Les discussions

Comment voir la tv sur ibook avec freebox

 Résolu

Bonjour les pros! J'ai une freebox et pas de TV: comment voir la TV directement par ADSL sur mon écran d'ordinateur??? merci André

35 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
mady

Winmail .dat

Bonjour, impossible de lire un winmail.dat sur mon mac

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Pat78

Powermac g4

Bonjour, Bon voila jai récupérer un dique dur avec windows dessus je les installer dans mon mac avec le cd de panther mais a un moment jai se messag...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
matthieudu1108

"no bootable device"+insertion cd impossible

Bonjour, Suite à un plantage de Windows 7, j'ai pu redémarrer l'ordinateur via le menu Démarrer. Est alors apparu l'erreur connue "No bootable de...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Led cinema display

Bonjour, est ce que une airport express peut se brancher sur un led cinema display pour que celui ci devienne un ordi

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
_Ritchi_

Rassemble fichier xtm sous mac ?

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment rassemble des fichier .xtm sous mac ? merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur MAC

Control parental

Bonjour, mon fils passe beaucoup de temps sur l'ordinateur et j'aimerais lui restreindre l'acces a 3 heures par jour mais avec le système mac, je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
zaikoe

Mon macbookpro est bloquer

Bonjour, apres avoir desactiver filevault, j'ai eteint mon ordi et maintenant au demarrage, il me demande un nom et un mot de passe, que je n'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dede74000

Formatage disque dur externe

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.56.5copc

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Demmarage plus rapide os x

Bonjour, je possede un ibook g3 sous 10.4 bon il n'est pas lent a booter ( 30 seconde ) mais comment desctiver des element a booter des l'apparrence d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
_Ritchi_

Perdu icône arobaze dans partie droite du doc

Bonjour, Perdu icône arobaze dans partie droite du doc comment la récupérer. Merci à tous Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Jelardi

Comment déplacer la librairy itunes d'un ima

Bonjour, Comment déplacer la library Itunes d'un pour la mettre ailleurs ? Configuration: Mac OS X / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Jelardi

Acheter maintenant ?

Bonjour, Je compte commander un macbook pro 13' http://www.apple.com/fr/macbook-pro/specs/13-and-15-inch/ Donc ceux à 1250 euros à peu p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Neopolitan

Comment déplacer la librairy iphotos d'un ima

Bonjour, Comment deplacer la librairy IPhotos 'un IMac pour la mettre sur un disque externe? Configuration: Mac OS X / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Rokil

Ical : alarmes non fiables

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Ical me joue des tours et me fait manquer des RV ! En effet, il arrive parfois que des alarmes programmées ne fon...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
@nnie

Iweb bientôt hors service!

Bonjour, je viens de réaliser que le sites créés sous IWEB vont disparaître si je ne fais rien dans 8j arghhhhhh!! depuis ce matin je cherche à c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Sanspseudo

Jeux videos sur macbook pro 13.3" ?

Bonjour, je viens d'acquerir mon premier Mac et je voulais savoir si le MacBook Pro 13.3" de 2011 peut faire tourner tourner des jeux tel que Battlefi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Mike

Mettre un dvd sur mac, et l'éjecter

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre mon dvd sur mon mac car j'ai un peu peur... et comment faire pour l'éjecter ? merci en avance. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Sanspseudo

Surfer sur internet avec mac tournesol

Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos lumières ! Voilà, j'ai récupéré un mac tournesol pour que ma fille puisse sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Sanspseudo

Graveur de dvd ???

Bonjour, Je desire graver un films sur un dvd pour ensuite le lire dans mon lecteur dvd de salon.Je n'ai pas idvd,brun X grave juste en noir et bl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Sanspseudo

Macbookpro, internet lent!!!!

Bonjour, J'ai acheter il y a environs trois mois un MacbookPro (OS X). Ca fait maintenant 3-4 jours que internet se bloque, et est très très lent. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
yorgev

Convertir des fichiers video_rm et video_ts

Bonjour, comment convertir des fichiers VIDEO_RM ET VIDEO_TS en AVI ?? Configuration: Mac OS X / Safari 536.5

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
_Ritchi_

Comment ouvrir des fichier exec ??

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27 j ai des travaux faits surtout en arabe sur mac os 9 ( SUR NASCHIR SAHAFI) ET INDESING CS...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Sanspseudo

Une manette de jeu pour le mac

Bonjour, je souhaite jouer PES 2012 sur mon mac.. Mais es-il possible de jouer avec une manette de PC commce celle-ci : https://www.aliexpress....

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
dede74000

Problème pour allumer mon mac

Bonjour, mon mac ne s'allume que si l'on met la prise ( pour regarger) serai-ce possible de changer cela par un moyen au l'autre

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Orayne

Formater disque dur mac os.x

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir comment faire pour formater mon disque dur et réinstaller mon système d'exploitation alors que ce dernier me demande le mot de pass...

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
dede74000

Mac app store

 Résolu

Bonjour, a partir de quel version os x a t'on le mac app store ? merci Configuration: windows xp sp3 -- gray91 , aniki91 , toshiro91 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Escapology

Mac book pro pour débutant, 1ère impression,.

 Résolu/Fermé

hmm! beuh! je viens de recevoir mon nouveau macbook pro T7200-2,16Ghz. MAC oS est installé par défaut. Je ne connais rien à MACbook. Il n'y a même pa...

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
ito

Je viens de formater mon imac professionnel

Bonjour, alors je viens de formater mon mac professionnel OS X mais il me demande un code que faire ? Es que c'est à cause du formtage ? Es que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
_Ritchi_

Mettre des vidéo sur son ipod

Bonjour, Récemment j'ais eu un Ipod et pour mettre des vidéo dessus je les convertis en .mov je les glissent dans bibliothèque , Film je synchroni...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide imovie

Bonjour! je suis en train de faire une petite vidéo, et, ayant plus fait de manipulations sur (le grand et puissant) movie maker que sur iMovie, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mik0mi

Quel mac pour développer ?

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un mac mais je ne sais pas lequel conviendrait le mieux pour développer... J'ai tendance à plutôt prendre un p...

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Icône google disparue dans doc avec mac lion

Bonjour, comment récuperer icône google dans le doc sur un macbook air avec lion MERCI Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Escapology

Problème time capsule

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème : Samedi, mon père achète une time capsule. On la configure normalement avec le manuelle, on branche le câble Ethe...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Sanspseudo

Logiciel gestion hôtelière

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche désespérément un logiciel me permettant de gérer ma résidence de meublés de tourisme (planning, facturation,etc.). Il y en a ...

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
manchon

Problème compatibilité disque dur pc/mac

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook Pro fonctionnant sous OS Lion. Je possède un disque dur externe Toshiba de 500 Go et mon p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Mon mac fait du bruit

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui dans la matinée mon mac os c'est mit à faire un bruit de ventilateur cela m'inquiète, j'espère qe ce n'est pas une panne grav...

29 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Equivalent a imovie

 Résolu

Bonjour, j'ai mac os x 10.5.8 ppc mais imovie je ne l'ai pas est ce qui aurait moyen de me dire si il ya un logiciel equivalent ou imovie ou le telech...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
chuckapple

Mobile

Bonjour, CODE DE RESTRICTION:c'est quoi? MERCI DE ME RENSEIGNER Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Panoramix.

Mac : impossible d'ouvrir les images disques

Bonjour, J'ai télécharger sur macbook les sims 3 il y à quelque jours (24 H de téléchargement) Le téléchargement normalement terminée, je doubl...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Angel_California

Prochain mise a jour

 Résolu

Bonjour, Quand sortie Mounatin Lion et a quel prix ? Configuration: Windows XP / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Comment mettre à jour ma carte graphique

Bonjour, Je joue a des jeux vidéo sur mon Macbook, je rencontre quelques bugs depuis quelques jours avec les jeux. j'aurai aimé savoir comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Je ne peux pas extraire mon fichier .rar

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier .rar et téléchargé UnRarx, je clique sur le fichier, la fenêtre apparaît, le fichier s'extrait et... Le dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Fyah_Fy

Pas de son

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi( Macbook Pro 17"). Le niveau en haut ne s'affiche plus et quand j'appuie sur les touches pour baisser ou a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
tilltill

Changer la version de bootcamp ?

Bonjour, J'ai un mac avec lion et je voudrais installer windows dessus avec bootcamp. J'ai appris que la version de bootcamp sur lion n'acceptait ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Patou

Pb de messagerie avec microsoft entoura

Bonjour, j'ai installé microsoft entourage 2008 sur mac os X, or depuis quelques jours, je reçois des mails anciens en doublon (des mails reçus il y...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
dede74000

Mac: mise à jour imvu

Bonjour, j'ai rencontré dernièrement un soucis en lançant Imvu sur mon Mac , au lieu de tomber sur la page de démarrage comme d'habitude je tombe sur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
charma

Mot de passe?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Mac d'occas' (Leopard) mais pour une mise à jour Microsoft, le mot de passe Power Mac est demandé, je ne l'ai pas! J'ai ac...

Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Sanspseudo

Bug informatique

Bonjour, je suis sur Mac et depuis peu les touche ctrl fn shift et cmd s'affiche sur mon écran quand je clic dessus pouvais vous m'aider Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Sanspseudo

Compatibilité mac mini avec écran philips

Bonjour, Je voulais savoir si les mac (mac mini avec ATI Radeon DDR 32Mo) avais besoin d'écran particulier, ou si ils sont compatible avec tous les é...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
itinérant
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000