Enigme du pere fouras
Fermé
newman
-
july7 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
july7 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bon j ai eu un peu la reponse de mon probleme ayant une carte son integre 5.1 dont il lui manque des sorties
on m a dit qu il fallait faire une mise a jour de la carte mere qui permette de faire reconnaitre les trois sorties de la carte son(2 audios et une sortie micro) en 5 .1
ok mais le probleme cest qu une fois j ai fais la mise a jour je n ai tjrs pas dans l option avancé des parametres audio la possibilite de changer la config des sorties audios (attribuer la sortie micro au subwoofer par exemple)
on m a dit n impote koi ou c est ca!!!!?????????,
on m a dit qu il fallait faire une mise a jour de la carte mere qui permette de faire reconnaitre les trois sorties de la carte son(2 audios et une sortie micro) en 5 .1
ok mais le probleme cest qu une fois j ai fais la mise a jour je n ai tjrs pas dans l option avancé des parametres audio la possibilite de changer la config des sorties audios (attribuer la sortie micro au subwoofer par exemple)
on m a dit n impote koi ou c est ca!!!!?????????,
A voir également:
- Voici du code ascii :34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée.
- Code ascii - Guide
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 31 2b 3f 3d 35 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Loisirs / Divertissements
- *31 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
146 réponses
Bonjour,
Il est toujours à l'Est mais ne passera jamais à l'Ouest. Il assiste a un lever et jamais a un coucher.
Je bloque !!! Qui pourrait m'aider ?
Il est toujours à l'Est mais ne passera jamais à l'Ouest. Il assiste a un lever et jamais a un coucher.
Je bloque !!! Qui pourrait m'aider ?
Bonjour,
j'ai un problème avec une énigme du père Fouras : "toujours le premier, jamais le dernier, rien sans lui n'ai jamais fini car rien ne peut comencer sans lui" help!!!
j'ai un problème avec une énigme du père Fouras : "toujours le premier, jamais le dernier, rien sans lui n'ai jamais fini car rien ne peut comencer sans lui" help!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je ne trouve pas les réponses aux énigme du père fouras:
"quand le jour se lève il est là, mais c'est à la fin qu'on le pose. Il désigne aussi un état et aide à préciser les choses"
je ne trouve pas les réponses aux énigme du père fouras:
"quand le jour se lève il est là, mais c'est à la fin qu'on le pose. Il désigne aussi un état et aide à préciser les choses"
Et moi je bloque sur la question 4 "On la tourne pour avancer: mais quand on l'est cela signifie "être branché""! help me svp
Bonjour,
voici une enigme qui me pose probleme. "elle est parfois artificielle ou bien naturelle? Mais en l'accomplissant on prend des risques importants" a l'aide!!! svp et merci d'avance
voici une enigme qui me pose probleme. "elle est parfois artificielle ou bien naturelle? Mais en l'accomplissant on prend des risques importants" a l'aide!!! svp et merci d'avance
réponse "point".
Par contre je cale sur "on le demande, on le poursuit, on le perd, on le passe"..... donc merci d'avance !!
Par contre je cale sur "on le demande, on le poursuit, on le perd, on le passe"..... donc merci d'avance !!
Bonjour,
on ne trouve pas la réponse a l'enigme suivante : il est aimé de la tête aux pieds mais ces tours sont détestés
merci d'avance
on ne trouve pas la réponse a l'enigme suivante : il est aimé de la tête aux pieds mais ces tours sont détestés
merci d'avance
Je savais pas que CCM était devenu Fort Boyard, ils sont où passe-partout et passe-parlà. Moi je veux les boyards
pour le funon ne trouve pas la réponse a l'enigme suivante : il est aimé de la tête aux pieds mais ces tours sont détestés
Dans le c*****, tout est bon. hein Porcinet
pour le funon ne trouve pas la réponse a l'enigme suivante : il est aimé de la tête aux pieds mais ces tours sont détestés
Dans le c*****, tout est bon. hein Porcinet
c'est un accesoire tres utile qui est petit et attachant.et si il ne tient qu'a un fil,il se fixe aussi en pressant. HELP je ne trouve pas
moi je ne trouve pas la reponse a : bien mal gardé Est le secret de ce jouet. Mener sa vie n'est qu'une facétie
je cherche aussi
dès que tu as une réponse, tu me le fais savoir
Merci d'avance
Sissi