Les discussions

Problème audio avec mon mac

Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un soucis avec mon mac, quand je lance une vidéo peut importe avec quoi (YT, DM, sites de stream etc etc) J'ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Hayato

Magic mouse

Bonjour, J'ai une sourirs magic mouse depuis longtemps, juqu'a présent cela fonctionné très bien, mais depuis deux jours le clic marche, mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
pierrephoto

Problème avec mail

Bonjour, Je suis sur Mac OS 10.6.8, avec Mail 4.6 J'ai supprimé un compte Free dans les Préférences de Mail > Comptes ; je ne le vois donc plus....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
pierrephoto

J'ai mon ibook g4 qui s'allume jusqu'au niveau ou la pomme s

Bonjour, J'ai mon iBOOK G4 qui s'allume jusqu'au niveau ou la pomme s'affiche et puis tout plante j'ai réessayé à plusieurs reprises et c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
pierrephoto

Extension vob bup et ifo

 Fermé

Bonjour, comment lire un fichier VOB, BUP et IFO sur un mac svp. merci. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec photoshop

Bonjour, j'utilise régulièrement photoshop pour mon travail, je suis artiste et ai besoin d'avoir de très bonnes photos de mes dessins. Le fond é...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Sanspseudo

Impossible d'imprimer un certificat de non gage

Bonjour, j'ai toujours les memes problemes j'ai voulu sortir un certificat de non gage tout se passe bien jusqu'au moment ou je veux imprimer il me...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
pierrephoto

Macbook blanc qui s'eteint tout seul au bout de 40 min

Bonjour, comment resoudre ce probleme je vais acheter pour une maudite somme un macbook blanc de 2007 qui s'eteint au bout de 40 minute je pense a un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Marilise33

De .rar à .png mais après comment visualiser ?

Bonjour Je dois donner un coup de main en challengeant la création d'un nouveau jeu. je n'ai travaillé avec .RAR après avoir décompressé LES FICHI...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
pierrephoto

Réparation de l'affichage des icônes dossier sur mac 0s x 10.3

Bonjour, pourquoi tous icônes dossiers ne s'affiche plus, juste le nom du dossier qui s'affiche ? et comment le réparer

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
pierrephoto

Perte du wi-fi

Bonjour; Je pose d'un Macbook pro tout marché à merveille. Un jour je suis allé chez des amis je me suis connecté à leur wi-fi. Lorsqu'en revenant c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
pierrephoto

Ml sur macbook blanc janvier 2010 ?

Bonjour, j'aimerais installer Mountain Lion sur mon MacBook blanc (Janvier 2010), mais je ne sais pas si mon mac pourra supporter ML ! Voici les carac...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Regis59

Powerbook g4 bloqué???

Bonjour, jai un problem avec un powerbook blanc alluminium g4 il demarre mais affiche une icone qui clignote en point d'interrogation ? j'ai ess...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
_Ritchi_

Laura loro

Bonjour, j ai telecharger itext express mais j arrive pas le supprimer comment je peu faire svp le plus vite possible merci :) Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Sanspseudo

Clavier et souris pc sur mac mini ?

 Résolu

Bonjour, n'ayant jamais utilisé de Mac, je me pose des questions sur la compatibilité des claviers/souris PC avec un Mac Mini. Le premier Mac Mini...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ouaisjavo

Debloucage iphone 4 version 5.0.1

 Fermé

Bonjour, Comment deblouquer iphone 4 version 5.0.1 Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
00lina00

Problème supposé de batterie

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus allumer mon MacBook. J'ai l'impression que la batterie est morte, car quand je le branche sur le secteur, i...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Escapology

Iso

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir accès au contenu d'une image iso sur mac osX et en regardant sur divers forums ils mettaient de simplement double cliquer des...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activex control

Bonjour, Ma banque a placé des sécurité et pour aller sur mon compte ,elle me demande java et activex control . Je possede un mac . Que dois je insta...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
clodye

Itunes, mp3 trop lourd

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé des musiques de youtube en mp3. Celles qui sont lourdes, à savoir dans mon cas des mp3 de plus de 38mo, ne sont pas ac...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer une clé usb mac osx

Bonjour, j ai un mac avec os x 10.5.7 processeur 2.4 Ghz Intel core 2 duo 4G Ram. Je veux passer à Mac OS x 10.6.8 . Je veux créer une clé USB Mac...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Sanspseudo

Differences entre iwork et office

Bonjour, J'ai déjà Office 2011 pour Mac. Est il nécessaire d'installer Iwork? Ou alors Iwork est il inclus dans Office?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Aliboron Martin

Chanson automatique démarrage itunes

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, quand je rallume mon Mac lorsqu'il s'est éteint dû à la batterie qui s'est épuisée, il réouvre automatiquement i...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
pierrephoto

Mot de passe ipod " perdu "

Bonjour, tout le monde. Alors voilà , j'ai voulu changé le mot de passe de mon iPod , au départ j'avais mis le code " simple " [ avec 4 chiffres ] , j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Anaïs ?.

Mon mac ne s'allume pas

Bonjour, lorsque j'allume mon Mac pro l'écran reste blanc avec au milieu la pomme grise et il "mouline" sans arrêt et la fenètre avec le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
lyparex

Vlc, powerbook g4 17", macos

Bonjour, J'aimerais installer VLC sur mon PowerBook 17" (processeur PowerPc) et je n'y arrive pas VLC refuse de se lancé pouvez vous m'expliquer l...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
dede74000

Je ne peux plus imprimer recto verso

Bonjour, J'utilise pages sur mon macbook pro et j'ai une imprimante EPSON stylus photo, depuis quelque temps je n'arrive plus à imprimer en recto ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
_Ritchi_

Réinitialisation mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un énorme problème et je commence a perdre espoir... voila, j'ai un jour modifié le mot de passe administrateur de mon MacBook Pro, e...

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
nexuizman4416

Compatibilité sims 3 et macbook?

Bonjour, J'ai installé le jeux sims 3 sur mon macbook. Je trouve qu'il rame pas mal, et en plus pour couronner le tout au bout de 10min le jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
nicomomo

Deplacer les lettre = mettre qwerty en azerty

Bonjour, est ce fesable de declipser les lettre du clavier d'un macbook noir 2007 pour transformer mon clavier QWERTY en AZERTY car j'ai reservé un ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
chuckapple

Branchement de mon macbook pro à un moniteur lg

Bonjour, j'ai bien branché les câbles entre le mac et le moniteur mais sur le moniteur rien se s'affiche !!! le seul truc qui s'affiche c'est " pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
@opium@

Passage sur snow léopard et préservation des anciens logiciels

Bonjour, je possède un mac pro, Mac OS X 10.5.8, (acheté avec les logiciels lors de la vente aux enchères de mon ancienne boite) mais je ne suis loi...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
sylaliond

Itunes ne s'ouvre plus. help

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un MacBoook pro depuis octobre et jusque là tout allait bien. Sauf que depuis quelques temps Itunes met vraiment beaucoup de temps à s...

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dolphin ne s'ouvre pas mac

Bonjour, je telecharge dolphin sur mon Mac mais qand je l'ouvre, un message d'erreur apparait disant que l'appication a quitter inopinement... qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Stoule59

De tiger a snow leopard

 Fermé

Bonjour, je possede un mac g5 sous tiger et jaimerais passer directement a snow leopard sans passer par 10.5 merci Configuration: Mac OS X Tiger...

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Giac

Messagerie sur iphone

Bonjour, Je voudrais supprimer la messagerie vocale sur mon i phone .mais ni le 740 ni le menu réglage n'y parviennent .merci de bien vouloir m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
_Ritchi_

Mac vidéos grésillent

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Depuis quelques jours, au bout d'un certain temps de lecture, les vid...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
_Ritchi_

Problème d'installation

 Résolu

bonjour, je possède un macbook et j'ai voulu telecharger un logiciel . le problème c'est que le téléchargement c'est bloqué et je n'arrive pas a suppr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
nicolo07

Importer videos sur imovie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais monter différentes videos, en général téléchargée (match de rugby notamment). Je n'arrive pas à les importer sur IMovie pour f...

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
France

Problème formatage disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur SAMSUNG M3 500Go, et bien évidement en le branchant à mon Macbook pro, celui ci ne fonctionne qu'en le...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Sanspseudo

Perdu le code d'entrée de mon macbook pro

 Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai preté mon mac a mon frere pendant une semaine mais il a voulu faire une mise a jour et un netoyage mais...

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Sanspseudo

Je peux passer directement à lion ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un mac avec os x 10.5.7 processeur 2.4 Ghz intel core 2 duo 4G Ram. Je peux passer directement à lion ? merci d'avance Config...

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Faris said

Nom d'administration perdu sur macbook

 Fermé

Bonjour, je suis entrain de péter un câble a ce moment précis avec mon MacBook, j'ai tous les CD, je connais mon mot de passe mais j'ai oublié mon nom...

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Capturer image écran mac et après...

on peut capter l'image sur Mac : "maj-cmd-4-espace puis cliquer sur la fenêtre que tu veux capturer" Mais après, comment afficher cette image dans do...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
_Ritchi_

Bibliothèque iphoto sur disque dur externe

Bonjour, J'ai un macbook air avec 64gb de stockage. Inutile de vous dire que pour les photos, cette capacité, c'est moyen. Cependant, j'ai un disque...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Oddfan321

Mac mini core pas logique

Bonjour, J'ai un Mac Mini ou je voudrais installer Lion que je stocke dans mon disque dur depuis un petit bout de temps Le Mac App Store me l'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
MacMini

I-tunes à la corbeille

Bonjour, J'ai eu un problème quand j'ai voulu mettre à jour la dernière version i-Tunes (11). (Mon i-phone 3 était branché, et à planté en mode res...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
pierrephoto

Probleme d'ouverture de certains mails classés dans des bal

Bonjour, Je suis sur Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2, ma version de Mail est Version 6.2 (1499). Depuis une semaine je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
pierrephoto

Problème skype sur mac

Bonjour, mon Skype bug énormément en ce moment, par exemple lorsque je me connecte, je n'arrive pas sur la page d'accueil. Ensuite, lorsque je souha...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
pierrephoto

Time capsule

Bonjour, Bonjour, je possède un MAC avec une TIME CAPSULE. Liaison internet par wifi sur SFR box et sauvegarde auto par TIME MACHINE. Changeme...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
_Ritchi_
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000