A voir également:
- Origine de ce problème?
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
- Touche origine clavier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Remettre les couleurs d'origine android - Forum Windows 7
- Remettre les couleurs d'origine de l'écran ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
27 mars 2013 à 16:23
27 mars 2013 à 16:23
Bonjour,
"j'ai un problème presque similaire, "
Similaire à quoi, à qui ?
Si vous ne répondez pas sur le même fil de discussion, comment voulez-vous que l'on s'y retrouve ?
Revoyez votre copie et retrouvez le post qui parle de votre problème.
"j'ai un problème presque similaire, "
Similaire à quoi, à qui ?
Si vous ne répondez pas sur le même fil de discussion, comment voulez-vous que l'on s'y retrouve ?
Revoyez votre copie et retrouvez le post qui parle de votre problème.
Steve-me
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
1
27 mars 2013 à 16:36
Bonjour,
est-ce que les 3 "clac" proviennent des haut-parleurs du Mac ou bien de l'intérieur même du Mac ?
Des haut-parleurs; Personnellement aucune idée, je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème.
Du l'intérieur du Mac lui même; Il y a de fortes chances pour que ce soit ton disque dur qui ne fonctionne plus (un choque par exemple) ou qui soit en défaillance en tout cas, empêchant le système de démarrer.
est-ce que les 3 "clac" proviennent des haut-parleurs du Mac ou bien de l'intérieur même du Mac ?
Des haut-parleurs; Personnellement aucune idée, je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème.
Du l'intérieur du Mac lui même; Il y a de fortes chances pour que ce soit ton disque dur qui ne fonctionne plus (un choque par exemple) ou qui soit en défaillance en tout cas, empêchant le système de démarrer.
Steve-me
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
1
27 mars 2013 à 16:38
27 mars 2013 à 16:38
P.s.: je n'avais pas fait attention à la fin de ton post. Pas de dong et écran noir, je crois que si tes barrettes de ram avaient grillé ça pourrait faire ça, comme si ça empêchait le bios de procéder. Mais tout ce que je dis là, ce sont seulement des possibilités.
Je suis très loin de magasin apple store ou boutiques indépendantes s'occupant des système mac. Il n'a jamais reçu de chocs. Il n'a plus fonctionné du jour au lendemain.
Pas de témoin lumineux sur la batterie indiquant l'état de charge. J'espère que c'est cela.
On m'as aussi que c'est peut être le bouton démarrer qui est fichu. Il n'y a pas eu de problème avec l'orage.
Pas de témoin lumineux sur la batterie indiquant l'état de charge. J'espère que c'est cela.
On m'as aussi que c'est peut être le bouton démarrer qui est fichu. Il n'y a pas eu de problème avec l'orage.
Merci de m'avoir répondu. Excusez moi, je me suis mal exprimé, et je suivais sur ce forum je ne sais plus quel sujet, et au lieu de répondre, ou de laisser un commentaire, j'ai créé sans le vouloir un nouveau sujet de discussion.
Je donc modifié mon sujet .
Peut être savez vous ce qu'il y a ?
27 mars 2013 à 16:43