Connexion Macbook vidéoprojecteur
Messalla
-
Messalla -
Messalla -
Bonsoir,
Je dispose d'un ancien macbook de 2008 et j'aimerais le connecter à un vidéoprojecteur. Or, il me faut apparemment un câble spécifique. Savez-vous lequel utiliser ?
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Je dispose d'un ancien macbook de 2008 et j'aimerais le connecter à un vidéoprojecteur. Or, il me faut apparemment un câble spécifique. Savez-vous lequel utiliser ?
Je vous remercie d'avance de votre aide.
13 réponses
-
ca te prend un adapteur Mini DisplayPort vers VGA ou autre
-
Bonsoir,
Macbook de 2008... hum il faudra être un peu plus précis hein lol
Il y avait plusieurs connecteurs utilisés selon le modèle.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu? -
Bonsoir,
Je ne l'ai pas avec moi, alors je ne pourrai répondre que demain soir ;)
Merci en tout cas pour votre aide. -
est-ce qu'il y a une sortie hdmi ?
c'est comme ca : http://commons.wikimedia.org/wiki/File:HDMI_connector-male-ar_5to4-fs_PNr°0270.jpg -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Sur votre lien, il n'y a pas d'image (No file by this name exists).
Mais je ne pense pas avoir ce type de sortie. Mon macbook est un mac OS X 10.5.8
Merci de votre aide ! -
Le bout n'est pas apparue en bleu il faut bien tous copier et remettre dans la barre URL
Bonsoir -
-
Bonsoir,
Comme je n'ai pas de prise hdmi, je ne peux donc pas brancher un vidéoprojecteur ? -
Non non c'est possible mais après mes connaissances ne sont pas assez approfondies.
Bonsoir ! -
Bonjour,
oui bien sur, il y a une sortie vidéo dessus depuis les tout premier modèles.
Mais il faut que l'on sache de quel Mac il s'agit pour vous dire le bon câble a acheter. Donc il nous faut le modèle du Mac. C'est gravé en dessous par exemple Model Number A1232
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu? -
-
-
Je me demande si c'est ce câble qui conviendrait : http://store.apple.com/fr/product/M9320G/A/adaptateur-apple-mini-dvi-vers-vga