Les discussions

Installer yosemite sur une partition d'un disque externe.

Bonjour. J'ai acheté il y a peu de temps un disque dur externe et j'aimerais le partitionner pour pouvoir mettre, sur une partition, mes gros fichier...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Cocohaddock

Les animations macbook air rament énormément

Bonsoir à tous ! Depuis quelques temps je fais face à quelques problèmes avec mon Macbook air acheté récemment. Les animations rament énormément et ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante inactive depuis installation yosemite

Bonjour, Mon imprimante (canon MP 250) inutilisable depuis l'installation du système yosemite sur mon mac. Je la détecte, apparait dans préférence...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
dede74000

Macbook pro 13

Bonjour, en possession d'un macbook pro 13, depuis pas longtemps, le trackpad sur le coté droit ne "clique" pas, ne fait aucun bruit et je sens aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture carnet d'adresse

Bonjour, J'ai un carnet d'adresse version 5.0.3 et je n'arrive pas à l'ouvrir avec Mac OS X Lion (10.7.5). Comprends pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
_Ritchi_

Je n'arrive pas a mettre un fond d'écran

salut la communauté , je suis un utilisateur de mac , le mien est une version mi 2012 qui est sous mac os yosemite . Je voulais mettre un fond d'écran...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Cocohaddock

Mes photos iphoto ont disparu

Bonjour, alors voilà je suis sur macbook, et je téléchargait des photos depuis mon iphone sur mon macbook et iphoto s'est planté, enfin, l'importation...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
dede74000

Petit soucie avec mon chargeur macbook pro

Bonjour les gens hier mon chargeur été bien mais en se moment la mon chargeur a soudainement eu une petite déchirure au niveau de l endroi ou il se re...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
idrissalami01

Défragmenter sous x yosemite (10.10)

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel, libre/gratuit de préférence, peut-on utiliser pour défragmenter X.10 sans pépin ? Mon PC a des lenteurs chroniques depu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
USA-France

Mails sur ipad

Je ne peux plus accéder à mes comptes

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
anneserane

Copier coller une image sans perdre en qualité

Bonjour, en cherchant dans le forum je ne trouve pas de réponse a mon problème, je pose donc ma question.... Je dois réutiliser des documents c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reinitialiser son mac au jour d avant

Bonjour, j ai un peu betement effacer mon historique sans noter mes mdp et autres acces a ma boite mail. Es ce qu il est possible de reinitiali...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Izzi Design

Recherche google sur safari impossible

Bonjour, Sur Safari j'ai voulu signaler des images indésirables concernant le référencement de mon nom. Dans une fenêtre j'ai actionné un curseur qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour thunderbolt 1.2 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire pour la troisième fois la mise à jour Thunderbolt 1.2 et ça me fait pareil, quand le mac redémarre, j'ai la pomme avec l...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Gauthier

Astuce pour installer un système plus récent que 10.5.8

J'ai eu un problème avec mon mac, car depuis un an je parvient pas a installer un nouveau systeme d'exploitation. J'ai le 10.5.8 et je ne peut même pa...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facetime+ imessage yosemite

Votre identifiant Apple "x@aol.com" ne peut pas être utilisé pour configurer iMessage à l'heure actuelle. S'il s'agit d'un nouvel identifiant Apple, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un fichier .cdr ?

 Résolu

Bonjour, On m'a dit que pour "enregistrer" un DVD sur mon mac, pour pouvoir regarder des films directement de mon ordinateur, il fallait que j'utili...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
gabyracine

Mettre word et excel 2013 sur mac

Bonjour, comment mettre word et excel 2013 sur mac merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Aliboron Martin

Accusé réception - mail

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible de mettre l'option accusé réception ou "confirmation de lecture" pour l'envoi d'un courriel via Ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
larouche

Mise à jour d'un mac snow léopaerd

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je voudrais mettre mon Mac Book Pro snow léopard à jour car je n'arrive plus à télécharger certains programme. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Energiedanse

Problème installer a quitté inopinément

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci, depuis que j'ai réalisé la mise a jour de Tiger vers Leopard (actuellement sous 10.5.4) sur mon mbp, je n'arrive plus a ins...

Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ejection cd macbook

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un macbook (portable). Comme tout le monde le sais, ce portable possède un lecteur cd rom... Je l'ai testé et il...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
abdou

Itunes

 Résolu

Bonjour, Quand veux ouvrir Itunes, la fenêtre suivante s'ouvre : 'Le fichier iTunes libray.itl est vérouillé, il se trouve sur un disque verrouill...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
asus2014

... a quitte de manière imprévue

Bonjour, calendrier, contact vibre ont quitte d manière imprévue et ne peuvent plus s ouvrir comment résoudre se problème sur mon imac, yosemite....

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de l'imprimante sur mon macbook pro

Bonjour, J'ai récemment reçu mon MacBook Pro (OS X version 10.10) et j'aimerai installer mon imprimante HP LaserJet CP1025 color. J'ai essayé d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier mac usb filaire avec pavé/bug entre lui et mon book air

 Résolu

Bonjour, J'en suis à mon 3e clavier USB filaire Mac (les 2 premiers sous garantie avaient tous un défaut technique). Le 3e branché sur mon Book Ai...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Sedlex

Probleme avec mon macbook

Bonjour les amis j ai un macbook version 10.4.11 et je n arrive pas a installer mes logiciels;j ai fais les mises a jour mais rien

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bootcamp

Bonjour je voudrais savoir si avec Bootcamp on peut utiliser steam pour Windows et utiliser des jeux exclusivement sur Windows merci :).

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tm et les gigas "inventés"

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Très surpris de constater en faisant une sauvegarde TM, d'un disque rempli par 134,9 Gb, qu'il en sauvegarde 229,2 ! où prend t-i...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
@nnie

Booster macbookpro : ssd + ram + yosemite

 Résolu

Bonjour, J'ai repris mes études pour passer du côté obscur de la force : finances publiques. MDR J'ai un mac qui commence à tirer la langue en te...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod shuffle et mac os x 10.6 ne sont pas amis

 Résolu

Bonjour, je viens de me procurer un ipod suffle qui semblait au départ adapté à mon ordinateur, il n'y avait qu'à... Voilà ce qui est demandé pour com...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
tchinkoue

Convertir sous mac un dvd en cd

Bonjour, Connaîtriez-vous un logiciel sous Mac afin de convertir un DVD musical (concert) en CD, et cela en qualité optimale. Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
@nnie

Problème avec iphoto

Bonjour, je viens d'ouvrir iPhoto et j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant : Quelle photothèque voulez vousqu'iPhoto utilise. Or je n'ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir en même temps tous les sous-do

 Résolu

Bonjour, Je sais sur Mac OSX, par raccourci clavier, fermer tous les dossiers à l'écran en même temps. Est-il possible d'ouvrir en même temps tous...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Kenpachi

Logiciel de capture vidéo sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il existe un logiciel de capture vidéo sur mac. j'ai bien chercher sur google mais il n'y a que des essai de 14 jou...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
badjocker

Comment changer la langue de word???

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récupéré une version du pack office pour mac mais mon école me l'a fournié en anglais. je travaille principalement en francais pour ...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
BBBBBBB

Mon mac ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un ordinateur portable Mac qui ne s'allume plus sans aucune raison. Il fonctionnait très bien hier encore, le chargeur est neuf, ...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
l'enfoiré

Impossible d'utiliser open office.

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger open office sur mon mac, et, quand je veux ouvrir le fichier le message suivant apparaît : "Impossible d'ouvrir « OpenOf...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Isra94

Comment " vider" ancien identifiant

Bonjour J ai " hérité" d un apple car mon ami à eu le nouveau! Sympha mais je n arrive pas à entrer mon identifiant car je me fais jetée!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème itunes pour installation ios 6 ipad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer la version iOS6 pour mon iPad. Il me faut la dernière version de iTunes sur mon mac, dès que j'installe il me deman...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Sebou3220

Musique avec les diaporamas

Bonjour, Toujours Mamie Nicole, Lorsque je reçois des diaporamas avec lesquels il y a de la musique, je n'entends JAMAIS la musique, pourquoi ? j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
niheal2

Configuration clavier mac

Bonjour, Je possède un Imac depuis 6 ans, et j'ai dû acheter un nouveau clavier car l'ancien ne fonctionnait plus. Depuis ce nouvel achat, toutes...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Sedlex

Qu'est ce qui bride mon mac mini ?

Bonjour à tous, J'utilise beaucoup l'ordinateur pour jouer à mes jeux et jusqu'ici tout allait bien. Mais depuis un certain temps les nouveaux jeux...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Shark95cep

Aucune sortie son

Bonjour, Il y a 2-3 semaines, j'avais branché une sortie audio à mon mac. Depuis, je n'ai plus aucun son qui sort des haut-parleurs. Ca m'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Apple tv et vpn

Bonjour je vis à l'étranger et J'ai une connection VPN pour voir les chaînes françaises , or quand je veux passer les programmes Tv de mon iPad sur l...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer la ram de mon mac

Bonsoir, Je souhaiterais augmenter la RAM de mon pc car depuis la mise a jour Yosemit, je me rend compte que le graphisme et l'interface prend pas m...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Lasmala91

Installer spotify version gratuite

Bonjour, Je possede un mac book version OS X 10.5.8 processeur intel core 2 duo à 2 GHZ ET je souhaite installer le programme spotify "gratuit" j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effacé fichiers sur racine macbook

Bonjour, mon chum a joué dans mon macbook pro et il a effacé des choses dans la racine de mon mac (dans la bibliothèque de macintosh hd, je pense) sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
_Ritchi_

Transféres photos imac vers ipadmini

 Résolu

Bonjour, Je voudrait transférés des photos qui sont sur mon iMac vers mon Ipad mini premiére génération iOS 8.1.3 sachant que mon iMac à la versio...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
@nnie

Streaming problm

Bonjour !! :-) j ai un nouveau mac book pro. j ai aussi un site pour regarder des chaines francaises en direct . par contre, des que j ouvre une p...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lll-BaGGio-lll
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000