240 / 250
Gros, je manque de délicatesse et de savoir vivre ! ????
Gros, je manque de délicatesse et de savoir vivre ! ????
Bonjour, bonsoir, vu la multitude de post qui tournent autour des questions du père Fouras, je m'étonne de l'absence d'interrogations au sujet de ...
Bonjour, bonjour a tous qui pourrait m envoyer les 250 enigmes du pere fouras car nous avons fait les 76 merci d avance nounoudenfer
quelqu'un peut-il me donner la réponse n°55 ses formules sont connues celle du coeur est peu pratiqué... au secours.....
Je cherche la réponse à question 87 "On me trouve chez les hommes et chez les femmes. ...." Merci pour votre réponse
kikou ttl 'monde j'aimerais bien ke kelk1 m'aide a savoir coment on fé pour changer de mot de passe sur msn.................pck jy comprend kdall ch8 ...
SVP je suis a la recherche d'un poème d'amour de 1987 c'est pour un anniversaire !
Bonjour, je m'appele laurissia jai 15 ans et je vien de faire des blog et le dernier n'a pas beaucoup de commentaire , alor sil vou plais aler sur mo...
Bonjour Quelqu'une qui peut m'aider à parler l'arabe,par msn sil vous plait!
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger la serie prison break saison 1,2,3 gratuitement et savoir dans quel lecteur ça peut se lire.merci
Bonjour, Je souhaiterai la réponse à la 23, d'un être, ou d'une chose; elle est ce que l'on voit. et si par une on peut être trompé......Merci
Bonjour,je cherche une chaine gratuite sur internet pour voir la coupe du monde de handball féminine. Une idée? Ou encore un bar sur clermont ferrand ...
cette donnee que l'on voit changer... merci
J'aimerais que quelqu'un m'aide à résoudre la question 43 : son droit est bien lucratif et présente divers tarifs . Il voyage à travers le monde et p...
Bonjour, je veux que vous m'aider alor Il est desappointe,ce chat ! Il penssaitêtre celui qui avait le plus de rauyures du quartier .Et il a vu que ...
Bonjour, je cherche un code pour debloque les personage verouille dans Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 et merci
bonjour je m'adresse particulièrement à Vinnie car j'ai cru comprendre que tu étais détenteur de ce sacro saint jeu !!!! et à tous ceux qui voudront...
BONJOUR A TOUS QQ'1 PEUT IL M'ENVOYER PAR MAIL LES REPONSES AUX 250 ENIGMES SVP JE BLOQUE VERS LA 201 MERCI BCP
Bonjour,é ce que quelqu'un peu m'aider pr la question 23 d'un etre ou d'une chose....merci
des idées de cadeaux pour les fêtes...;))) (Je vous prie de bien vouloir m'excuser).
qui peut me donner la réponse à la question 8 : elle peut etre artificielle ou naturelle mais en l'accomplissanr on prend des risues importants? mer...
Bonjour je bloque sur la question suivante: Quand le jour se lève, il est là, Mais c’est à la fin qu’on le pose. Il exprime aussi un état Et aide à...
bonsoir, est que quelq un aurais la reponse a la question 9 affichant de hauts bois il ne craint pas le froid.... merci
Je bloque sur l'énigme n° 28 " par son mouveme'nt de va et vient a créer un courant il parvient ...." Je remercie d'avance celui ou celle qui pourra m...
qui peut m'aides svp merci très urgent
Bonjour,j'aimerai si possible avoir la réponse à la question 21merci d'avance
salut, Je cherche la réponse à une énigme : on la tourne pour avancer, mais quand on l'est cela signifie "être branché". Merci d'avance
bonjour qui connait cette réponse? 40) à la mairie pour les mariés, à la barre pour la vérité, sur la piste pour le passer
Bonjour, l'emotion parfois nous la fait ressentir....seul l'amour nous fait vivre le grand.. qui suis je?? merci
"Il a une arête et deux ailes de chaque côté. Parfois comparé à une trompette qui n'est pas forcément bouchée". Je suis...
Merci beaucoup, comme ça je peux avancer.
bonjour à tous et à toutes Je suis à la recherche d'un log (gratuit ou démo) qui permettrait de faire du morfing. Si qq'un a un tuyau, je suis preneu...
Je cale sur la 73
Question 76 : C''est un étalon qui ne galope pas, un âge bienheureux et plein d'éclat ...
Je me suis mélangé les pinceaux ! Etant nouvelle sur le forum je n'ai pas encore l'habitude ! Je cherche la réponse à la 72 : Elle révèle tout de vous...
Bonjour à tous, Voila j'aime la publicité et je souhaiterais retrouver une publicité de Perrier qui date de cet été : Le 1/3 Perrier . Elle a é...
Bonjour, je desir dessiner les mains et devenir prof dans la manga
bonsoir j'ai besoin de votre aide s'il vou plait je me sens seule et je ne trouve personne pour parler avec lui donc pouvez vous m'aider ou devenir me...
Bonjour à tous et toutes un collègue m'a fait découvrir les 76 énigmes du père fouras sur fichier excell il y a trois jours. Je les ai dévorées et ad...
puis je avoir la reponse crees svt par des religieux elles peuvent etre scientifiques diplomatiques ou officielles.impossible sur magnetophone.merci
Je réponds toujours quand on m appelle!
sorry..je voulais écrire 250 questions
Bonjour, le montrer c'est bien le connaitre
A part le pere fouras vous avez des loisirs? lol -- Qui vole un boeuf est vachement costaud
Je recherche idées pour decorer ma maison .... un logiciel ou site pour m'aider ?
Bonjour, Alors enfaite je voudrais faire tomber ma Sims enceinte voici les détails: Je mais ma Sims au lit puis je fait la rubrique "Appelez par exemp...
aidez moi svp je suis a terre pour le coté solennel
bonjour ca fait quelque jour que je regarde ce forum et tous parle du pere fouras ou trouvez vous les enigmes Merci
je bloque maintenant à l enigme58 .sur le genois.j ai pensé à colomb merci de m aider
Quand je suis grand je suis spectacle! On me décerne comme récompense aidez moi j'y arrive pas!
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.