Enigme du pere fouras

Fermé
newman -  
july7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bon j ai eu un peu la reponse de mon probleme ayant une carte son integre 5.1 dont il lui manque des sorties
on m a dit qu il fallait faire une mise a jour de la carte mere qui permette de faire reconnaitre les trois sorties de la carte son(2 audios et une sortie micro) en 5 .1

ok mais le probleme cest qu une fois j ai fais la mise a jour je n ai tjrs pas dans l option avancé des parametres audio la possibilite de changer la config des sorties audios (attribuer la sortie micro au subwoofer par exemple)

on m a dit n impote koi ou c est ca!!!!?????????,

146 réponses

Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   737

Tant qu'on y est:
Si le vent le pousse et l’excite, Il dévore tout ce qu’il boit. Son appétit est sans limite. Mais s’il boit trop, il se noie.
Qui est-il ?

A+
44
whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Feu! partez
0
sissi

Bonjour,
je cherche aussi

dès que tu as une réponse, tu me le fais savoir

Merci d'avance

Sissi
0
guemourette

Bonjour,
Il est toujours à l'Est mais ne passera jamais à l'Ouest. Il assiste a un lever et jamais a un coucher.

Je bloque !!! Qui pourrait m'aider ?
20
ines

Bonjour,

j'ai un problème avec une énigme du père Fouras : "toujours le premier, jamais le dernier, rien sans lui n'ai jamais fini car rien ne peut comencer sans lui" help!!!
13
emilie44

Bonjour,
c le " début"
0
Utilisateur anonyme

regardes dans le panneau de config, tu dois avoir une icone en plus !!
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Bonjour,
je ne trouve pas les réponses aux énigme du père fouras:
"quand le jour se lève il est là, mais c'est à la fin qu'on le pose. Il désigne aussi un état et aide à préciser les choses"
7
whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

.
0
jadejasmin

Bonjour,
c'est le point.
voir ma question + bas !!!
0
july7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et moi je bloque sur la question 4 "On la tourne pour avancer: mais quand on l'est cela signifie "être branché""! help me svp
4
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   737

Bonjour
Le début
A+
1
sandrine

Bonjour,
voici une enigme qui me pose probleme. "elle est parfois artificielle ou bien naturelle? Mais en l'accomplissant on prend des risques importants" a l'aide!!! svp et merci d'avance
1

Réfléchissement euh "cascade"
0
silmantis Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bouton...
1
voyouse

c'est bon j'ai trouvé.... bélier!
1
yoso

Bonjour, reponse enigme 67
1
guemourette

Bonjour,
Moi aussi je cherche la réponse à l'énigme 67
1
jadejasmin

réponse "point".
Par contre je cale sur "on le demande, on le poursuit, on le perd, on le passe"..... donc merci d'avance !!
0
jadejasmin

c bon g trouvé : c'est le chemin !!!
0
emilie

Bonjour,

on ne trouve pas la réponse a l'enigme suivante : il est aimé de la tête aux pieds mais ces tours sont détestés

merci d'avance
0
silmantis Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Cochon :)
0
emilie

merci
0

Je savais pas que CCM était devenu Fort Boyard, ils sont où passe-partout et passe-parlà. Moi je veux les boyards

pour le funon ne trouve pas la réponse a l'enigme suivante : il est aimé de la tête aux pieds mais ces tours sont détestés

Dans le c*****, tout est bon. hein Porcinet
0
sandrine

c'est un accesoire tres utile qui est petit et attachant.et si il ne tient qu'a un fil,il se fixe aussi en pressant. HELP je ne trouve pas
0
maxime

moi je ne trouve pas la reponse a : bien mal gardé Est le secret de ce jouet. Mener sa vie n'est qu'une facétie
0
Tanagra

Bonjour,
polichinelle
0
sandrine

avez vous trouver, " il a jardin et sport, malgré son renom.epoques des veillés, au nord au sud, il a un nom" je séche litteralement et sur d'autre également
0

lit vert
0
sandrine

mreci quand meme je viens juste de trouver. mes neurones sont lents en cette journée dominicale
0