IPhotos ne s'ouvre plus !
PierreErnoult
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je branche mon iPad, iPhotos ne s'ouvre plus et impossible de transférer mes photos.
La dernière fois que ça a fonctionné, j'ai eu un message d'incident en voulant vider mon iPad des photos que je devais avoir transférer. Ces dernières ne le furent pas et iPhotos n'a pas effacé les photos de mon iPad.
Merci de votre aide. J'ai un 27" de 2/3 ans, je suis sur MacOS 10.7.5 et iPhoto 11 v. 9.3.1
Pierre
Lorsque je branche mon iPad, iPhotos ne s'ouvre plus et impossible de transférer mes photos.
La dernière fois que ça a fonctionné, j'ai eu un message d'incident en voulant vider mon iPad des photos que je devais avoir transférer. Ces dernières ne le furent pas et iPhotos n'a pas effacé les photos de mon iPad.
Merci de votre aide. J'ai un 27" de 2/3 ans, je suis sur MacOS 10.7.5 et iPhoto 11 v. 9.3.1
Pierre
A voir également:
- IPhotos ne s'ouvre plus !
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Mon clavier ouvre des raccourcis ✓ - Forum Clavier
- Open office ne s'ouvre plus ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Instagram ne s'ouvre plus ✓ - Forum Google Chrome
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
2 réponses
Merci pour l'info, je vois bien des conseils pour iTunes, mais pas pour iPhotos ! :-(
Oui car il doit falloir passer par iTunes pour la liaison entre les deux appareils.
Dans vos préférences générales du Finder, les cases idoines, d'affichage sur le bureau, sont-elles cochées ?
Et, dans iPhoto, voyez aussi les préférences d'ouverture si tel ou tel appareil est raccordé au Mac.
Voyez également cette aide :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201302
Dans vos préférences générales du Finder, les cases idoines, d'affichage sur le bureau, sont-elles cochées ?
Et, dans iPhoto, voyez aussi les préférences d'ouverture si tel ou tel appareil est raccordé au Mac.
Voyez également cette aide :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201302