Pokémon diamant

Fermé
romirom - 21 déc. 2007 à 07:31
 pokémaniac - 12 août 2008 à 18:25
Bonjour,j'aimerai savoir comment attraper créselia du 1 er coup sans master ball ou comment avoir plusieur master ball mais sans avir de master ball dans son sac

154 réponses

Salut,

Pour attraper créselia du 1er coup sans avoir besoin d'utiliser une master ball il suffit d'avoir un nosferalto avec comme attaque regard noir comme sa créselia ne pourra pas prendre fuite et tu pourras le capturé tanquillement.
On peut avoir recourt à l'action replay.

A part ca; est-ce que tu as pokemon mystery donjon equipe de secours bleu? Si tu l'as signale moi je pourrais t'aider si tu est coincé dans le jeu et je pourrais aussi te donner des codes pour lettre miracles.

MERCI :)
16
moi j'ai un nostenffere vert
0
si tu utilise regar noir il fuit avant
0
c inpossible nostenefer vert tu la capturé ou
0
ou trouver la cap surf dans donjon mystère equipe de secour bleue s il te plait!! merci
0
le boss madrid
26 avril 2008 à 16:25
mwa j'ai pokemon donjon mystere equipe de secour blue tu pourrais me passer de code svp
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2008 à 19:41
pour la trouver tu vas a féli cité dans féli télé , au 2eme etage il y a un journaliste en premier tu lui dis "tous heureux" et en 2eme jte le dirais la prochaine fois
3
en premier c tous heureux que tu doi dire en 2 ieme connexion wifi mai fo du bol pour l avoir
0
ou se trouve la pierre foudre sur pokémon perle
3
tu vas dans le souterain et tu cherche
0
C QUOI LE CODE POUR AVOIR LA FLUTE AZUR? plzzzz répondez moi
3
il faut atendre un evenement nitendo mais ct hier
0
fo qui yé un événement nitendo (ct hier) et apré ché plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j'aimerai savoir ou on trouve darkrai é avec koi on l'atrape merci d'avance
3
bonjour moi ses juelien enfaite jaimerais savoir comment peut t-on avoir plusieur master ball alors que jai deja utiliser la mienne pour dialga ?
et de plus je naii pool'ar
Et po internet sur ma ds
dans version diamant
Merci de me repondre sa serai bin gentil =)
Aussi Vous naver po un code pour avoir un infinité de supr bonbon et dc faire monter mes pokémon au niveau 100 ?
Mercii de votre reponse =)
3
:moi je veut echanger des poke mais je sais pas comment avoir son code wifi jai un simiabraz de n 100
2
J'aimeré savoir comment on a des master ball car jen é absolument besoin et g déja utilisé la mienne en échange de cette info je vous donneré le code pour cloner facilement et rapidement dans diamant et perle mercie davance
2
pour tecktony :
tu va a la loterie et tu tire le billet si t'a la 1ere position tu gagne la master ball
ou si tu a 300h de jeu et bé tu sauvegarde entre la 300ème h et la 301 èmme h de jeux
si tu fait la 2ème technike tu aura 999 master ball
0
math50 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 > dialga
9 avril 2008 à 15:17
Ah ah ah !
Je rigole ! Sa marche pas !
Sa mlarche a 0%
J'ai déjà tester !

désoler !
0
Comment avoir les vetement mystères pour joliberges S.V.P !!!!!!!!
2
moi j'é lancé une hier bal é je lé atrapé (sans blague)
2
il faut que t'ei un nosferalto qui a regard noir et tu pourra le coice
2
didiadipikachu
24 avril 2008 à 17:39
soyer sen donner les les p***** de date des evenement nitendo b****l
2
salut les gars moi jai un simiabraz niv 100 dialgua niv 100 akwakwak niv 100 giratina niv 100 mais jai un probleme je n'arrive pas a retrouver crefolet :'( ou est t-il apres quil se soit sauver svp dite moi merci d'avance
2
palkia and dialga
30 avril 2008 à 11:50
tu met ses pv rouge apres 2 filet ball 2 hiper ball et 5 crono ball et le tour et jouer
2
comment avoire mew
2
ou on trouve des métamorph
2
what i do in hollywood
2
koi
0
pokémaniac > melvin
12 août 2008 à 18:25
rien
0
vous pouvez me dire où avoir l'attaque regard noir car sans ça je peux pas capturer crefollet et j'en ai besoin en plus pour capturer cresselia s'il vous plait répondez vite
1
cristalsacré
15 avril 2008 à 13:55
pour répondre a ta question il faut que tu trouve un nosferapti ou un nosferalto (evolution de nosferapti) qui à l'attaque regard noir généralement il en faut un dans les niveau 40
0
maxchamalow > cristalsacré
30 mai 2008 à 11:01
mec tu peut pas il fuiera avant que tu l'attaque mé prend un trio piqueur vers le mon abrut tu essaye de tefuir si sa met capassiter de trio piquer empeche de senfuir tu le capture et apres des que tu sera devant cresselia ou crefollet sa metra capacité du triopikeur enpeche de senfuir voila tout mon pote jai 11ans =) jespere jté aider
0
le boss madrid
26 avril 2008 à 16:31
tu doit l'avoir avec un pokemon appellé nosferalto je peut te dire que sa...
0
bonjour moi g pas besoin de regar noir
car g un pingoleon niv 75 avec la capacité coupe ensuite je l'attaque avec coupe il perd de le vie met pas tout donc je fet sa 2 fois
ensuite tu le capture et c'est la meme chose qu'avec creselia

pour savoir ou est placer crefollet et creselia
il fo avoir la pokemontre avec le systéme pour placer des androit sur la carte vous le metter et faite 3 ou 4 pas puis des tet vons arriver c'est la qui vous atttend met n'utiliser pas vol car il va se deplacer

comment avoi le code action repley ?

merci a+++
0
vous pouvez me dire où avoir l'attaque regard noir car sans ça je peux pas capturer crefollet et j'en ai besoin en plus pour capturer cresselia s'il vous plait répondez vite
1
i a til un code pour avoir des master ball
1
oui il ya un code pour avoir les master balls mes il faut acheter le action play
0
oui mais il faut battre la ligue pokemon vers rivamar
0