Les discussions

Récupérer corbeille mac 10.6.8

bonjour pourriez-vous mie dire avec quel logiciel récupérer la corbeille vidée de mon mac version 10.6.8 ?? je ne trouve pas les logiciels pour cett...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Clé usb qui "monte" 2 fois

Bonjour, J'ai une clé USB qui monte 2 fois, comme si il y avait une partition. Je souhaiterais avoir qu'un disque qui monte mais avec l'utilitaire d...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert itune

Bonjour, a quoi sert itune,je paie 24,99 euros est ce normal Configuration: Macintosh / Chrome 64.0.3282.186

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
dede74000

Appletv : partage d'abonnements possible ?

 Résolu

bonjour, je suis sur le point d'acheter une apple tv (4e generation), et j'ai un amis qui en possede une, lui aussi (apple tv 4k). Il a des abonnem...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Traducteur de langue

Bonjour, peut-on utiliser un traducteur de langue sur mac pro et si oui comment fait-on? merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Uskalzain

Problème perte connexion wifi sur macbook pro

 Fermé

Bonjour, J'ai un macbook pro depuis peu. Jusqu'à hier out a bien marché et j'ai configuré mes accès wifi sans problème; Hier étant hors de chez m...

Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Tsounams

Comment desinstaller movavi vidéo converter

 Résolu

Bonjour à tous, S'il vous plaît comment desinstaller Movavi vidéo converter 8 premium? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
drahthaar

Équivalent "alt+ctrl+suppr" sur mac ?

 Résolu

Bonjour, Sur un PC lorsqu'une application ne répond plus, je fais alt+ctrl+suppr et j'ai accés au gestionnaire de tâches, ce qui me permet de ferm...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
brrrr

Titre du message: vider complètement une clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac OS X El Capitan, version 10.11.1. Je viens de mettre à la corbeille le contenu d'une clé USB de 32GB et je ne sais plus rien i...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
dede74000

Installation de windows 8.1 sur mac sans boot camp

 Résolu

Bonjour, je viens dans le forum pour poser mon problème à propos de l'installation de windows 8.1 sur Mac déjà formaté. J'ai suivi un tutoriel depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Sendex

Mise à jour os x lion 10.7.5

Bonjour, Je possède un Macbook Pro de 2012, i5 2,3 Ghz et 4g de mémoire. Suite à un problème j'ai du le formater et le réinitialiser à sa version ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
dede74000

Version 10.10.5, yosémite

 Résolu

Bonjour aux experts, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit (j'insiste) pour nettoyer le disque dur de mon MAC. Selon le "diagnostic" AVAST ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
dede74000

Les chiffres seulement ne fonctionnent plus

Bonjour C’est mon premier message : Voila j’ai un probleme avec mon clavier tout est d’origine J’ai achete mon mac en 2015 v.10.13.3 , clavier ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
gunnarraptor

Formater dd externe pour mac & os

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un DD externe et afin que je puisse l'utiliser autant sur le Mac de Monsieur que sur mon PC j'ai lu qu'il fallait le part...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
dede74000

Probléme instalation avec mon imac

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer un un logiciel sur mon imac 2004 il me marque:le du contenu de ce paquet est introuvable ma config imac 2004 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
dede74000

Perdu nom d administrateur et mot de passe

Bonjour, j ai voulu changer le nom de l administrateur on me dit d ouvrir ma cession ce que je fais en appuyant sur fn et alt et là on me demande mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
dede74000

Retablier l'option toucher pour cliquer

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est un Macbook Pro 2009, mon systeme d exploitation est Yosemite. Par mégarde je me suis baladé dans Préférence Systèm...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Cpt-N3mo

Passer du rj45 de mon imac à l'hdmi de mon vidéoprojecteur…

 Résolu

Hola ! j'ai acheté un vidéproj qui a comme connectique 2 prises USB, 2 HDMI et 1 VGA mais mon iMac de 2010 n'a que du firewire, du RJ45 et de l'U...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
lpppdn

Photos disparues après mise à jour

Bonjour, Je suis totalement désespérée ... Sous les conseils d'une assistante en ligne Apple (que je maudit de tout coeur) j'ai réalisé la dernièr...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mail sur mac 10.7.5 lions

Bonjour Merci pour les newsletters ! Voici mon problème : J'ai "Snow léopard" (10.6.8) sur un disque dur. J'ai installé "Lions" (10.7.5) sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
_Ritchi_

Auto-allumage mac high sierra

Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon Mac s'est évidemment éteint. Environ 1H après que le courant ait été rétabli... il s'est rallumé tout s...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Alanares

Préférence système

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir "préférences système" depuis hier, et j'ai également certains icônes sur le dock qui n'ouvrent plus ? Y a-t'il u...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
JiciB

Bonjour problème d'imprimante wifi

Bonjour, Je suis sur Mac, mon imprimante EPSON - 442, wifi, apparait bien dans le doc mais il ne se passe rien quand je veux imprimer. Merci de m'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
dede74000

Aucun volume lisible par mac os x

Bonjour ! j'ai un problème avec mon iMac. quand je connecte une clé USB, il m'affiche ceci: le disque inséré ne contient aucun volume lisible par m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
dede74000

Mot de passe oublie

 Fermé

bonjour, mon MacBook air est bloque sur le mot de passe que j'ai oublie. j'ai redemarre en restant sur la touche commande et la touche r jusqu'au ...

Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer el capitan

Bonjour, Je pensais pouvoir m'en sortir tout seul comme un grand, mais je dois avouer que je suis dans une grosse galère actuellement. Je suis su...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Transférer playliste itunes windows vers mac pro

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comme doit on procéder pour transférer une playlist de musique sur itune sous Windows. sachant que Ma musique n'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
dede74000

Macbook ne s'allume pas

Bonjour, j'ai acheter un Macbook pro 13" apres que j'ai redémarrage il n'a pas pu s'allumé ! 1- power ok 2- disk dure qui indique qu'il fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Iphoto n'apparait plus dans mes applications

Bonjour, j'ai changer mon disque dur et je ne trouve plus l'application iPhoto seulement photos. je sur macOS High Sierra, version 10.13.3 Configur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
dede74000

Macbook air ne démarre plus

Bonjour, j'ai un MacBook Air. Suite à un redémarrage et d'un mise à jour, mon mac ne sait jamais rallumé. J'ai déjà essayé de le redémarrer en mode sa...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
_Ritchi_

Echec de la mise à jour mac os x 10.13.3

Bonjour, je rencontre un problème avec mon iMac (2015) quand je l'allume il fait l'installation de la dernière mise a jour mais ne vas pas jusqu'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Nours

Sms/imessage sur mac

 Fermé

Bonjour, Je ne reçois plus les messages sur mon macbook. J'ai fait le test et lorsqu'une personne m'envoie un message, je le reçois uniquement sur...

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Eazy

Mac book pro retina

 Résolu

Bonjour J'ai un mac book pro Retina Ce matin impossible de le faire démarrer Je l'ai forcé à s'arrêter et depuis ne redémarre plus Pouvez vous...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Minouche

Canon mx 495 et mac os x 10.6.8

Bonjour à tous, Je veux installer une imprimante CANON MX 495 mais je reçois ce message "Ce programme ne peut être utilisé avec le système d'exploitat...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
_Ritchi_

Disque dur / macbook pro

Bonjour, Mon disque dur que j'utilisais sur un ordinateur possédant Windows ne me permet plus de modifier mes données sur mon MacBook Pro lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
dede74000

Macbook pro ne s'allume plus!!!

Bonjour, J'ai un probleme avec mon MacBook pro, je commense par le debut du Commensement☺ Je l'avais offert a mon frere qui a fait changer le syste...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Atom9393

Dossier excel perdu

Bonjour, Mon mac a beugé il sait éteint tout seul savez vous comment je peux faire il me manque un dossier excel alor que les autre sont présent m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Aliboron Martin

Impossible désinstaller app système ni changer aut

Bonjour, j'essai de désinstaller les App de système, mais je n'arrive pas. J'ai essayé de modifier les autorisations vers 'lecture et écriture' ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Logiciel malveillant

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon mac est infecté par un virus, mis à part le diagnostique suggéré par Apple ? J'étais sur un site de streaming et t...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Mary030

Problème de connexion à l'imprimante lexmark x2650

 Résolu

Bonjour j ai un imprimante lexmark x2650 j ai acheter un mac depuis que je suis passe sur mac mon imprimante scanner fait de photocopie mais de que je...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Lulu

Rotation de photo de seulement quelques degrés

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit MacBook et habituellement j'utilise simplement Aperçu pour si nécessaire recadrer mes photos, ça me suffisait. Mais il m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Fabien G

Logiciel de téléchargement

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permette de télécharger sur youtube, dalymotion… mais j'ai un système MacOs X.8.6 et je ne trouve rien qui ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
eteuqip

Macos x v10.4.11

 Résolu

Bonjour, En faisant du rangement j’ai retrouvé un vieux MacBook OS X avec l’ecran cassé. J’avoue ne pas trop savoir quoi en faire. Est ce utile...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
_sasha_

Problème démarrage mac os sous high sierra

 Résolu

Bonjour, comme je dis dans le titre, j’ai un problème de démarrage. Lorsque je démarre le mac, la barre charge lentement mais charge bien jusqu’au...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
LTcheTchen

Conversion aac vers mp3/mpeg

Bonjour, J'ai des fichiers sur mon Mac, AAC acheté cloud sur Itunes, comment les convertir en MP3 ou MPEG. Merci de me donner la démarche pour réu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Disque dur en lecture seule

Bonjour, J'ai acheté un DD Toshiba USB 3.0. Quand je le connecte sur mon mac, il est en lecture seule et je ne peux donc rien copier... Je voudrais qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment scanner sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4100 series. Avant je possédais un PC (windows XP) avec celui-ci je scannais/numérisais mes photo...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Chris

Gros problème d'autorisation

Bonjour, Mes fichiers sur mon mac comportent deux utilisateurs "everyone", cela pose pas mal de problème dans le lancement des applications, ouvertu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
PamplemousseSauvage

Rapport système

Bonjour, Pure curiosité débutante: sous la colonne "fabricant" relative aux composants logiciels, il est mis "vide" pour certains...est-ce normal, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
PseuCCM

Exporter un diaporama pour pouvoir le retravailler

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posé une question, mais finalement, je la reformule... J'ai créé un diaporama sur "Photos" /iMac, et je voudrais pouvoir le tr...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Frandebock
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000