Les discussions

Mot de passe

Bonjour, comment recuperer le mot de passe administrateur sur un power mac g4 merçi pour votre reponse Configuration: Windows / Firefox 46.0

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel - mac

Bonjour, Problèmes suivants. Avec mon Mac impossible de déplacer des fichiers excel ou de les supprimer. Je n'arrive pas les prendre. D'autre par...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier dvd sur disque dur

Bonjour, je veux copier mes DVD non protégés sur le disque de mon Mac sous El Capitan. Qui peut m'aider? A noter que sous Yosemite et antérieurs c'é...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Jumeler un appareil bluetooth à mon mac sans code

Bonjour, J'utilise une toute petite enceinte bluetooth avec mon iphone. Je voulais la connecter avec mon mac mais il me demande de saisir un code....

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
dede74000

Perte mot passe pour wifi

Bonjour, Je ne retrouve plus mon mot de passe wifi pour mac. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
CLOPAUL

Pour récupérer un doc sous word

Bonjour, j'ai un mmini ma c version 10.7.5 mais je ne dispose pas de microsoft office je voudrais savoir si en telechargeant NEO OFFICE il me se...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Chris 94

Capturer une vidéo

 Résolu

comment capturer une vidéo sur un mac? merçi

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
minouche29@

Problème d'installation os x

Bonjour tout le monde, récemment j'ai reçu un mac de mon grand-père et celui-ci(le mac) n'était pas reboot . De ce fait je voulais le faire pour re...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
MrsQuestions

Problème trackpad

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je rencontre des problèmes avec mon trackpad. J'ai utilisé une souris pour effectuer des manipulations et depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
gab1

Apple n'a pas prévu les déménagements

Bonjour, j'ai déménagé de France à Suisse. J'ai voulu mettre mon compte Apple à jour. Du coup je suis redirigé sur l'Applestore suisse et j'ai perd...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows sous mac , impossible d installé windows sous mac ... ??

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Chrome 52.0.2743.19 il m est impossible d installer windows sous mac , j ai un disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
dede74000

Leaf

Bonjour, Merci de votre réponse qui est on ne peut plus claire. Le malheur pour moi est que le bouton ou la ligne unsubscribe n'apparait nulle p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Aliboron Martin

Logiciel vidéo mac gratuit pour écran partagé

Bonjour, J'ai un montage vidéo à réaliser pour un anniversaire. Le principe de ce montage est assez "simple" : je commencerai par filmer quelqu'u...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrirune autre session

Bonjour, je vins de transferer mes document sur mon nouveau mac (achete d occasion ) mais impossible d'ouvrir une autre session aucun mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
gab1

Transfert de word

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur mac10.4.11 et je viens d'acheter en occasion un ini mac en version 10.7.5 je voudrais savoir s'il est possible de transferer m...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un mini mac 2GHz intel core 2 duo 2GB 120GB version 10.7.5 ( occasion )je voudrrais installer microsoft office et j'...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Navigateur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un mini mac OS X version 10.4.11 processeur intel core solo j e cherche un navigateur compatible car avec safarri ou firefox i...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de10.4.11a 10.5

 Résolu/Fermé

bonjour je possede un mini mac OS X version 10.4.11 processeur 1,5 GHz intel core solo memoire 512MO 667Mhz DDR2 noyau Darwin 8.11.1 est il pos...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Leaf : supprimer certains sites

Bonjour, J'utilise Leaf pour obtenir régulièrement des fichiers RSS. Cela fonctionne relativement bien. Problème comment supprimer certains sites ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Reformater mac sans mdp

 Fermé

Bonjour, j'ai recuperer un macbook lors d'un déménagement , mon problème est que je ne possède pas le mot de passe administrateur , j'ai essayer un ta...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Assistant boot camp

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si je mets Windows sur mon Mac Book Pro Debut 2015 (j'ai besoin de logiciel qui ne tourne que sur windows pour mes études :...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
LulaBo

Imprimante stylus r3000 de epson

Bonjour, Je possedé une imprimante Epson Stylus R3000, depuis l'achat je n'ai eu que quelques mois d'utilisation sans bavures. Lorsque j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Découragé

Facebook : fenêtre intempestive

Bonsoir, Lorsque je vais sur facebook, une fenêtre apparaît : your computer needs to be cleaned : il semble que votre ordinateur soit affecté par u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Script lent sur safari

Bonsoir, Lorsque je vais sur safary sur mon mac, une fenêtre apparaît : script lent et je rame.... Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer icloud

 Fermé

Bonjour, bonjour je voudrais supprimer icloud de mon mac et je n arrive pas a y acceder j ai oublié mon mot de passe Configuration: Mac OS X (1...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Panne safari et itunes

Bonjour, J'ai un Mac Book air 13' achete en 2011 Je ne peux plus utiliser internet et i-tunes, un cercle aux couleurs d'arc-en-ciel tournant en p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer le disque de démarrage

 Résolu

comment nettoyer le disque de démarrage salut a tous, je suis une catastrophe en info d'ou mon appel a l'aide le problème est que quand je veu...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
youloulouhelp

Dé-installer udblock

 Résolu

bonjour, je souhaiterais dé-installer Udblock (pour safari) sur mon mac, pas juste le mettre en "pause" mais le dé-installer complétement, seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
lalol1000

Ecran noir sur cacaoweb

 Fermé

Bonjour, Du jour au lendemain j'ai eu un écran noir quand je voulais charger un film ou une série sur cacaoweb. J'ai donc supprimé l'application e...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Config requise assassin's creed 2 mac

 Fermé

Bonjour, J'ai appris qu'Ubisoft nous a fait don d'AC2 sur Mac. ( Ok il est sorti depuis le 30 septembre 2010 ^^) Mais voilà, j'aimerai savoir quel...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
MrMacintosh

Iphoto bloqué

 Résolu/Fermé

bonjour, sans raison, iphoto est bloqué; plusieurs forcer à quitter n'ont rien donné; utilisation du moniteur d'activité sans résultat; cherche solut...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Sandia

Bug clavier : écrit plusieurs lettres par touche

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Chrome 51.0.2704.63 J'ai déjà vu des problème similaires dans de précédents posts, mais aucune...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi "autre" dans stockage

 Fermé

Salut à tous les amis, je c'est que cette question est venu des centaines de fois dans des forum mais il y a jamais eu des réponse concrète. Merci...

Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Bonsoir, j'ai un imac alu early 2008 qui peut être suite à installation et utilisation cleanmymac 3 s'allume sur un écran noir. Il a démarré en mode...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre toutes ces donner dur cd (mac)

Salut à tous les amis, C'est possible de mettre TOUS ces fichier sur un cd?? Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Chrome 50.0.2661.102

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Rem200072ado

De mac os x a windows

Bonjour, Je reviens toujours a demander de l'aide sur ce site parce que je trouve toujours des personnes vraiment top top top . Donc voici mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème safari et problème écran.

Bonjour, ancien utilisateur mais nouveau membre de la Communauté je me trouve face à quelques problèmes que je ne parviens pas à résoudre : 1. Safari...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier mac non sauvegardé

Bonjour, Je suis sur mac et j'ai fermé un fichier que je n'ai malheureusement pas enregistré. J'aimerais le récupérer, je suis sur Microsoft Offic...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde sur clé usb

Comment sauvegarder un album photo d'I'Photo avec IOS sur une clé USB? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
gab1

Iphone vers mac

Bonjour, je croyais que les photos prisent avec mon iphone 5s seraient transférées automatiquement sur mon mac ? Configuration: Mac OS X (10.11...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
dede74000

Comment charger des photos du mac sur internet

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser les photos qui sont sur mon mac pour les mettre sur internet comment faire? Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Calendrier partagé non visible sous macos

Bonjour, Nous utilisons des comptes exchange certains utilisateurs sont sur PC d'autres sur MAC. Tous le monde a le droit "relecteur" sur tous les...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Aliboron Martin

Être sous mac et utiliser des logiciels windows

 Résolu

Bonjour bonjour ! Désolé si ce post est similaire à un autre, mais si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé ! J'ai une petite question : Travai...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
KyaaQx

Conséquences changement identifiant apple

Bonjour, J'aimerais simplement savoir si je perd des données en changeant mon identifiant Apple car je me suis fait hacké :( Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
dede74000

Photos inaccessibles

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Imac, tournant sur PC depuis de nombreuses années, je m'arrache les cheveux !! J'ai un disque dur e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
dede74000

Problème disque dur

Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon mac est très lent et se bloc parfois. Il prend beaucoup de temps à démarrer, et j'ai souvent la roue qui tourn...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
gab1

Probleme de demarrage maj el captain

Bonjour, Je viens de passer de la version 10.8 à el Captain, tout s'est bien passé mais après l'installation de El Captain, le mac se bloc juste a...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
gab1

Impression et nom d utilisateur du groupre print operator

Bonjour, j utilise un mac book air et un navigateur safari. Lorsque je souhaite imprimer ,il m est indiqué systématiquement :"veuillez saisir le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
AIRLIB

Eau sur macbook air !!!! help !!

Bonjour, Ma fille a renversé de l'eau sur mon ordinateur pendant que j'était absente. Elle l'a épongé mais elle dit que beaucoup d'eau c'est retro...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
PatFoll

Connexion wifi

Bonjour, Jai un MacBook Pro modèle 2010. J'ai quittée la France pour effectuer un stage en Floride. Depuis mon arrivée mon ordinateur se connecte ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000