Répondez au père Fouras Fermé blandine26 - Dernière réponse le 11 nov. 2007 2 réponses Bonjour, Je suis en train de rédoure des énigmes et je bloque sur celle ci: "Il a jardin et sports, Malgré son renom. Époque des veillées, Au nord au sud, il a un nom." Airriez-vous la gentillesse de bien vouloir m'aider s'il vous plaît? Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 !^^![ME] Contributeur salut, a mon avis t'es pas dans le bon forum pour poser ta question ;(( essaie dans le café des membres tu aura surrement plus de chance :-p @++ Réponse 2 / 2 lionel hiver Discussions similaires Générer une voix ou vidéo du père noël à partir d'un texte : cyberlexis Changer ma voix en celle du père noël Vivalavida serie grand-pere viking Cybertraque père fouras telgre question pére fouras béa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 !^^![ME] Contributeur salut, a mon avis t'es pas dans le bon forum pour poser ta question ;(( essaie dans le café des membres tu aura surrement plus de chance :-p @++