Besoin d'un conseil

jouretc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fredericdinand Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'aimerais savoir quel genre de câble je dois possèdé pour faire un transfert d'un MAC book Pro a un IMAC , si quelqu'un serait m'envoyer une photo ou autres que je puisse aller en acheter un le plus vite possible ;) ce serait vraiment sympa ;) .. je vous souhaite une belle après -midi ;)

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Pour te conseiller il faudrait avoir toutes les clés en main ... Il nous faut les modèles précis des deux appareils. (années, modèle précis, processeur ...)

Modèle iMac -> ici

Modèle MacBook Pro -> ici

Une fois que nous aurons ces informations nous pourrons t'indiquer le type de cable à utiliser.

Cordialement
0
fredericdinand Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si tu disposes d'un disque dur d'une capacité supérieur à celle du MacBook Pro, tu peux l'utiliser pour faire une sauvegarde Time Machine, puis de restaurer l'iMac avec cette sauvegarde.

Cordialement
0