Au secours eniqmes pere fouras Fermé paouch7353 - Dernière réponse le 18 nov. 2007 2 réponses Bonjour, je sèche sur la question 27, s'il vous voit vieillir sans jamais rien vous dire, c'est parcequ'il est poli, alors reflechissez et dites moi de qui il s'agit, svp !!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Revan26914 Contributeur c'est un objet que l'on garde toute sa vie avec soi et qui peut etre poli (du verbe polir), mais je ne vois pas exactement ce que c'est... Réponse 2 / 2 boxer17 le MIROIR tout simplement Revan26914 Contributeur bien joué^^ Discussions similaires Générer une voix ou vidéo du père noël à partir d'un texte : cyberlexis Changer ma voix en celle du père noël Vivalavida serie grand-pere viking Cybertraque père fouras telgre question pére fouras béa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Revan26914 Contributeur c'est un objet que l'on garde toute sa vie avec soi et qui peut etre poli (du verbe polir), mais je ne vois pas exactement ce que c'est...