Chargement des vidéos Youtube interrompu

Fermé
crepuskule - 12 mai 2012 à 12:54
brunobibos Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 6 juil. 2012 à 09:41
Bonjour,

J'ai un problème depuis une semaine ou deux: du jour au lendemain, je ne suis plus arrivée à charger les vidéos Youtube. Le chargement s'arrête après un temps variable, en général entre 40 et 55 secondes de vidéo (barre grise). Mon Mac tourne en version 10.7.3.
Les autres sites comme Dailymotion, même s'ils sont lents, ne me posent pas de problème.

- Flash est mis à jour.
- J'utilisais Firefox, j'ai essayé de couper Adblock et maintenant j'ai les pubs mais pas les vidéos, donc le problème ne vient pas de là.
- J'ai essayé avec Chrome, Opéra et maintenant Safari, ça ne change rien du tout.
- J'ai utilisé Avira pour scanner mon ordi mais pas de souci de ce côté-là non plus.

Je sèche vraiment et ça commence à être très, très ennuyeux; je ne m'y connais pas assez pour aller chipoter plus précisément. Quelqu'un pour m'aider? :)

A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
12 mai 2012 à 12:57
Bonjour,

Tu n'es pas le seul: lire ici.

Ritchi
0
Reste plus qu'à trouver une solution :(
0
brunobibos Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012
Modifié par brunobibos le 6/07/2012 à 09:43
Même soucis pour moi... Et c'est très embêtant !

Déjà que ma connexion n'est pas bonne, j'avais pris l'habitude de laisser les vidéos se charger, en mettant pause avant de les lire une fois chargées complètement.... Mais aujourd'hui c'est complètement impossible !

La vidéo se charge sur une quarantaine de secondes, et il faut que je lance à nouveau la vidéo un moment pour que le chargement reprenne...

A noter que ce problème se pose aussi pour moi pour le lecteur vidéo de canalplus.fr

Et il me semble également que ma bande passante n'est utilisée qu'à un tiers de sa capacité. Normalement je charge à environ 300ko/s, mais là je peux voir que ça ne charge qu'à 100 ko/s.
0