Les discussions

Convertir fichier tt format avi ou mp4

Bonjour, je voudrais demander votre aide sur un sujet un peu difficile a expliquer,en resumé j'ai des fichiers qui on était gravé a l'aide de toast ti...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
abx14

Utiliser son écran imac 27" help!!!

Bonjour , ou bonsoir , et bien voilà cela fais maintenant 2 heure que je cherche comment est-ce que je pourrais connecter ma xbox360 à mon iMac 27 p...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
_Ritchi_

Comment lire un doc winmail.dat avec un mac

 Fermé

Bonjour, Comment lire un doc winmail.dat avec un Mac Merci

Dernière réponse le 23 août 2013 par
roque73

Problème de connexion avec yahoo.fr

Bonjour, J'ai ouvert mon compte yahoo.fr hier. Je l'ai utilisé une grande partie de la journée en envoyant et en recevant des mails. Mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
dede74000

Quelle version de google earth pour mac osx 10.5.8

Bonjour, J'ai installé la dernière version de google earth 2013, mais impossible de l'ouvrir, j'ai un message me disant qu'il est impossible de l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
dede74000

Mac osx

 Fermé

Bonjour, Enfaite j'ai acheter un Mac OSX version 10.8.2 sans cd d'installation et je voudrai le remettre à zéro

Dernière réponse le 23 août 2013 par
Sanspseudo

Besoin d'aide pour le choix de mon mac !

Bonsoir, Je poste ce message pour avoir quelques conseils. Alors voilà, je veux me tourner vers apple en ce qui concerne mon pc portable. Je posse...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
dede74000

Imovie bloque

bonjour j'ai un MacBook Pro sur lequel je monte des films faits sur une camera video. Depuis peu, a l'ouverture d'Imovie, le logiciel affiche les pro...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
BiRdOw14

Convertire une photo en jpg?

 Résolu

Bonsoir, comment peut-on faire pour convertire une photo PNG en JPG? Merci de vos réponses. Bernard. Configuration: IMAC 20pouces intel core...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
nanar4327

Re démarrage quicktime pro

 Résolu

Bonjour, Sur mon MacMini, Après avoir été obligé de recharger OSX 10.4 à partir du CD, complété par un passage à OS X 10.4.11, je n'arrive plus à ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
reilo

Vlc : probleme avec sous-titre

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme quand je regarde un DivX avec VLC. Mon fichier ".srt" foctionne tres bien sur PC avec windows media player mais dès que je ...

29 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
bastian

Faire évoluer son mac os x 10.4.11 vers 10.6 ou plus

 Résolu

Bonjour, Bien qu'utilisatrice de mac depuis plusieurs années et sans me poser de question, je me trouve de plus en plus limitée avec mon mac os X 10...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Giac

Macbook qui s'est mouiller !

Bonjour , Il y a 5 jour mon mac a prit l'eau (beaucoup d'eau) , il ne s'allume plus mais le voyant de mon chargeur et toujours allumé quand il est bra...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
LookAtme

Problème skype maxbook pro

Bonjour, Alors voilà j'ai un énorme problème j'ai vraiment besoin de skype, avant cela marchait mais depuis la nouvelle version de skype dès que je...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

La sourdine bloquer

Bonjour, mon probleme s'est que mon Mac est bloquer sur la sourdine. Je suis allee sur Preferences Systemes et quand je clique sur la sourdine , elle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
sheenacool

Mac sur pc ? légal ?

 Fermé

Bonjour à tous, En me baladant sur internet, je suis tombé sur ce site : PearC.de (en anglais / allemand). Apparemment, installer OS X sur des machin...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
Sanspseudo

Flash player et ancien os

Bonjour, On m'a récemment donné un vieux G5 et lorsque j'essaye de mettre à jour Adobe flash player on me dit que mon système ne prend pas en compt...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
dede74000

Finder laisse ouvert les sous-fichier

 Résolu

Bonjour, Pourquoi le finder laisse ouvert ,meme après redémarrage mes "sous dossier", lorsque je suis en affichage par "liste" ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
alexis85150

Configuration de hotmail dans mail/mac

Bonsoir à tous, Venant tout juste d'acquérir un Mac et étant en train de tout configurer je suis surprise car je n'arrive pas à retrouver dans Mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
VégeMac

Fichier pdf à modifier

Bonjour, j'ai sauvegarder un document en format PDF mais je dois le modifier. Comment dois je faire (sous quel format dois je le réenregistrer. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
_Ritchi_

Une de mes touches "cmd/pomme" ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un Mac Book Air 11" et depuis quelques jours la touche "command" de gauche ne fonctionne plus. C'est très ennuyant car je m'en sert ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
_Ritchi_

Graver mon cd : impossible

Bonjour/Bonsoir ! Voilà, ce soir j'ai plusieurs chansons à graver sur des CD vièrges. Ils font 4,7 Gb. Mon problème c'est que après n'avoir mis qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
fabul

Transfert sur disque dur

Bonjour, transférer des films de mon imac sur disque dur externe Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
_Ritchi_

Extraire les fichiers du lecteur dmg virtuel sur le dd

 Résolu

Bonjour à tous, Sur le site de world of Tanks il y a une méthode pour pouvoir y jouer avec un mac: https://worldoftanks.eu/fr/content/soft/pc_prog...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
_Ritchi_

Bureau à distance

Bonjour, J'ai un petit soucis, lorsque je veux me connecter à mon mac à distance, une fois la connexion faite le bureau à distance est en mode miro...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
_Ritchi_

Ouvrir recovered files

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 23.0 J'ai suprrimé un dossier par erreur et vider la corbeille. J'aimerais o...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
_Ritchi_

Écran tout strié

Bonjour, j'ai un mac OS X 10.4.11 et son écran est stié verticalement, impossible à lire... Que puis-je faire s'il vous plaît ???? Merci d'avance au...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
nanar4327

Installer un jeu windows sur mac avec virtualbox

Bonjour ! Alors je suis absolument nullissime en informatique mais je me suis renseignée sur la question et apparemment on peut jouer à un jeu PC sou...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Antenne tv pour mac

 Résolu

Bonjour, Voila, pour regarder la TV sans internet ni prise télé, on m'a parlé de la solution de l'antenne que l'on peut brancher à un ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Thelodger

Montage video lent et machine qui chauffe

Bonjour, Je suis équipé d'un IMac , qquand je fais du montage video avec IMovie 11 il est lent et il chauffe trop. que faire pour travailler dan...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Sanspseudo

Transférer fichier windows à partir de mac sur une clé usb

 Résolu

Bonjour J'aimerais que vous m'aidiez à comprendre pourquoi j'ai une icone avec un cercle barré quand je veux déplacer un de mes fichiers windows q...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
sanbi21

Problème de fonctionnement de vlc

Bonjour, Décidément, je ne suis pas fortiche : j'ai désinstallé réinstallé et cela ne marche pas : j'ai à peine le son. J'ai dû rater encore une foi...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Sanspseudo

Comptabilité de mes périphériques avec mac mini ?

Bonjour, Je pensse acheter un mac mini mais j'ai plusieurs questions: .Mon clavier Logitech sans fil sera-t-il compatible ? .Je pourrais transfé...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Giac

Logiciel installation hp scanjet g4050

 Résolu

bonjour, le disque d'installation que j'avais n'est plus reconnu par mon mac"moutain", j'ai encore des dias à scanner et je suis bien embêtée !! où p...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Niheal2

Problème airport adresse ip

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai gros soucis que m'empêche de me connecter à internet... Mon macbook capte le wifi mais airport signale qu'il ne possède pas d'adress...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
GameFan

Dd multimédia avec cable ethernet?

Bonjour, Je suis nouveau sur Imac depuis 2 jours ;-) Jusqu'à présent, j'utilisais windows. Mon disque dur multimédia externe était connecté sur m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
_Ritchi_

Application de copier coller

 Fermé

Bonjour, j'essaie d'utiliser ClipX, mais je ne réussis : ni à le garder dans la barre des taches de MAC ni, surtout, à y insérer des phrases ...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
_Ritchi_

Dessin

Bonjour, c'est pour savoir quels logiciels de dessin je peux prendre pour mon macbook air ? sil vous plait ,merci. Configuration: Mac OS X Moun...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
_Ritchi_

Problème imovie et itunes

Bonjour, Je suis en train de faire un film avec Imovie mais je n'arrive pas à utiliser de la musique Itunes pour mon projet. Le logo Itunes appara...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Sanspseudo

Aucun son ne sort des hauts parleurs de mon macbook pro.

 Résolu

Bonjour, pendant un appel skype avec un ami, je n'entends plus de son tout à coup, je me dis dans ma tête que cela vient de son appareil mais non, ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
avycenne

Comment voir les dernières connexions à ma session sur mon mac?

 Résolu

Bonjour, hier j'ai retrouvé mon Macbook Air allumé sur la session Invité ( la seul session qui n'a pas de mot de passe ). J'aimerai savoir si vous a...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
francoiscc

Probleme wifi/ip sur mac

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mac ox lion et depuis ce matin je ne peut plus me connecter a internet ( a nimporte quel livebox!) Jai etait dans mes parametre ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
GameFan

Gros problèmes avec mon mac

bonjour, j ai deux soucis avec mon mac : le premier le plus embetant : l'écran de mon mac devient noir tout d'un coup sans pour autant que l'ordi...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
_Ritchi_

Mise a jour du pilote de la carte graphique sous mac

Bonjour, Je travaille sur un mac OS X Je viens d'installer photoshop CC afin de pouvoir travailler sur des créations en 3D malheureusement cette ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
artsvisuel

Macbook pro reste bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour, Hier, alors que je configurais Time Machine pour qu'il sauvegarder mon mac. mon mac a subitement planté. Ça ne lui était jamais arrivé comm...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Chris 94

Problème de tri de données sous mac os x

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand je télécharge des photos ou des vidéos depuis internet ou de mon appareil photo ou autre tout se stock da...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
petytnyco

Faut-il conserver au premier niveau les dossiers mac osx ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 23.0 Je suis en train de réorganiser tous les dossiers de mon iMac. Cela m'ar...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement sur secteur avec un chargeur, est-ce normal ?

Bonjour, j'ai eu un mac pro il y a environ un an. J'ai eu une fois un problème avec mon chargeur et le Service Après Vente m'a changé la partie du ch...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
amaelle16

Ilife perdu !

Bonjour, J'ai réinitialiser mon MacBook Air il y a pas longtemps et je me suis rendu compte que iLife ( iMovie, iPhoto, GarageBand ) n'y était plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Sanspseudo

Problème sauvegarde time machine

Bonsoir, Alors pour faire simple, je viens d'acheter snow leopard 10.6 et avant de l'installer sur mon mac (10.5.8), j'ai souhaité faire une sauveg...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Keystone
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000