Réinstallation de iWORK09

Résolu
Irat56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Irat56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Mac Mountain Lion. iWORK 09 (sous Snow Leopard) a été malencontreusement effacé. J'ai le DVD et les numéros de série, mais impossible de réinstaller. Il m'indique "erreur d'entrée ou de sortie". C'est surtout "Pages" qui m'intéresse, mais la version actuelle demande OSX 10.10!
Que puis-je faire?
Merci de votre aide...
Pierre

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

https://support.apple.com/kb/SP676?locale=fr_FR

Selon ce que l'on lit, sur la page, la version 09 est compatible 10.5.8 ou supérieur, il ne devrait pas y avoir de problème d'installation, la version fonctionnait sous Mountain Lion (10.8) avant d'être virée malencontreusement (sic) ?
0
Irat56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au 4ème essai de réinstallation, ça a marché comme sur des roulettes! Pourquoi, je n'en sais rien du tout. Mais j'ai ensuite effectué la mise à jour et tout fonctionne parfaitement. Par contre il ne m'a pas redemandé mon S/N.... Espérons que tout aille bien dorénavant!
Merci beaucoup à dede74000 qui m'a redonné courage!
Pierre
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Cool ! penses à réparer les permissions après toute installation ou mise à jour.
Ou à passer Onyx régulièrement.
0
Irat56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci encore! Du coup, j'ai découvert cette fonction et l'ai appliquée... Tout baigne, sauf que je ne sais pas où entrer mon S/N pour débloquer toutes les fonctions (envoi par e-mail, par exemple). Mais bon, ça viendra!
Merci encore de votre gentillesse!
Pierre
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > Irat56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour enregistrer le S/N, Pages ouvert (ou autre appli de la suite) menu Pages/Enregistrer Pages (idem autre appli)
0
Irat56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est bien ce que j'ai essayé de faire, mais cela m'envoie sur une page web "Introuvable"!
De même "envoyer par e-mail" est en grisé et donc ne fonctionne pas; ce n'est pas très grave, juste un peu agaçant! ;-)
Merci toujours!
Pierre
0