Probleme de google earth
calibalou
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
tttr -
tttr -
Bonjour,
j ai telecharger google earth ! mais quand je lance ce logiciel il mecrit ' nous n avons pas pu se connecter au serveur ....................'
j ai essayé plusieurs fois mais ca ne marche pas !! il me demande de passer un test diagnostique mais c est du chinnois pour moi !
aidez moi svp!!
j ai telecharger google earth ! mais quand je lance ce logiciel il mecrit ' nous n avons pas pu se connecter au serveur ....................'
j ai essayé plusieurs fois mais ca ne marche pas !! il me demande de passer un test diagnostique mais c est du chinnois pour moi !
aidez moi svp!!
A voir également:
- Probleme de google earth
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Installer google earth - Télécharger - 3D
- Google photo - Télécharger - Albums photo
5 réponses
Bonjour ;
Désinstalle la version que tu as installée et installe La version 5.2.1.1588 en cliquant en haut à droite , si l'installation de Google Chrome est proposée >> ne pas accepter et décocher le pavé
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si ok ou non
Cordialement
Désinstalle la version que tu as installée et installe La version 5.2.1.1588 en cliquant en haut à droite , si l'installation de Google Chrome est proposée >> ne pas accepter et décocher le pavé
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si ok ou non
Cordialement
Est-ce que ta connexion pose problème uniquement pour google earth ?
Est-ce que tu as fait une désinstallation propre avant de refaire une nouvelle installation
Essaie de désinstaller avec Révo Uninstaller
Slts
Est-ce que tu as fait une désinstallation propre avant de refaire une nouvelle installation
Essaie de désinstaller avec Révo Uninstaller
Slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question