Les discussions

Gimp ne répond plus

Bonjour, Je possède un mac OS X version 10.8.5, j'ai mon mac depuis 2ans et j'utilise Gimp depuis toujours. J'ai fait une mise à jour il y a envir...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
dede74000

Copie dvd sur clé usb

Bonjour, j'ai des dvd acheter pb ils sont une protection, mais je voudrai les mettre sur une clé usb pour que ma fille puisse les voir dans la voi...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Safari ne parvient pas à trouver le serveur

Bonjour, ce message me parvient très souvent et de façon aléatoire si je réessaie des fois ça fonctionne et d'autres fois non, si je me connecte avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichiers aae sur mbp

Bonjour, Récemment j'ai transféré des photos à partir de mon iPhone sur mon Macbook via l'application utilitaire : Transfert d'images. En allant da...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Le téléchargement de xcode ne démarre pas.

Bonjour, J'ai lancé le téléchargement de Xcode, après une soucis de connexion internet, ça c'est arrêté. depuis j'essaie de relancer le télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
lebig

Disque dur remplie, alors qu'il n'y pas grand chose dessus.

Bonjour, Je dispose d'un MacBook Pro sur OS X, avec une mémoire de disque dur de 128 GO, qui est pratiquement rempli, où il m'est indiqué que 34,5...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
LazaruZs

Ports usb de macbook air bloqués

Bonjour, Après avoir débloqué le bureau en utilisant les touches maj et celle de la mise sous tension, je constate les deux ports USB de mon MacBook...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mail sur imac ?

 Résolu

Bonjour, que faire avec Mail sur mon Imac ? le compte POP ne fonctionne pas. voici l'image :https://nsa37.casimages.com/img/2015/08/04/15080404161...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
nanar4327

Installer mac os x sur un macbook sous ubuntu

 Fermé

Bonjour, j'espére trouver une solution à mon probléme sur ce forum, là voici: j'ai un lecteur CD/DVD qui marche bien mais je ne peux pas installer O...

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Appli documents sur icloud drive

Bonjour, j'ai synchronisé un deuxième ordi sur mon compte iCloud (Yosemite mis à jour), ça fonctionnait super bien sur mon premier ordi notammen...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une application du dock.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques minutes, j'essaye de supprimer une application de mon Dock, seulement je n'y arrive pas. Le glissé...

Dernière réponse le 6 août 2015 par
evelab

Remettre les réglages d'usines sur macbook

 Fermé

Bonsoir à tous, Je souhaiterais restaurer mon macbook pro mi 2012 sous macOS yosemite 10.10.3 que je trouve de plus en plus lent.. Quelle est do...

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Papounet17000

Problème avec mon écran

Bonjour, alors voilà je viens juste d'allumer mon MacBook et l'image apparaît dans une taille beaucoup plus grande que d'habitude, pourriez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
xplom

Macbook pro plante au démarrage

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, mon macbook pro d'environ deux ans, rame... Je suppose que ça coïncide avec le moment où j'ai installé popc...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Barik07

Créer un disque bootable pour maveriks

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé depuis un moment déjà(Mars 2014) Maveriks sur mon Mac ! et je me rends compte que s'il arrivait un plantage avec une cause...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo a exporter

Bonjour, j'aimerais savoir comment exporter des photos d'un mac sur un iphone , j'ai réussi a le faire mais le problème c'est que les photos vienn...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
dede74000

Problème de mise à jour de iphoto

Bonjour Depuis 1 mois environ il m est impossible de faire la mise à jour de iPhoto et donc d accéder à mes photos! J ai trouvé comment récupérer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
dede74000

Logiciel de dessin de jardin

Bonjour, Je cherche un logiciel de dessin de jardin avec une bibliothèque de végétaux à différents stades de croissance et perspective en 3D Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
dede74000

Adwaremedic pour mac os x 10.6.8

Bonjour, Comment et où puis)je télécharger admedic pour un Imac tournant sur Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
dede74000

Macbook air wifi connecté, mais pas internet

Bonjour, je possède un pc portable (bien connecté aucun problème) et un macbook air qui depuis 4 mois m'indiquait que j'étais connecté à internet ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
maw6

Suppression doublon

 Résolu

Bonjour, dans Photos sous l'onglet image apparait en gris une option permettant de supprimer les doublons. Mais quand je sélectionne des photos c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
dede74000

Problème itunes : lecture aléatoire non fonctionnelle.

Bonjours ! J'ai un macbook pro et j'écoute mes musiques pratiquement tout le temps sur mon ordi (Itunes bien sûr). Sauf que là, je rencontre un probl...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Lolo

Problème de récupération de "rappels"

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer l'appli rappels qui a été effacé sans que je le demande : il contient des renseignements précieux pour moi, m...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
NELCO6

Comment envoyer un message automatique à partir de mail d'apple?

Bonjour, J'aimerais envoyer un message de changement d'adresse -courriel à tous à partir de Mail Mac Pro. Apple Lorsque je vais dans Mail, Pr...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe compte gmail perdu

Bonjour, ma boite mail me demande de rentrer le mot de passe associé à mon compte gmail. Problème je ne me souviens absolument plus de ce mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Caméra non détectée

Bonjour, J'ai également un mac et il est tout neuf mais je ne comprends pas pourquoi ma caméra qui fonctionnait au début, n'est plus détectée même...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
serge

Problème de connexion bluetooth

 Résolu

Bonjour, Comme m'y a cordialement invité _Ritchi_, je reviens avec une nouvelle question. Je possède un iPhone dont la connexion Bluetooth se fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
cdn12

Je ne peux télécharger qu'a partir de l'app store

Bonjour, Mon mac refuse d'ouvrir les applications téléchargées depuis ailleurs que l'app store.... en l'occurrence Onyx. Une idée de solution? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
tequila.j

Corbeille bloquée

 Résolu

Bonjour* elle me dit "impossible d'ouvrir l'élément ".Trash" elle affiche 5 fois le même fichier (photo) qui est en cours d'arrêt J'ai fait l...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
rizblanc

Problème impression sous macosx(impression incohérente ) canon c

Bonjour, voila, je travaille avec une imprimante Canon C2020i en réseau, les impression se passe super bien depuis les ordinateur équipés de Windows...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
dede74000

Simuler un disque dur externe ou une clé usb.... aidez moiiiiii

Bonjour, j'espère être sur le bon forum... voila j'ai telecharger photo recovery afin de récupérer des photos que j'avais malheureusement effacé....

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
_Ritchi_

Fenêtre "à propos de ce mac" ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur la pomme, ensuite à propos de ce mac, rien ne s'ouvre... Je précise que si je clique sur pomme et ensuite préfé...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
dede74000

Neuf ou reconditioner

bonjour je recherche un ordinateur mais je me pose la question neuf ou reconditioner

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
_Ritchi_

Passage de os x.5 à os x.6 : comment ne pas perdre ses données ?

Bonjour, Je souhaite passer de Mac OS X.5.8 à Mac OS X.6.8 car je n'ai plus accès à skype avec mac OS.X.5.8. Cependant, avant d'acheter MacOSX.6.8...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Makoukhaan

Réattribuer tous les fichiers à leurs dossiers d'origine.

Bonjour, Je fais appel à vos compétences. J'ai voulu ranger mon ordinateur en créant notamment un certains nombres de dossiers. Afin d'éviter les do...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch ne veut plus s éteindre

Bonjour, mon ipod touch bug le tactile ne marche plus a l ecran de deverouillage mon bouton est casse donc j ai le bouton virtuel mais il marche...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Dadabobo17

Mise à jour safari

Bonjour à tous, J'ai fait une bêtise. J'ai un Mac Pro sous OS X Lion 10.7.5. Je n'arrivais pas à lire les vidéos Youtube, j'ai donc fait une mise...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de word (office 2004) sur 10.6 à word sur 10.9.5

Bonjour, Mon ordi (Mac Book Pro sur 10.6) a planté, j'utilisais Word Office 2004. Je suis maintenant sur OSX 10.9.5 mais mon ancien Word ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
collieres

Ajout à la bibliothèque itunes du conténu d'un dvd vidéo

 Résolu

bonjour à tous.voiçi ma question:j'insère dans mon lecteur un dvd vidéo de musique que je désire ajouter à la bibliothèque itunes.est-ce possible?si o...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
filsdesuza

Demande d'imprimé chaque minute

Bonjour, depuis hier soir mon macbook air me demande sans arret d'imprimer la page que faire svp Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
grapple

Ecran macbook pro noir

Bonjour, Ya quelques jours le clavier de mon macbook pro Fonctionnait pas correctement impossible a monter le son, baisser le son, a monter la lumin...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Lee

Trousseau d'accès

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier l'ensemble des clés wifi (ID+MDP) contenues dans le trousseau d'accès du Mac dans un fichier XML ou tableur excel pour...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphoto library disparu et toutes mes photo avec...

Bonjour, j'ai perdu iphoto library. je n'ai plus accès à aucune photo. j'ai tout perdu. Quand je clique sur iphoto il me demande de sélectionner o...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
nawakconfusion

Je n arrive pas a scanner

Bonjour, scanner imprimante deskjet 35 20 avec mac osx version 10.6.8

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac lent / impossible de backup / curseur multicolor qui tourne

 Fermé

Bonjour, Un pote ma confié son macbook pro en me disant " Tu le met bien , en mode j'veux garder mes fichiers et que tu me met le truc comme neuf ...

Dernière réponse le 3 août 2015 par
_Ritchi_

Enregistrer sur iphone 6 un fichier word de imac.

Bonjour, Je me suis constitué sur word de imac un fichier des plantes de mon jardin d'une vingtaine de page, que je voudrais consulter sur mon ip...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Passage de mac os x.5 à mac os x.6: comment garder ses données?

 Fermé

Bonjour, Je souhaite passer de Mac OS X.5.8 à Mac OS X.6.8 car je n'ai plus accès à skype avec mac OS.X.5.8. Cependant, avant d'acheter MacOSX.6.8...

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

De mac 8.6 à mac os 10.10 (yosemite)

Bonjour, Comment ouvrir des fichiers créés sous 8.6 dans mac OS 10.10 (yosemite) ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation mac

Bonjour, pour une réinstallation complète de mon MAC, dois je reprendre depuis l'Os d'origine, et refaire toutes les MAJ, où puis je raccourcir la...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de son lors de l'extraction projet final cut

 Résolu

Bonjour à tous, Après de longues recherches sur Google, je me tourne vers vous! Je suis débutante sur Mac et me suis amusée à créer un projet sur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Milie2106
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000