Les discussions

Sur mac os 10. 4 .11 comment installer flach player ?

Bonjour, je possede Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3 depuis qq temps des applis me demande d'installer FLACH PLAYER D'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
_Ritchi_

Transfert dossier

Comment transférer 1 dossier sur 1 clé USB.Je suis sur Mac. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
_Ritchi_

Pilot mac os x 10.8.5

Bonjour, Je suis an recherche de pilot pour connecter mon vieux Scanner HP scanjet 5400 C avec mon ordinateur Mac OS X 10.8.5 Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
_Ritchi_

Probleme de demarrage

Bonjour, j ai voulu faire une verification de disque puis une reparation ,apparement il faut que je reformate le disque dur...je ne peu plus redemar...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
_Ritchi_

Graver un film imovie

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1.1 Je fais appel à vos compétences : J'ai pris cet été un film que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
_Ritchi_

Problème de stockage macbook air

Bonjour à tous, Je possède de gros problème de stockage sur Mon Macbook Air de mi-2011 tournant sur Mavericks 10.9.1. Quand je vais dans -> A propo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
_Ritchi_

Impossible d'utiliser apple hardware test

Bonjour, Je possède un Imac 27", datant de fin 2009, fonctionnant sous OS X 10.9.1. (Processeur GHz Intel Core 2 Duo; Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3) ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
_Ritchi_

Maverick... encore

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, Y a t il un intérêt majeur à faire une "installation propre" de maverick par rapport à juste une mise à jour ? Je suis hésitant...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
profiler31

Recherche d'un logiciel sur mac

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques mois le logiciel "rosetta stones" logiciel de cours d'anglais je l 'utilisai sans problème et depuis hier, ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
elirob

Compatibilté "carnet d'adresse" macos vers windows 8

 Résolu

Bonjour, Professionnellement, je travaille depuis peu sur Windows 8. Toutes mes adresses sont de la Carnet d'adresse de mon Mac0S X personnel. Est-...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lucetucrue

Connexion bleutooth pan

Bonjour a tous. Je voudrais crée une conexion bleutooth PAN entre mon MacBook et mon tel portable (Samsung Player Star) Lors de la tentative de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
rwemerson

Restauration clef usb depuis .dmg

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un .dmg sur le site d'OCZ afin de mettre à jour le firmware de mon SSD OCZ Vertex 4. J'ai avec moi une clef usb de 8Go q...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numbers

 Résolu/Fermé

Bonjour, toute le monde ! :-) Voilà, je cherche à faire un petit tableau. Je joue a un jeu ou il y a deux jetons. Un crédit argent et un crédit en...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Gregoryen

Passer de os x 10.7 a os x 10.9.

Bonjour, je voulais savoir si les applications de mac OS X 10.7 sont les mêmes sur le 10.9 et si oui les applications installées seront-elles désinsta...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
_Ritchi_

Probleme de son sur mon mac

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon mac air. Dans préférence silence est coché et grisé ? Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Startor666

Les docs s'ouvrent au 1er clic au lieu d'être sélectionnés

Bonjour, et merci de m'avoir lu ! Mes docs sur le bureau(PPT, images, texte, etc) s'ouvrent dès le 1er clic (gauche) qui servait normalement à leur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imac g3 & mac os x 10.3 panther

Bonjour, j'ai un Imac G3 de fevrier 2000 qui a Mac os X 10.2 je souhaite installer Mac os 10.3 Avec les 3 cd officiel mais en mettant le cd n°1 il y a...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac book pro 13' système maverick

Bonjour, j.ai fait il y'a quelques semaines la mise à niveau sur le système Lion et avant hier pendant que je travaille sur indesign et Photoshop, mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
_Ritchi_

Urgence document perdu

Bonjour, j'ai voulue supprimé 1 fichier sur mon mac une erreur de manipe et un bug de l'ordinateur a suffit pour que la totalité de mon disque dur e...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
MOI ds la mouise

Vider le cache dns (flush dns)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai vider le cache DNS. J'ai compris qu'il faut pour cela passer par le Terminal. Or selon les forums, l'instruction à taper es...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
anapurna

Icone launchpag disparue clean my mac.

Bonjour à tous, je viens de procéder à la désinstallation de plusieurs programmes avec CleanMyMac 2, le problème est que depuis que l'opération est...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation

 Fermé

comment désinstaller genio sur mac book pro

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle imprimante acheter pour mac osx 10.9 mavericks ?

Bonjour à tous. Ma vieille Samsung ML2010-R n'est pas pilotable pour cet ordinateur. Il me faut donc une nouvelle imprimante;j'ai besoin de bonn...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
_Ritchi_

Plus de osx après installation de windows sur un macbook pro

 Résolu

Bonjour, Voulant jouer à world of tank sur mon macbook pro j'ai voulu installer une partition windows (8.1) J'ai donc ouvert l'assistant de bootc...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
_Ritchi_

Difficulté d'accès internet - produit apple

Bonjour, J'ai essayé de trouvé quelque chose sur internet mais rien... J'ai un problème de connexion à internet avec certains de mes produits A...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
AlexisPL242

Maverick os 10.9.1

Je suis passé au nouveau système d'exploitation Maverick en faisant la mise à jour gratuite. Depuis lors mon application MAIL ne fonctionne plus corre...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
_Ritchi_

Osx downgrade

Bonjour, j'ai un imac qui était en 10.5.8 compatible protools ; j'ai fait la mise a jour 10.9.1 et depuis mon protools est incompatible avec celui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro ne démarrre plus, écran traits verts

Bonjour, Aucune problème en allumant mon ordi ce matin, jusqu'à ce que l'écran commence à faire des trucs bisars. - tout d'abord il répond plus, i...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
mentinet

Comment passer de mac os a windows 7

Bonjour, salut a tous. voila j'ai une machine mac os avec un système mac os bien sur mais mon système présente des bugs et je possède paS de sy...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hyperventilation progressive imac 27"

Bonjour, Je possède un Imac 27" 2009 sous Snow Leopard qui sous ma session (administrateur) se met depuis quelques mois en hyperventilation progres...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
J-M.M

Java bloqué sur mac

Bonsoir, J'ai mis à jour Java et j'ai maintenant Java 7 Update 51. Et comme beaucoup de monde je suis bloquée... J'ai beau aller sur le forum, je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ejection dvd

 Résolu

Je suis sous mac OS 10.!.5. je biens d'insérer un DVD visiblement foireux. Le système tente de le lire, mais n'y arrive pas. Alors il réessaye. Je fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
dede74000

Numero de serie

Bonjour, je viens d'acheter voila deux jours un IMAC, a un revendeur agrée de chez apple, a ma grande surprise le numéro de série de l'appareil n...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
peeweewatson

Macbook air 11 pouces ou 13

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse a cette question. J'ai dans l'idée de faire l'acquisition d'un macbook air. Ma question porte sur la taille de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
_Ritchi_

Formater un disque dur mac intern

boujour a tous, j ai un veritable soucis avec le disque dur interne de mon macbook pro depuis environ deux semaine. j etais entrain de travailler et...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Jamina21

Installation snow leopard ?

Bonjour Francis, et oui encore ce Snow Léopard. je viens de lire ton post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29523150-augmenter-mon-...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
dede74000

Cherche imprimante compatible mac os 10.4.2

 Résolu

Bonjour, Mon Epson vient de me lâcher alors que mon iBook G4 mac os 10.4.2 est en parfaite santé. Or je me rends compte que je ne peux plus trouve...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
dede74000

Place restante sur ddexterne?

Bonjour, time machine m'indique qu'il me reste 9,9Go sur 232,8Go quand faut-il changer de disque dur? merci de vos réponses. Bernard. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
nanar4327

Comment convertir un clavier qwerty en azerty pour un mac os

 Résolu/Fermé

BONJOUR JE VIENS DE RECEVOIR UN ORDI MAC MAIS LE CLAVIER EST EN ANGLAIS AMERICAIN ALORS J'AIMERAIS BIEN LE CONVERTIR EN FRANCAIS COMME J'UTILISE LE...

Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Augmenter mon mac 10.5.8

Bonjour, Bonjour à tous, je suis bien embêtée, j'ai depuis quelques années un mac 10.5.8, que je commence à trouver vieux. J'ai voulu le booster e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème formatage disque dur externe mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe] "Western Digital"de 320G. Lorsque je l'ai branché pour la première fois sur mon ordi (un Macboo...

Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Lemoulin

Assister un ipad à distance...

 Fermé

Bonjour, Ma mere de 72 ans vient de recevoir comme cadeau un Ipad; Elle habite en italie à 800km de nous et donc de sa petite fille de 4 ans... ...

Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
flo

Défaut de facture (numéro de série)

 Fermé

Bonjour, ai acheté un imac le numero de série sur la facture ne correspond pas a celui du mac, une semaine que j'attends le représentant apple ne...

Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer i cloud sur mac os 10 6 8

bonjour ai acheté un IPAD air et il y a une synchronisation à faire via I Cloud le problème après consultation site apple est que je ne trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
dede74000

Source bluetooth sur 2 poste (imac et mbp)

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, Mon iMac core2duo de 2009 commençant à arriver à bout de souffle pour traiter lmes photos, mais c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
_Ritchi_

Problème imovie ne détecte pas ma caméra panasonic

Bonjour, lorsque je connecte ma caméra panasonic sdr - h50, imovie ne le detecte pas. Lorsque je vais dans importer depuis la caméra, je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage.

Bonjour a tous, je souhaiterait savoir si il y a une solution pour mon problème avec mon Imac M5521. Au démarrage du Imac, tout la surface de l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Sullivan190

Site iweb perdu

Bonjour, J'ai crée, il y a quelque temps déjà, un site web avec Iweb, je ne l'ai jamais publié et j'ai l'impression de l'avoir perdu. Je ne trou...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pages

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Pages et je souhaiterai modifier mes styles de paragraphes de manière à avoir une numérotation automatique. J'arrivais à...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran de demarrage mac bloqué

Bonjour, hier soir j'ai du éteindre de force mon mac car il y avait une indexation en cours et ca ne s'arretait jamais . Donc depuis , quand j'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000