Les discussions

Office 2011/word (pour toi bernard)

 Résolu

Bonjour, J'allais poser la même question m'étonnant que tu ne l'aies pas vu et donc pas répondu ;-) Alors, comment palier à cette modification ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
dede74000

Écriture verte venant de "nav-link" (mac os)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un peu perdu. J'ai des mots, dans chaque page que j'ouvre, qui sont soulignés en vert et mon Mac rame de plus en plus. Comment ...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
david

Macbook air ou macbook pro ?

 Résolu

Bonjour, Je suis consciente que cette question est très fréquente sur les forums pour avoir fait mes recherches au préalable, mais je ne trouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Cenecede

Barre des taches

Bonjour, Ma barre d'affichage en haut de l'écran s'affiche parfois en anglais. Pourriez vous m'aider à la mettre en française svp ? Merci à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Escapology

Problème installation mac os x [macbook pro] .

Bonjour, Suite à une défaillance du disque dur interne de mon MacBook Pro je l'ai modifié récemment par un disque dur vierge (interne) , cependant...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Operation247

Plantage après installation mavericks

 Résolu

Bonsoir, Après avoir hésiter pendant des mois je me suis laisser aller à vouloir installer Mavericks sur mon MacBook Pro de 2010 2,53 GHz i5...je n'a...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
dede74000

Word ne s'ouvre plus sur mon mac pro

Bonjour, mon WORD ne s'ouvre plus sur mon MAC PRO? il me donne message d'erreur..? pouvez vous m'aider? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sipherion

Échange à neuf macbook pro fnac

Bonjour, j'ai envoyé mon mac en réparation le 9 août 2014 a la FNAC, et il m'a dit que j'en avait pour 10 à 15 jours avant de le récupérer ! Je trouve...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
fredericdinand

Microsoft entourage

Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour mon OS leopard 10.5 en téléchargeant mac OS 10.9.4. Tout fonctionne bien mis à part Entourage. Lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Nfc2014

Problème d'ouverture du disque macintosh hd

Bonjour, Comment faire pour réparer Macintosh HD sans la méthode FSCK et sans le disque reeboot Mac, pour le moment il n'y a que le disque Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
dede74000

Problème de gravure

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour avec Maverik, je n'arrive plus à graver mes DVD. Toast ne fonctionne plus avec cette version. existe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
dede74000

Pourquoi mon autoradio ne lit pas la musique de ma clef usb?

Bonjour, Pourquoi mon autoradio ne lit pas la musique de ma clef USB?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
docsteph

Hyper ventilation de mon mac book air.

Bonjour, J'aimerais savoir comment ça se fait que mon mac book air, s'est mis du jour au lendemain à faire autant de bruit, lui qui d'habitude est...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Escapology

Impossible de déplacer/ glisser des fichiers

Bonsoir, Je m'adresse à vous car je ne parviens pas à résoudre un problème bien embêtant que je rencontre sur mon Macbook Pro. N'importe où dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro 13 s'éteind d'un seul coup

Bonjour, Je dispose d'un MacBook Pro 13" de 2010 Après avoir changer le disque dur interne, mon macbook s'éteind brutalement pendant l'utilisati...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Giac

Dossier mincraft

Bonjour, je ne trouve pas mon dossier mincraft dans application support ou quant d je vais /library...puis j'aimerais savoir comment pour installer de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Prøtøtýþ£

Macbook s'éteint subitement, ventile et ne se rallume plus..

Bonjour, Mon vieux macbook à décider de me lâcher ce soir.. En plein milieu d'une utilisation sur internet, celui ci à décidé de s'éteindre su...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Giac

Reinstallation mac book pro 2009

Bonjour, Je desire réinstaller complètement mon mac book pro 2009 Comment dois-je faire? merci yann Configuration: Mac OS X (10.9.4) /...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook air qui ne s'allume plus mais qui "ventile"

Bonsoir, J'ai un gros problème !!!! Mon MacBook Air que j'ai acheté il y a un mois s'est éteint tout seul et il ne s'allume plus. Mais ce qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Ag

Recherche mes photos

bonjour, pourriez vous me récupérer les photos perdus a cause d'une mauvaise manipulation de ma part dans l'attente d'une solution , ? je vous sou...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
sergifard

Problème lors du téléchargement de ''flash player''

Bonjour, Je me suis procuré un MacBook de 13 pouces, il y a déjà quelques semaines et l'une de mes amies m'a envoyé un vidéo qu'elle a fait dans l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
dede74000

Macbook air neuf ne démarre pas

Bonjour, je viens de recevoir mon MacBook Air neuf commandé chez Apple. La batterie est chargée. Il ne démarre pas, je n'ai accès qu'à la leçon "Voice...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
dede74000

Isight intégrée dans un imac, est-elle hd ou pas ?

Bonjour, Comment peut-on avoir des infos précises sur la webcam intégrée dans un Imac ? Ses performances vidéo et audio (comme le nombre de pixels...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Giac

Changer d'os - passer de 10.7 à 10.9

 Fermé

Bonsoir Comment passer mon mac pro de 10.7.5 a 10.9 SVP Merci pour votre réponse

Dernière réponse le 10 août 2014 par
Giac

Passer de windowsxp à macmini sans douleur

Cadeau de mes enfants suite au "décès"...de mon PC Windows XP , ce MAC mini dont je rêvais est un vrai casse tête. Word notamment me manque beauc...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Cornil38

Toujours impossible de télécharger skype

Bonjour, J'ai suivi les conseils, j'ai remis à jour le Mac OSX version 10.5.8, et pas moyen de télécharger le logiciel skype!! Et pourtant il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration os 10.9

Bonjour, comment faire pour passer os10.7.5 a 10.9 SVP Remerciements

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook air ne s'allume plus

 Fermé

Bonjour, Depuis hier soir mon MacBook Air ne s'allume plus. J'ai consulté tous les sites possible et imaginables, essayé toutes les techniques reco...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
dede74000

Ecritures sur un disque ssd

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un macbook pro 13" écran retina avec SSD de 128 GO. J'aurais voulu savoir la durée de vie d'un tel "disque...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
unknown_programmer

Adobe flash player ne fonctionne pas sur macbookair 2013

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé Adobe Flash Player de mon ordi. Du coup, je ne peux plus visionner de vidéo youtube. J'ai essayé de le...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
AdobeBeug

Impossible d'ouvrir les dossiers

Bonjour, J'ai un macbook pro 17 pouces avec la dernière MAJ de l'os. Ce matin en retrouvant les deux DVD d'installation j'ai installé les applicat...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Naydje

Problème de gestion de polices

Bonjour, certaines polices sont installées plusieurs fois sur mon système. J'ai utilisé la commande "Résoudre les conflits de doublons" et le systèm...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment pouvoir trier son ipod par "artiste de l'album"?

Bonjour, Sur son iPod, il est possible le lire sa musique en triant par "Artiste". Mais comment est-il possible de trier sa musique sur son iPod p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Ctof77

Vider la corbeille d'un mac

Bonjour, Trois dossiers reste inexorablement dans ma corbeille d'un Mac, malgrés diverses tentatives de vider celle-ci en mode sécurité J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Plusieures pages en un seul fichier

Bonjour, je suis nouveau sur macbook pro ,et je sais pas comment imprimer plusieures pages en un seul fichier comme je fesais sur win 7 avec pdf crea...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook ecran figé... au secours

Bonjour, J'ecris depuis un PC ce message car mon MacBook (pro) se fige completement. Plus rien ne repond (ecran, souris). Ma seule option est de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
dede74000

Avoir game center sur mac

Bonjour, Je voufrais savoir comment obtenir game center sur mac os x version 10.6.8.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
dede74000

Messages

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes messages, dalleurs, je ne peux me connecter sue Thunderbird...Quelqu'un peut-il me guider? Merci d'avance. Roland...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Emjysoft

Quel pc portable choisir

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable pour mes études mais je sais lequel choisir. j aimerai acheter un appel MacBook que pensez vous? me...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Azertyuiopnani

Cd d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon mac et du le formater. Je n'ai pas de clé d'installation et me demandais si ce CD : https://www.apple.com/f...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer snow leopard sur dd vide

 Fermé

Bonjour, j'ai un mac sur lequel j'ai dut changer le disque dur suite à des problèmes. J'ai donc acheté un autre disque dur (vide évidememnt) et me dem...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel lecteur de fichier midi sur mon macbook pro

Bjr, Je suis tout nouvel utilisateur d'un MacBook Pro et souhaite pouvoir lire des fichiers audio de type MIDI. Je pensais certainement un peu trop n...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Luckyo

Problème de lancement spore pour mac

Bonjour, Hier, j'ai acheté une version de spore sur mac(sur le site Origin) mais quand je veux le lancer, la page de lancement s'allume puis dispara...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
dede74000

Sav fnac macbook pro

 Résolu

Bonjour, dois-t-on emmener la boite du MacBook Pro avec tous le contenu de celle-ci pour emmener le MacBook Pro au SAV de la Fnac ? Je sais qu'avec l...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
fredericdinand

Probleme trousseau

Bonsoir tous le monde,j'ai eux un problème avec mon ordinateur (disque dur qui a lâché),un informaticien a réussis a tous me récupérer mais depuis ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection ipad apple sur tv normale

Bonjour, Comment pratiquer pour transmettre une émission de l'iPad apple sur une tv normale (matériel nécessaire à la connection et manip? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Os x yosemite

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé la beta de Yosemite sur mon mac (sur une partition dédiée) J'aimerais retourner sous Mavericks mais je ne sais pas com...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
louis1998

Transfert sans fil video en streaming mac vers tv ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comment pourrai-je transférer sur ma TV, sans fil, les vidéos que je consulte en streaming sur mon Mac ? Matériel : MacBook A...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Thalinette

Bootcamp avec pcie

Bonjour, J'utilise un MacMini2011 et un MacBookPro2010 avec SSD. Sous Bootcamp, les débits sont limités par la liaison IDE difficilement contourn...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
webmc2

Installation de la nouvelle version de skype sur macbook

Bonjour, Depuis 4 jours, je ne reussis pas a utiliser Skype sur mon MacBook, parce que l'ancienne version ne marche plus.Il m'est impossible d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
cnessy
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000