Restauration Mac OSX
Svorenov
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec les DVD de restauration de mon Mac.
J'aurais aimé le refaire a zéro (usine). Mon problème est que mon mac ne reconnait plus les DVD fournit avec l'ordinateur.
Quand je le met, il le fait tourné un temps et l'eject automatiquement.
J'ai esseyé plusieurs CD/DVD pour voir si mon lecteur est la cause du soucis, mais non il prend tout sauf les 2 DVD fournit a l'achat du Mac.
J'aimerais avoir vos avis et conseils pour résoudre mon soucis.
Mon but est de restauré mon Mac (usine).
A savoir que les DVD fonctionné avant.
Je rencontre un soucis avec les DVD de restauration de mon Mac.
J'aurais aimé le refaire a zéro (usine). Mon problème est que mon mac ne reconnait plus les DVD fournit avec l'ordinateur.
Quand je le met, il le fait tourné un temps et l'eject automatiquement.
J'ai esseyé plusieurs CD/DVD pour voir si mon lecteur est la cause du soucis, mais non il prend tout sauf les 2 DVD fournit a l'achat du Mac.
J'aimerais avoir vos avis et conseils pour résoudre mon soucis.
Mon but est de restauré mon Mac (usine).
A savoir que les DVD fonctionné avant.
A voir également:
- Restauration Mac OSX
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Adresse mac - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous êtes sûr qu'il s'agit bien des disques d'installation, livrés avec ce Mac ?
Si oui, essayez d'insérer le disque 1 puis de démarrer en tenant la touche C enfoncée, sans la lâcher, que se passe t-il ?
Vous êtes sûr qu'il s'agit bien des disques d'installation, livrés avec ce Mac ?
Si oui, essayez d'insérer le disque 1 puis de démarrer en tenant la touche C enfoncée, sans la lâcher, que se passe t-il ?
Oui oui je suis sur je n'ai qu'un seul mac et j'ai toujours laissé les DVD dans la boite.
Sinon pour cette manipulation j'ai essayé et le mac bloc sur l'écran de démarrage puis il eject le DVD pour au final demarrer normalement.
Sinon pour cette manipulation j'ai essayé et le mac bloc sur l'écran de démarrage puis il eject le DVD pour au final demarrer normalement.