JOYEUX NOEL
Titi1961
Messages postés
1942
Membre
Dernière intervention
-
mata12 -
mata12 -
Je souhaite un JOYEUX NOEL à tous ceux que j'ai pu connaître grace à ce site, Ally MC Beal, Eirin, PIM, Bananas, sans oublier Bricoltou, zzg, et bien sûr GAG et à tous ceux qui utilisent ce site, ainsi qu'aux créateurs de ce site et à tous ceux qui en permette le bon fonctionnement , bmv, Agnès et bien d'autres...............
Bonne soirée à tous. Et beaucoup de bonheur pour cette veillée de NOEL.
TIiti.
[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
Bonne soirée à tous. Et beaucoup de bonheur pour cette veillée de NOEL.
TIiti.
[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
A voir également:
- JOYEUX NOEL
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- Notes joyeux anniversaire - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment faire le tréma sur le e de noel ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
MESSAGE POUR TITI ET TOUS LES AUTRES
Qu'ajouter ?
QUE NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC TOI, NOTRE CHER TITI !!
J'arrête aojourd'hui ces échanges qui son passionnants, mais qui prennent un peu trop de temps.
Je souhaite que tout le monde ait compris que ce jeu n'a qu'un but, c'est de faire évoluer les personnes qui acceptent d'y participer.
Il ne faut, certes pas, ne voir comme but ultime d'avoir toutes les réponses sans même réfléchir.
Alors, prenez votre temps, il n'y a aucune contrainte, et demandez de l'aide uniquement lorsque vous ne voyez vraiment pas d'issue, à la suite de recherches plus ou moins importantes. Il m'est arrivé personnellement d'essayer plus de 50 mots avant, soit de trouver la solution, soit de demander de l'aide...
Tout cela n'est qu'un jeu et pour une fois que nous avons un jeu intelligent, il ne faut pas s'en priver !
Bonne fête à tous
Vous m'avez fait passer de très bons moments.
Je regrette simplement ces bugs et ces erreurs qui gâchent un peu la fête.
ARRIVEDERCI
Qu'ajouter ?
QUE NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC TOI, NOTRE CHER TITI !!
J'arrête aojourd'hui ces échanges qui son passionnants, mais qui prennent un peu trop de temps.
Je souhaite que tout le monde ait compris que ce jeu n'a qu'un but, c'est de faire évoluer les personnes qui acceptent d'y participer.
Il ne faut, certes pas, ne voir comme but ultime d'avoir toutes les réponses sans même réfléchir.
Alors, prenez votre temps, il n'y a aucune contrainte, et demandez de l'aide uniquement lorsque vous ne voyez vraiment pas d'issue, à la suite de recherches plus ou moins importantes. Il m'est arrivé personnellement d'essayer plus de 50 mots avant, soit de trouver la solution, soit de demander de l'aide...
Tout cela n'est qu'un jeu et pour une fois que nous avons un jeu intelligent, il ne faut pas s'en priver !
Bonne fête à tous
Vous m'avez fait passer de très bons moments.
Je regrette simplement ces bugs et ces erreurs qui gâchent un peu la fête.
ARRIVEDERCI