Installation Office 2016 sur iMac
Truong31
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Truong31 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Truong31 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour le groupe,
J'ai un problème concernant office 365 de 2016.
Je m'explique, j'ai acheté en ligne sur le site Microsoft le pack office 365 de 2016 et l'achat se fait sur mon Imac avec mon compte Microsoft. Le problème c'est que lors de l'installation Imac me dit que l'office n'est pas compatible. J'ai vu par la suite que lors du téléchargement Microsoft a associé l'office à mon pc portable HP, et le pack office n'est qu'utilisable que sur un seul pc.
Ma question: comment faire pour télécharger et installer office sur mon iMac. En gros, transférer le pack office que j'ai acheté sur mon imac.
En vous remerciant par avance, cordialement
J'ai un problème concernant office 365 de 2016.
Je m'explique, j'ai acheté en ligne sur le site Microsoft le pack office 365 de 2016 et l'achat se fait sur mon Imac avec mon compte Microsoft. Le problème c'est que lors de l'installation Imac me dit que l'office n'est pas compatible. J'ai vu par la suite que lors du téléchargement Microsoft a associé l'office à mon pc portable HP, et le pack office n'est qu'utilisable que sur un seul pc.
Ma question: comment faire pour télécharger et installer office sur mon iMac. En gros, transférer le pack office que j'ai acheté sur mon imac.
En vous remerciant par avance, cordialement
A voir également:
- Installation Office 2016 sur iMac
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Pour ce genre de problème, il te faut contacter l'assistance Microsoft. Par exemple à partir de cette page.
exact la formule office 365 est lier a un abonnement alors que le 2016 famille étudiant coute
159€ pour une seule machine moi je l'ais installer sur mon imac 27 attention il faut un compte
outlook