Les discussions

Comment telecharger open workbench mac os x

Bonjour, je viens auprès de vous car j'ai un problème, j'arrive pas à télécharger open workbench mac os x, partout on me propose que des version pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Robsybo

Disque externe

Bonjour, Pour le nettoyage de mon mac (10.5.6) et afin de ne pas perdre mes données, que me conseilliez-vous comme disque dur externe (qualité-pr...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
phocéen

Aide bootcamp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iMac début 2008 en 21,5 pouces avec un core 2 duo 2,4 ghz. J'ai essayé d'installé windows 7 familiale dessus mais quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mac to ipad

Bonjour, comment passer mes filmes enregistres sur mon mac sur mon Ipad ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide magic mouse

Bonjour, j'aimerai savoir si il y aurait une nouvelle magic mouse d'ici peu ? et combien de versions de magic mouse y'a t il eu ? merci beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Troubador

Je ne peux pas modifier le contenu de mon disque dur

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe et fait la sauvegarde Time Machine. ça a tres bien marché mais je me suis aperçu que je ne peux rien modi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
db134

Comment creer macbook air software reinstall drive

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'installer Mountain Lion sur mon macbook air, je dispose d'un *.DMG dudit système dans mon Mac seulement j'ai pas de graveur ni...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
herve_saf

Problème de chargeur

Bonjour, J'ai essayé de voir sur tout les forums pour trouver une solution mais n'étant pas très douée en informatique je ne comprend pas grand chos...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Ann976

Emulateur/virtualiseur powerpc

 Fermé

Bonjour, Je cherche un virtualiseur qui sait émuler PowerPC afin d'installer un Mac OS 9 dont j'ai l'original, sur un disque dur physique. J'ai...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Sanspseudo

Disque dur perdu après installation osx

Bonjour, Lors de l'installation de Leopard sur un imac 20" 2008 intel core duo, je me suis retrouvé avec un écran gris. Puis une demi-heure après ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
_Ritchi_

Perte de photo sur iphoto

Bonjour Accrochez-vous car l'histoire que je vais vous raconter est surprenante... J'ai pour une raison sans importance, modifié ma résolution de ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
SsiMimi

Intérêt ajout ram

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Macbook de février 2009. Comme toute chose il a vieilli et ça se fait sentir! Je suis ici pour avoir votre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Sanspseudo

Comment avoir acces a mon compte yahoo

Bonjour, je veux avior acces a mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.91

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
yzack29

Time machine

 Résolu

BONJOUR, ERREUR, J'AI éteint time time machine sans éjecter l'image de sauvegarde, aussi quand je rentre dans time machine je n'ai plus, v...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
antonia28

Configuration imprimante canon

Bonjour, j'utilise le Mac L'ordinateur utilisé par mon mari est sous Windows XP Nous venons d'acheter une imprimante Canon de la série MG. Elle fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
fairies

Comment installer mac os x 10.3 sur un mac os x 10.0.3

 Résolu

Bonjour je souhaite savoir si on peut acheter un CD-ROM pour installer mac os 10.3 sur mon mac os x 10.0.3 merci d'avence

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Chris 94

Choix de navigateur.

Bonjour Lemangeurdepain, Merci de ta réponse. Je désire changer de navigateur. Quel est celui qui conviendrait le mieux pour mac os 10.5.6. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de graphisme : macbook pro

Bonjour, j'ai un gros problème; je cherche un logiciel de graphisme comme Photofiltre pour Macbook (Pro si ça change quelque chose) gratuit. M'...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
PasDouée

Win 7 sur un macbook pro retina

Salut, Malgré que je sois fan des Macbook pro et de Mac OS depuis 6 ans, j'ai besoin d'utiliser de plus en plus windows 7 pour mes besoins professi...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Akou15

Pilote carte graphique windows 7 sur mac

Bonjour, Alors voila j'ai un Macbook Pro et j'ai windows 7 dans ce Mac ,mon probleme est que lorsque je veux jouer a need for speed the run il me si...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
cwibal

Hotmail a transféré en outouk

Bonjour, ma boite email est transferé en outouk Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ke2viin

Point multicolore et impossiblité d'action?

Bonjour, J'écris ce sujet pour un amis vu que lui ne le peut malheuresement plus.... Je vais tenter de vous résumer son problème clairement: Son...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Dikorzan

Annuler confirmation lecture

 Résolu

Bonjour, J'ai eu besoin d'avoir l'application pour confirmation de lecture, notification4mail, que j'ai ensuite désinstallée et cela continue de dem...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MaamuT

Imac, freebox, et wifi extender...

Bonjour, J'ai un Imac qui fonctionne avec ma Freebox en Wifi, et cela fonctionne bien, sauf que dans certaines pièces, cela est beaucoup ^plus lim...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
etiksantaclara

Macbook pro 13 pouces ou 15 pouces ?

Bonjour, Voilà le problème : je suis Dj donc je voudrais me lancer sur Pc , pour cela je choisi les MacBook Pro , mes voilà : je n'est c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
regcal

Installation fl studio 10

Bonjour, j'ai récemment acheté le logiciel FL Studio 10, cependant lorsque j'insert le CD d'installation, aucune fenêtre ne s'ouvre. Je peux explore...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Excel macro

Bonjour, J'ai un programme de gestion de personnel pour une manifestation avec des macros... genre un truc bien ficelé (je vous rassure, c'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Aliboron Martin

Quel os pour surfer sur internet confortablement mac ou linux ?

Bonjour, j'ai un powermac g4 a 350 mhz (enfin le processeur est en cour de livraison car en tentant d'overclocker j'ai HS mon 400 mhz bref ) moi je v...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
chuckapple

Intallaion avec clé ou dvd

Bonjour, je veu installer mon Imac qui a la version 10.4 comment faire une installer la version 10.7 ou 10.8 avec clé USB ou DVD qui vas m'aider et c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MaamuT

Souris qui ne contrôle plus

Bonjour, Je vous écris car après que ma soeur ait jouée au sims ( je ne sais pas s'il y a un rapport ) je n'arrive rien faire avec ma souris, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MaamuT

Insertion automatique

Bonjour, J'ai créé une insertion automatique, à savoir m2 avec le 2 en exposant. Je l'ai fait en arial. Quand je tape dans une autre police mon m2(a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MaamuT

Raccorder un mac book à un videoprojecteur

Bonjour, je ne sais pas raccorder un macbook avec un videoprojecteur je n'ai que l'image de fond merci de votre aide Configuration: Mac OS X...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MaamuT

Video youtube

Bonjour, help !!!! après avoir parcouru pas mal de forums, toujours impossible de lire une vidéo de youtube (par exemple).... je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MaamuT

Tor et foxy proxy aide

Bonjour, j'ai installé foxy proxy sur firefox sous mac, et aussi tor (vidalia), et voila lorsque je cherche dans selectionner le mode on ne me propose...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MaamuT

Installer adobe flash player après téléchargement

Bonjour, Le téléchargement se passe bien mais ensuite, que dois-je faire ? Je suis novice là-dedans. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MaamuT

Téléchargements mac

BONJOUR :) J'ai un MacOS version 10.7.5, et un gros problème. La plupart du temps, quand je télécharge un film, une série ou encore un logiciel, lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MaamuT

Transfert de fichiers de 6go sur cléusb fat32

Bonjour tout le monde, j'ai acheté récemment une clé USB 16Go pour déplacer des fichiers vidéos de grande taille (entre 4 et 6 Go) car je fais du m...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Phil

Rejet d'un dvd de mon lecture

Bonjour, au debut j'inser un DVD pas original dans le lecture de mon macbook et apres il m'affiche une erreur dans le lecture donc je veux rej...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
CERE46

Problème avec terminal

Bonjour, j'ai créé une partition Boot Camp sur mon Mac. Je voulais utiliser Terminal, mais quand je l'ouvre, au lieu d'avoir "Macbook Air de (mon n...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
keblen

Patch cod4 pour mac

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce n'est pas trop le bon topic mais dans la section jeux vidéo il y a que des personnes qui donnent des réponses pour pc. Voila...

34 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
yannou57

Webcam sur mac

 Résolu

salut, j'ai une webcam sur mon mac mais je ne sais pas avec quel logiciel je peux l'utiliser en plus d'ICHAT, est ce possible sur MSN messenger, je n...

52 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Elektra

Installation antenne alfa

Bonjour, J'ai acheté une antenne Alfa AWUASO36NH. Il n'y a pas de driver correspondant et il est impossible de le faire fonctionner. Ai essayé ave...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
MrYAU31

Quelqu'un se connecte sur mon mac sans mon autorisation

Bonjour, Alors voilà aujourd'hui j'ai remarqué que dans mon mac dans la partie partagé quelqu'un s'était connecté, avec un pc, quelqu'un que je ne...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
clotudor

Lion montain sur app store.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter Lion Montain sur App store. j'ai suivi toutes les instructions. le Logo Lion Montaine apparait sur mon Doc,et après plus ...

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Mill's

Structure de noeud erroné

Bonjour, Mon iMac est extrêmement lent, et au démarrage 2 fois sur 3, il affiche un point d'interrogation. Lorsque je tente de réparer le disque il ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
_Ritchi_

Problème lancement steam mac

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà lancé steam (version mac) il y a quelques jours , ça à marché avec succès , mais après le téléchargement de counter strike , bu...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
N0xdu29

Mac / cod4 / ligne

Bonjour, je viens d'acheter COD4 sur MAC et j'aimerais donc savoir comment pouvoir jouer en ligne car le mode histoire est déjà achever et comme je c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Eliamessi

Quel photoshop ?

Bonjour, j'ai un Mac X OS 10.5.8. Quel Photoshop puis-je mettre ? Je ne trouve pour l'instant que le Photoshop 7.0 qui visiblement est pour le Mac 1...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
charliepremier

Comment changer le configuration d'un disque dur externe lacie?

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur 1Tera Lacie, je l'ai malheureusement configuré à100 % pour Mac. Comment puis-je faire pour le repasse...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Escapology

Problème réseau mac

Bonjour, J'ai récemment eu une petite surprise en ouvrant mon macbook pro, en effet l'icône wifi indique: aucun matériel installé, le time m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Escapology
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000