imprimante (HP C5380 All in one, non Wifi), je souhaiterai savoir les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Christelle95

Vob sur fcp problème pour modifier le format

Bonjour, J'essaye de prendre une courte séquence d'un DVD pour la modifier sur FCP. J'ai dl media converter mais une fois la conversion faite je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ITilliterate

Aide boot camp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les pilotes de Boot Camp pour windows sur mac. Je les ai installés mais il ne sont apparement pas actifs car les bou...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Gui361

Problème de reconnaissance microsoft

Bonjour, J'ai branché mon clavier "microsoft" sur mon aplle via un port usb,le problème,c'est qu'il me demande d'appuyer sur une touche "non citée" ...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Aliboron Martin

Ecran gris sur powermac

 Résolu

Salut à tous, J'ai un grand souci avec une machine que je viens d'avoir, il d'autant plus grand que je suis vraiment un bleu en mac. Bref, c'e...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
bkgeomatics

Du mini dvi vers le hd

Bonjour, je voulais m'acheter un cable pour pouvoir visioner l'écran de mon MacBook (2,2Ghz) sur mon écran plat FullHD (sony) mais lequel choisir ??...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Yézou

Copier sous mac:word 2008

 Résolu

Bonjour, Sous windows, je me souviens d'une fonction très sympa sous word: le presse papier. On faisait 2 fois ctrl-c et hop ça s'ouvrait et c'étai...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
mina

Iphoto ne s'ouvre plus

Bonjour, Mon iphoto ne s'ouvre plus. enfin disons qu'il s'ouvre mais cherche, cherche et cherche encore, charge, charge et recharge. j'ai beau ess...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Sanspseudo

Bourdonnement

j'ai des bourdonnements d'oreille mais je ne sais pa ou exactement (oreille droite,gauche les 2?) bizard! :/ !Est ce normal ou pas ou est ce moi qui m...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Sanspseudo

Video perdu!!

Bonjour hotgod, J ai exactement le meme problème que toi!!! A tu pu le résoudre et si oui comment??? Configuration: Mac OS X / Safari 534...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
la-loupe

Photo booth : vidéo interrompue => corrompue

Bonjour à tous, je vous explique le problème : J'enregistrais une vidéo avec Photo Booth quand l'ordinateur a subitement été à cours de batterie.....

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
aurel

Mettre des séries sur mac

Salut, Je viens d'acheter une saison d'une série américaine, et j'aimerais bien la mettre sur mon MacBook. J'utile "Handbrake" pour mettre mes film...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
konoka22

Couper coller

Bonjour, je viens de passer de pc a mac, je voudrais couper coller des fichiers musiques pour les mettre dans dautres fichiers, mais je ne peux qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
aiglenoirdu29

Perte du mot de passe principal

 Résolu/Fermé

bonjour,je suis administrateur de mon mac,mais j'ai défini a l'époque un mot de passe principal en plus du mot de passe administrateur,mais le problèm...

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Sanspseudo

Insérer qu'une seule page sur "pages"

Bonjour, Je travaille sur le logiciel "pages" sur Mac. J'ai un fichier d'une quinzaine de pages avec des photos. Je veux insérer une dernière page ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
soofi

Antivirus pour mac os x 10.4

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme antivirus pour un mac os x 10.4. Qui peux m'aider? Merci! Configuration: Mac OS X / Safari 533....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

La garantie en vos la peine ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si AppleCare Protection Plan pour iMac - Auto reroll en vaut la peine pour 150€

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
aiglenoirdu29

Accéder à un dd externe

Bonjour, je viens d'acquérir un mac sous mac os x lion et je ne parviens pas à intervenir sur mon disque dur externe; je peux ouvrir des fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
aiglenoirdu29

Osx + bootcamp / plantage au démarrage

 Résolu

Bonjour ! En fait j'ai besoin d'aide parce que j'ai installé BootCamp sur mon MacBook Pro, l'installation de Windows Xp s'est bien passée, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
alex

Sauvegarde time machine compatible sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Mon Macbook présentant des signes de faiblesse, j'ai récemment acheté un disque dur externe et j'utilise la fonction "time machine" pour ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
laeti

Finder crash

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps mon Finder bug. Lorsque je suis dans mes documents et browse dans mes films, dès que je clique ou que j'essaie de r...

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
MLong

Pourquoi mon mac bip

 Résolu

Bonjour, j ai un problème j ai un macbook pro v 10.6.8 et quand je veux faire une mise a jour il l installe puis il me demande de le redémarrer, a...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Sanspseudo

Pb time machine qui a effacé mon dd externe

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas trop si je dois poster dans le forum mac car mon pb concerne à la fois mac et pc! En voulant faire une sauvegarde de me...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
suzefromspace

Transfert pc au mac

Bonjour, a tous je suis a la veille d'avoir mon mac et je voulais s'avoir comment je pouvais transféré rapidement mes dossiers de mon ancien ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Sanspseudo

Pb de son avec le câble hdmi/dvi

 Résolu

Bonjour, J'ai branché un câble HDMI/DVI de mon macbook pro à ma tv, mais je n'ai pas de son à la tv. Je suis allée dans les préférences systèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Sanspseudo

Quitté de manière imprévue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours à chaque ouverture d'un programme (Vlc, Antidote, App store,...), un message d'erreur Apple s'affiche et m'indique qu...

Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Jack05

Imovie mystère! certaines vidéos non lues

Bonjour, Problème étonnant : Certaines vidéos, sans points communs, ne sont pas lues dans iMovie J'ai importé plusieurs vidéos via iPhoto en ....

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
patsav

Partage d'imprimante avec time capsule

Bonjour à tous, Outre le problème de mise en page (voir forum base de données), je n'arrive pas à utiliser mon imprimante EPSON DX7400 en réseau avec...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
gazo

Application power pc ?

Bonjour, Je viens d'acheter un mac et j'ai transférer mes applications de mon ancien mac sur mon nouveau via un câble de transfert. Depuis , sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Sanspseudo

Antivirus mac os x 10.4

Bonjour, Est-ce qu'il existe un antivirus fiable à télécharger pour un Mac OS X 10.4? Ou une version à acheter, mais il semble que des programmes po...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
_Ritchi_

Rar

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a lire les fichiers RAR que l'on envoie. il excite bien un logiciel pour lire ce type de fichier merci Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
pascal.oise

Synchronisation

Bonjour, je souhaiterai pouvoir synchroniser istudiez pro dans ical car ical est synchroniser avec mon android avez vous une solution a me propos...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
_Ritchi_

Icône apparait puis disparait au bout de 2 se

Bonjour, j'ai problème avec mac os v10.5 et même v10.7 , lorsque je branche mon modem USB 3g son icône apparait et disparait sur le champ j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
_Ritchi_

Question micro

Bonjour, Un micro, sur un casque, si on le met dans l'entrée LIGNE, du mac, pensez vous que ça va fonctionner, (comme il n'y a pas d'alimentation ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
_Ritchi_

Batterie de mon mac book pro fatigué je pense

Bonjour, j'ai acheter mon premier mac c'est un book pro 13.3 reconditionnées sous lion , et je suis un peu déçu de la batterie et après l'avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
_Ritchi_

Disque coincé

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un cd dans le lecteur il est monté sous le clavier et il s'est bloqué je peux ouvrir le lecteur mais le cd ne vient pas.

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
_Ritchi_

Connexion internet impossible -macosx 10.6.6i

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a une semaine de là Mac OS X 10.6.6i sur mon vieil ordinateur et ça marchait parfaitement jusqu'à hier... La connexio...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
dede74000

Photofiltre (mac)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait avoir photofiltre gros problème j'ai un mac et je ne trouve pas photofiltre pour mac... Mercid de ma repondre Marthe

Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Chubidubiduwap

Fusionner 2 titres en 1seul est ce possible ?

 Résolu

fusionner 2 titres en 1seul est ce possible ? Bonjour à vous ! j'utilise itunes et je cherche à fusionner 10 titres de 5 min en 1 titre de 50 mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
frng

Importer signatures dans entourage

Bonjour, ayant perdu tout dans entourage , j'ai pu re-trouver la base de données, sauf les regles et les signatures. existe-t-il un moyen de rempla...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Aliboron Martin

100 go en moins en 3 min o_o

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, Je voulais poster un gameplay de COD 4 sur youtube. J'ai fini le montage et voulant l'exporter pour faire le montage avec une i...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
stephanespeed

Problème mac pro qui séteint tout seul

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon mac pro, il s'allume et s'éteint aussi tau ou une dizaine de seconde après un pti " clack" , cela est très...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
yblis

Copier son mac

Bonjour, je ve copier mon mac pour l'avoire sur cd en ca de brobleme come ca je pourai linstale merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur psp mac

Bonjour, je cherche convertisseur psp pour mac , gratuit et qui convertit tous le film. merci d'une réponse rapide

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
kicou12

Wow world of warcraft patch

Bonjour, je ne trouve pas les patch de WoW pour mac (qui ne bug pas ). Donc voilà si vous savez où je peux en trouver? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Placer plusieurs musiques dans un même album

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre plusieurs musiques d'un même artiste dans un seul album pour les regroupées , par ce que j'ai plein de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème sur i phone 3g qui refuse ses applic

Bonjour, Possédant un Iphone 3G je viens de passer de Orange à Free et depuis mes applications Apple store montent pour disparaitre aussitôt. J' ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le mot de passe sur imac osx

Bonjour, je viens d'acheter un imac OSX version 10.6.3 d'occasion ,l'ordinateur marche bien mais le souci c'est que j'ai pas le cd d'installation et l...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
vito

Écran devenant bleue

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai regardé sur de nombreux sites et forums et je ne trouve pas exactement la réponse à mon problème. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Sanspseudo
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000