Les discussions

Kernel panic sur ibook g4

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà des tonnes de questions à ce sujet mais je n'ai toujours pas trouver de solution à mon problème :-( Alors voilà, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
WillyBoby

Clavier silencieux pour mac...

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un clavier silencieux pour Mac pas trop cher et j'aimerai savoir si vous connaissez des sites qui en vendent svp? Me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
rousselins

(mac) garageband endommagée (aider moi svp) .

Bonjour, j'ai eu un problème avec GarageBand, quand je l'ouvre il est marquer : "GarageBand endommagée" un truc comme ça ! .. La version de mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
_Ritchi_

Camera skype

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1 j'ai téléchargé Skype pour Mac mais la camera ne fonctionne pas, ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Escapology

Ma mémoire ne se réajuste pas après avoir mis dans la poubelle

Bonjour, comme vous avez pu le lire dans le titre j'ai supprimer des film a moi et juste avant j'ai regarder a propos de ce mac et il mettait mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
dede74000

Plus ios sur ipod nano 7 :'(

Bonjour, j'ai un ipod nano 7 et j'ai voulu supprimer des musiques et je sais pas ce que j'ai fait mais le n'est plus rien a part un écran noir es q...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
moustake

Support format fichier formatage mac

 Fermé

Bonjour, Je me tourne vers vous apres une recherche infructueuse sur la toile. Voici la situation, surement lambda, dans laquelle je me trouve. Je...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nicof

Pb plung-in

 Fermé

Bonjour, Je vous précise que mon mac est un OS X LEOPARD (10.5.8) Intel core 2 duo Merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 2...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro

Bonjour, J'ai fait une mise à jour d'itunes sur mon mac ce matin. On m'a demandé de redémarrer mon ordi, ce que j'ai fait.. mais depuis lors, mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'éteindre mon macbookpro

Bonjour, le tracpad ne répond plus. Impossible de l'utiliser, la petite flèche ne bouge plus et je reste bloqué sur la fenêtre que je consultais. Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Sawyers

Pas de son avec garageband

Bonjour, Est-ce que plz vous pourriez m'aider ? je sais que la question a déjà été posé sur le net mais je n'ai trouvé ma réponse nul part. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
soundcity

Raccorder hp 3050 en wifi

Bonjour, J'ai changé de livebox et je n'arrive plus à raccorder mon imprimante en wifi. Elle fonctinne très bien en usb 2. Je n'ai plus le CD d'inst...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
weetabix40

Réinitialiser son mot de passe sur mac os x

 Fermé

Bonjour, Je voudrais dépanner une amie qui a oublie son mot de passe. elle utilise un Mac avec le MAc 0S X Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
pierrephoto

Mails sur yahoo

Bonjour, Je désire que mes boite mais arrive sur yahoo, comment faire??? merci les amis Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
andréeroche

Fond d'écran

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment télécharger un fond d'écran animé avec son, sans virus sur macIntosh et GRATUIT, sur les bateaux à voile com...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
pierrephoto

Samsung clx 3185 : problème avec mac

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Samsung CLX 3185 compatible Mac OSX 10.5. Je n'ai pas pu utiliser la fonction "brouillon" que j'utilise quotid...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
pierrephoto

Problème messagerie

Bonjour, ma boite mail ne se met plus à jour depuis que la neufbox a été reboutée. le serveur entrant reconnait ma messagerie yahoo en imap et res...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
pierrephoto

Problèmes de publications sur facebook , help ?

Bonjour, depuis cette après midi , je n'arrive plus à publier de messages ou mettre un commentaire sur un mur à chaque que j'essaye facebook met:" Veu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mac...

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un tout petit souci avec mon mac. Le seule petit truc c'est que ce n'est pas le mien mais celui du boulot je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
pierrephoto

Problème de connections imprimante hp sur macbook

Bonjour, j'ai acheté une imprimant HP Deskjet 3520. L'ayant branché par usb à mon MacBook qui a maintenant environ 3 ans. Lorsque je veux imprimer, l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
pierrephoto

Dictionnaire iwork 09

 Résolu

Bonjour, Le dictionnaire du correcteur d'orthographe semble quelque peu... Abimé... En effet, lorsque je tape du texte, des mots comme "le" ne so...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Redlinxx

Problème avec crossover et steam

Bonsoir, J'ai un soucis pour installer un jeux ( civilization V ) Je passe par crossover pour l'installer car le jeux es en version PC, tout va bi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
julna

Quelle application dois-je ouvrir

Bonjour, Du tout début s'il vous plaît, que faut il faire pour pouvoir copier des videos films de mon mac sur disque dur ? J'ai branché le dd il s'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
majomis

Mac os x sur pc ?

 Fermé

Bien le bonjour a vous , par cette belle soirée de dimanche et ayant mon lundi de libéré je fait des recherches sur le web pour savoir si ils était p...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
dede74000

Dossier disparu sur mac

Bonjour, Comme vous le devinez, j'ai besoin de vos conseils pour résoudre un petit problème. En fait, un dossier que j'avais sur mon mac a totaleme...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Giac

Perte totale de fichiers du disque dur suite à time machine

Bonjour, Voilà mon problème j'ai branché mon disque dur externe Western digital sur un mac book air d'une amie mais comme il n'était pas compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jussa14

Plugin bloqué

Bonjour, comment dois-je faire pour débloquer le plugin bloqué. Il est impossible de visualizer toute video Configuration: Mac OS X Snow Leo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
petitmecano

Problème de carte sd

 Résolu

Bonjour, Mon macbook pro ne detecte plus mes cartes SD. Les cartes SD fonctionnent bien sur d'autres ordinateurs. Les cartes SD ne sont pas verrou...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mumuartichou

Raccourci clavier mac osx snow leopard

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon raccourci clavier "Cmd + Retour" (Pomme + effacer donc) fonctionne en suppression destructive : il ne met plus à ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Feast310

L'écran de mon mac ne s'éteint plus

 Résolu

Bonjour, Après 15 minutes mon écran passe en écran de veille. Auparavant et après 1 heure il s'éteignait et devenait noir. Depuis 2 jours sans que...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas voir vos vidéos

Bonjour, mon logiciel est Safari sur mon MacBook Leopard, j' ai fait toutes les mises ç jours que j' ai reçues. Je ne comprends pas pourquoi cela ne f...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Sanspseudo

Iphoto

Bonjour, après avoir effacé toutes mes photos d'iphoto, je les ai récupérées, mais maintenant quand je vais sur leboncoin par exemple et que je veux...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cerise 34

Classer mes messages dans mail

Bonjour, Je suis dans Mail sous Mac oS X, j'ai un compte hotmail et je n'arrive pas à créer des dossiers dans ma BAL pour classer mes mails. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Sanspseudo

Mac

Bonjour, savez vous comment changer le nom qui se trouve a en haut a droite de mon écran ( juste a gauche de la loupe )? ....sur mac :) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Window 8 ou 7 sur imac 27' ?

Bonjour à tous, je viens de commander mon Imac 27' que je devrais recevoir d'ici une à deux semaines et en voyagant de site en site j'ai vu qu'il étai...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque de démarrage

Bonjour, J'ai continuellement un message m'informant que mon disque de démarrage est plein et qu'il faut fermer des applications alors que ne n'ai q...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
pierrephoto

Que veux dire blu-ray?

 Résolu

Bonjour, lecteurs et enregistreurs Blu-Ray?? je me perds . la différence entre un lecteur DVD et Blu-Ray. merci de vos réponses. Bernard. Co...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
nanar4327

Icone dossier

Bonjour, Je cherche à changer l'icône d'un dossier avec une image que j'ai choisie mais je n'y arrive pas . J'ai effectuer la procédure normale de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
pierrephoto

Application mac ecran+son

Bonjour ! Voilà je vous expose mon problème : J'ai une présentation sur les nouvelle en Suisse pour l'école mais je n'ai aucun moyen de prendre la vid...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Sanspseudo

Effacer les messages du serveur une fois reçu

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon FAI est free, j'utilise mail pour ma messagerie je reçois parfaitement mes messages mais ils restent sur le serveur free, j'aimerai sa...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Sanspseudo

Ma souris et mes macs!

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai essayer de connecter am aouris apple avec mon mac portable et j'ai réussi! sauf que, le problème c'est que ja'i ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
T-1998

Problème avec usage de disque externe

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur externe sur mac avec time machine. Maintenant lorsque je connecte ce disque sur windows, je ne parviens pas à...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Escapology

Probleme d'installation window7 sur mac pro par bootcamp

Bonjour, lorsque j'essaye d'installer W7 l'application se bloque et plus rien ne se passe.... Ma config est la suivante J'ai un mac pro avec Sn...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
studiomurillo

Compte hôtmail sur mac os non disponible

Bonjour, Depuis une semaine impossible d ouvrir mes messages sur mon mac .que dois je faire .il est urgent pour moi etant a l etranger pour le tra...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Escapology

Transférer video de iphoto à pellicule iphone ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour transférer une vidéo qui est sur mon Mac (IPHOTO) sur mon Iphone mais sur la pellicule ? J'ai réussi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Escapology

Imac g3 comme écran ?

Bonsoir à tous, Je viens de récupérer un imac G3 qui partait à la poubelle. Il fonctionne très bien et je me demandais si il était possible de l'util...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Escapology

Mon disque durs ext ne s'affiche plus sur mon macbp

Bonjour, Bonsoir ! J'ai un problème avec mon disque durs Ext car mon MacBook Pro ne l'affiche plus quand je le démarre (le DD) sa a commencer apr...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bad-killing

Outlook 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis passée de Windows à Mac. Lorsque je crée mon compte pop free dans MS Outlook 2011 pour Mac, je reçois le message d'erreur :"Outlo...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
comlink

Mon my passport wd ne fonctionne plus sur mon mac! au secours

Bonjour à tous, Le câble de mon disque dur My Passport WD s'est malheureusement débranché alors que je regardais une série (je sais que ce n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Jett

Reconnaissance port usb sur macbook pro

Bonjour, Mon Macbook Pro ne reconnait pas mon smartphone (samsung galaxy ace) et je ne peux donc mettre aucune musique dessus... Savez vous commen...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000