Les discussions

Impossible de formater mon macbook pro

Bonjour, Excusez moi de vous dérangez, j’ai un gros gros problème et j’ai bien peur que le mac soit mort .. (je m’y connais pas trop désolé) Alors,...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
wal547

Impossible d'installer imovie

Bonjour, après avoir réinitialiser mon MacBook Pro j'ai voulu télécharger de nouveau iMovie qui s'est effacé mais lorsque je vais dans l'Apple Store e...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
dede74000

Problème d'utilisation de projecteur acer avec mac

Bonjour, Ma mère a acheté un vidéoprojecteur Acer pour l'utiliser dans la classe dans laquelle elle enseigne seulement voilà, on essaie de trouver...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Portgas_D_Ace

Transfert de photos de l'iphone au mac

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger toutes les nouvelles de mon iphone vers le mac. Il prend pas tout merci pour votre aide Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Alex-

Erreur d'activation facetime sur mac high sierra

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Macbook air high sierra 10.13.3. Depuis une mise à jour système, impossible d'activer facetime et messages qui pourtant marcha...

48 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Marajoba

Barre d'outils masquée et changement de navigateur

Bonjour je rencontre deux problèmes Le premier est que à chaque fois que je tape quelque chose dans safari je suis automatiquement redirigé vers Y...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avance au ralenti

Bonjour, J'ai l'impression que mon Mac ne réagit pas très vite, qu'il avance au ralenti. Pouvez-vous me dire comment faire pour le nettoyer ? merci

22 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
_Ritchi_

Macbook air qui démarre et s'éteint aussitôt

Bonjour, Désolée par avance de ma méconnaissance en informatique. Voilà, je suis paniquée car mon macbook air ne veut plus rester allumé. J'ai utili...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Mickael86480

Macbook : installation yosemite impossible

Bonjour, Aidez-moi svp Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Jolibois509

Problème macbook pro vendu

bonjour, j'ai vendu mon macbook pro sur leboncoin à un particulier, donc il n'avait aucun probleme, je l'ai formaté à zero il n'y avait plus rien. L...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Mickael86480

Ajouter date dans calendrier

Bonjour, Je n’arrive pas à ajouter des rendez-vous qui sont déjà passés mais que je voudrais quand-même ajouter dans mon calendrier. Merci d’avance...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
_Ritchi_

Revenir à macos sur un mac sous win 10

Bonjour, Voici mon probleme : Mon ordi MacBook Pro 9.2 annee 2012 a planté : disque dur mort, de la j ai mis un ssd et j ai installer win 1O activ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
YanGus3475

Créer une macro word pour insérer la date

Bonjour, Je viens de passer de Word 2011 à word 2016 (sur Mac), et je me suis rendu compte que j'avais perdu les macros que j'avais créées. J'essa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Aliboron Martin

Rappel 2016 de chargeurs défectueux mac

Bonjour, Est-ce que quelqu’un parmi vous a pu aller se faire échanger son chargeur d’après ce rappel de produit défectueux datant de 2016 ?...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Vichou89

Mp navigator et macos high sierra

bonjour, depuis la mise à jour de high sierra, mp navigator ex 3.0 "a quitté de manière imprévue" mon imprimante est une canon mp 560.merci.

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
dede74000

Problème microsoft word sur macbook

bonjour. j'ai un macbook et j'ai installé dessus le pac Office 365 depuis l'achat de mon ordi en 2017. je l'ai renouvelé cette été. seulement j'ai to...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Aliboron Martin

Quel macbook choisir? aidez moi

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à dire que je n'aime pas les PC et que je préfère les MAC. Je suis un jeune graphiste sans expérience part...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
_Ritchi_

Importer contacts tél samsung sur mac book pro

Bonjour, Comment puis-je importer les contacts du téléphone SAMSUNG sur mon Mac Book Pro ? Merci Configuration: Macintosh / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
_Ritchi_

Epson ep 425 sur high sierra

Bonjour, mon imprimante EPSON EP-425 non reconnu par MAC OS-Hig-sierra !!! mais par un autre OS. je ne trouve pas de solution, pas de réponse, me...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
amvha

Acheter/améliorer vieil imac pour faire de la mao

Bonjour, Dans les prochains mois je souhaiterais acheter un vieil iMac pro pour faire quasi exclusivement de la MAO (musique assistée par ordinate...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Harrylechienfou

Clavier midi sur garageband

Bonjour à tous, J'ai connecté mon clavier midi sur GarageBand, ça marche niquel mais le pbm c'est que j'aimerais enregistrer les sons de mon synthé...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Aliboron Martin

Anti virus

 Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, Je ne peux pas ouvrir "avast_passwords-installer.pkg" mon ordinateur mentionne : " car cette app n'as pas été téléchargée...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
HelpiOS

Suppression application shopperify.xpi

Comment puis je supprimer de mon MacBook Pro l'application shopperify.xpi qui s'est installée toute seule et qui est très perturbante. Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
dede74000

Redéfinir google en moteur de recherche

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai effectué un téléchargement d'une vidéo YT. Puis on m'a imposé d'installer Adobe Flash. Etant donné que je l'av...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
dede74000

Sauvegarder ses photos sur un disque dur externe

Bonjour, j'aimerais sauvegarder mes photos sur un DD externe (Dropbox est saturé), y a-t-il une manip particulière à faire pour que les photos soient ...

29 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
mariep17

Trouver le numéro d'une licence

Bonjour, Je me demande si il y a une possibilité de trouver le nom ou chiffres d'une licence (clé d'activation) d'un logiciel qui est dans mon o...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Aliboron Martin

Sauvegarde avec time machine

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours avec Time Machine: il veut systématiquement recréer une nouvelle sauvegarde. A quoi cela peut-il êt...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
dede74000

Iphoto ne s’ouvre plus

Bonjour, j'ai fait dernièrement la mise a jour logiciel de mon mac qui n'avais pas été faite depuis un petit moment... celement depuis ce moment je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
dede74000

Macbook webcam marche pas sur windows avec skype

Bonjour, j'ai acheté recement un macbook pro 2018 j'ai installé windows 10 64 bits avec bootcamp, j'ai rencontré un probleme la webcam ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
dede74000

Changer de logiciel

Bonjour, je suis en OS 10.6 et je voudrais être en OS 10.13 comment faire ? Pouvez vous m'aider ? Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623....

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
dede74000

Se débarrasser de audiotoaudio

Bonjour, Je voudrai enlever le virus audiotoaudio de mon mac sous sierra Comment proceder Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage de texte avec aperçu.

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage de texte sur l'application Aperçu sur Mac. Quand j'ouvre un fichier PDF avec aperçu, les notes que j'ai pri...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment s'avoir si un chargeur mac est le mien ?

Bonjour, Je me retrouve dans une situation délicate, je viens de racheter un ordinateur a ma soeur et c'est le même que ma colloc. Mais voilà dans ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Vichou89

^ touche clavier

 Résolu

Bonjour, Ou se trouve cette touche ^ ou comment faire pour l'écrire sans copier coller SVP? Merci Configuration: Macintosh / Chrome 68.0.3440.8...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
baladur13

Connexion de mon clavier sur ipad6

Bonjour, Le Bluetooth me donne un code mais je ne sais pas où le rentrer HELP Configuration: iPad / Chrome 68.0.3440.83

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
_Ritchi_

Comment mettre à jour mon mac os x 10.6.8 ?

Bonjour, Comment mettre à jour mon mac OS X 10.6.8 à High Sierra ? Quand j'essaye de le mettre à niveau, ça m'affiche "Cette mise à jour requiert ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Raph

Terminal sudo

Bonjour, J'ai un problème avec le terminal SUDO. En effet, lorsque , je tape mon mot de passe, j'ai un message qui me dit de réessayer D'avan...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Rafale

Scanjet g4000

Bonjour, J'ai encore un scanjet G4000 et des dias à..scanner mais sur le mac. Comment dois--je procéder ? Y a t-il un logiciel - car je n'ai pas win...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
dede74000

Supprimer mackeeper dans safari

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mackeeper, il n'est plus dans applications mais dans safari des fenetres mackeeper s'ouvre toute seule ... ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
dede74000

Comment supprimer windows 7

Bonjour, Configuration: MacOS High Sierra, version 10.13.6 Je voudrais supprimer la partition Windows 7, installer depuis BOOTCAMP. Comment m'y ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
retraite6818

Visionner photos de disque dur externe sur mac

Bonjour, Je n'arrive plus à visionner les photos sur mon disque dur externe avec la fonction "coup d'oeil". Il m'affiche comme message "Aucune de ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Anonyme

Applecare pour mac d'occasion ?

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut acheter la garantie Apple Care sur un MacBook acheté sur leboncoin. Et si jamais la personne a déjà la garantie...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
dede74000

Récupération des mails

Je ne reçois pas mes mails avec FREE

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Aliboron Martin

Suppression adresse mail

Bonjour, j'ai résilié il y a plusieurs année mon compte Free ,j'ai rendu la box .J'ai gardé mon e mail Free et je veux maintenant supprimer cette adre...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
djdakta

Pages : stockage sur dd au lieu d’icloud

Bonjour à tous , je possède un MacBook Air 128 GO ce qui est en soi suffisant à mon goût mais je rencontres quelques problèmes lorsque je rédige sur l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
dede74000

Correcteur orthographique excel

Bonjour, J'ai un tableau et dans une colonne nommé "description" on y insère du texte. Est-il possible d'avoir un correcteur orthographique sous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Aliboron Martin

Extraire des fichiers rar

 Résolu

Bonjour J'ai un document qui est scindé en 6 parties avec une extension RAR. Je suis sous highsierra et je dispose du logiciel winzip. Par contre j...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
gysmo

Plantage après barre de progression

Bonjour, Hier soir avant de m'endormir, j'ai fermé mon macbook pro pour le mettre en veille prolongée. Et ce matin au réveil, voulant utiliser mon o...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
dede74000

Booter un ancien disque dur d'un pc sous macbook

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut utiliser un ancien disque dur d'un PC et le mettre dans une boitier externe et le booté avec macbook pro sou...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
_Ritchi_

Refus mot de passe

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur, on me demande un mot de passe. J'inscris mon mot de passe et tout fonctionne. En ce moment, j'essais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
_Ritchi_
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000