MacBook Pro qui ne démarre plus

Aylton95 -  
libre75116 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,depuis quelques jours j'allume mon MacBook Pro ensuite une page avec la pomme et deux barres de chargement s'affiche une fois que celle ci finissent de charger mon MacBook Pro s'éteint !

s'il vous plaît aidez moi

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Lance le avec le DVD d'installation et essaie une réparation
1
Aylton95

Dans la boîte du Mac book il n'y a pas de DVD d'installation comment faire svp ?
0
Utilisateur anonyme

S'il n'y en a pas c'est que quelqu'un l'a pris. Il y a un DVD d'installation et un DVD d'utilitaires uniques à chaque ordinateur.

Réclame le auprès de ton revendeur parce qu'il est toujours fourni avec.
Ca se présente comme ça.

http://www.mossphet.com/switchmoss/wp-content/uploads/2010/07/dvd-installation-apple-os-x.jpg

Tu peux aussi faire un Recovery en maintenant ALT à l'apparition de l'écran blanc au démarrage et démarrer sur Recovery.

Ou maintenir R ou CMD + R je crois pour faire un recovery par internet.

Mais tu dois avoir tes DVD. Tu pourrais en avoir besoin. Je te conseille de les récupérer.
0
libre75116 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

J'ai déjà du le même problème et j'ai était chez McPrice Paris 16 ou la il mon effectuer la réparation et surtout la récupération de mes données !!!! Une bonne adresse si tes sur Paris ...

Bon courrage

--
0