Réponse à enigme Père Fouras
Fermé
nadounadou
Messages postés
5
Membre
-
_Agnes Messages postés 2291 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
_Agnes Messages postés 2291 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Fab12 n'a pas répondu à la question de l'enigme 55 du père fouras : "Ses formules sont connues,celle du coeur est peu pratiquée. etc..."
à moins de prendre mon dictionnaire et d'essayer chaque mot commençant par P, je ne trouve pas.
J'ai essayé : philosophie, physique, pensée, pillule, pratique, opération etc... rien à faire.
Merci de la réponse
Fab12 n'a pas répondu à la question de l'enigme 55 du père fouras : "Ses formules sont connues,celle du coeur est peu pratiquée. etc..."
à moins de prendre mon dictionnaire et d'essayer chaque mot commençant par P, je ne trouve pas.
J'ai essayé : philosophie, physique, pensée, pillule, pratique, opération etc... rien à faire.
Merci de la réponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
346 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 8
- 11
- 13
- 14
- 18
Suivant
-
-
Quand on est dedans, On ne sait plus où l’on est. Il n’est fait que d’eau Mais peut devenir un impénétrable rideau.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
salut' je recherche les reponses de 17 a 22 du pere fouras c'est les seules qui me manque et ça m enerve!
-
-
bonjour je cherche la reponse a la question 35
"Son droit est bien lucrtaif et présente divers tarif. Il voyage a travers le monde entier et se peut s'échanger sur les marchés.
aidez moi!!! -
-
-
Bonjour,
je bloque là : Je suis à la fois maternelle et paternelle. Quand je suis nerveuse, je n'en suis pas excitée pour autant. Au chemin de la selle, parfois je contribue
Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -
-
-
Bonjour,
Moi un ptit problème pour la question 33, si en amour ils sont appréciés, les gros, eux ....
merci de votre aide
En référence à cette discussion -
bonjour je suis bloqué à la 80 : mon indice à son chemin...
trop galère... -
salut à tous, moi je bloque à la 67 : "le montrer c'est bien le connaître ...." J'ai mis caractère mais apparement ça n'est pas ça. Merci d'avance
En référence à cette discussion -
-
Ce Génois exilé Ne vit pas les Indes convoitées. Pour les yeux d’une Isabelle, Il découvrit des terres nouvelles.
c'était le baiser pour la précédante -
-
Ce topic devenant très lourd à surveiller, je ferme !
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 8
- 11
- 13
- 14
- 18
Suivant