Réinstallation de iWORK09
Résolu
Irat56
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Irat56 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Irat56 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Mac Mountain Lion. iWORK 09 (sous Snow Leopard) a été malencontreusement effacé. J'ai le DVD et les numéros de série, mais impossible de réinstaller. Il m'indique "erreur d'entrée ou de sortie". C'est surtout "Pages" qui m'intéresse, mais la version actuelle demande OSX 10.10!
Que puis-je faire?
Merci de votre aide...
Pierre
J'ai un Mac Mountain Lion. iWORK 09 (sous Snow Leopard) a été malencontreusement effacé. J'ai le DVD et les numéros de série, mais impossible de réinstaller. Il m'indique "erreur d'entrée ou de sortie". C'est surtout "Pages" qui m'intéresse, mais la version actuelle demande OSX 10.10!
Que puis-je faire?
Merci de votre aide...
Pierre
A voir également:
- Réinstallation de iWORK09
- Reinstallation mac os - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Réinstaller windows sans mot de passe - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
https://support.apple.com/kb/SP676?locale=fr_FR
Selon ce que l'on lit, sur la page, la version 09 est compatible 10.5.8 ou supérieur, il ne devrait pas y avoir de problème d'installation, la version fonctionnait sous Mountain Lion (10.8) avant d'être virée malencontreusement (sic) ?
https://support.apple.com/kb/SP676?locale=fr_FR
Selon ce que l'on lit, sur la page, la version 09 est compatible 10.5.8 ou supérieur, il ne devrait pas y avoir de problème d'installation, la version fonctionnait sous Mountain Lion (10.8) avant d'être virée malencontreusement (sic) ?
Au 4ème essai de réinstallation, ça a marché comme sur des roulettes! Pourquoi, je n'en sais rien du tout. Mais j'ai ensuite effectué la mise à jour et tout fonctionne parfaitement. Par contre il ne m'a pas redemandé mon S/N.... Espérons que tout aille bien dorénavant!
Merci beaucoup à dede74000 qui m'a redonné courage!
Pierre
Merci beaucoup à dede74000 qui m'a redonné courage!
Pierre