C'est qwa l'action repley?
minouette
-
minouette -
minouette -
bonjour,
je voudrais savoir ce que c'est que l'action repley svp?
si c'est ne carte a achter pour la ds combien sa coûte?
svp répondéééééééééééééééééé !!!!!!!!
j'ai besoin de code car :
j'aime pas tricher mais j'ai besoin de pokémon pour me décoincer d'un endroit(faire exploser la roche dans la grotte et pouvoir aller a la 2èm arène).
j'ai déja utiliser des codes grâce a une carte( la carte M3ds real) et une puca glisser dedant et grâce a sa je peut activer des code en clickent sur un mode cheat code game.
mais le code des master ball (le seul code qui ne marche pas et dont j'ai besoin pour attraper le pokémon dont j'ai beoin)ne marche pas...
pourrrier-vous m'aider?
je voudrais savoir ce que c'est que l'action repley svp?
si c'est ne carte a achter pour la ds combien sa coûte?
svp répondéééééééééééééééééé !!!!!!!!
j'ai besoin de code car :
j'aime pas tricher mais j'ai besoin de pokémon pour me décoincer d'un endroit(faire exploser la roche dans la grotte et pouvoir aller a la 2èm arène).
j'ai déja utiliser des codes grâce a une carte( la carte M3ds real) et une puca glisser dedant et grâce a sa je peut activer des code en clickent sur un mode cheat code game.
mais le code des master ball (le seul code qui ne marche pas et dont j'ai besoin pour attraper le pokémon dont j'ai beoin)ne marche pas...
pourrrier-vous m'aider?
A voir également:
- C'est qwa l'action repley?
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
4 réponses
L'action replay est un appareil que tu met tu ta console il en existe pour toute les console ( DS GBA GAME CUBE PS2 360 etc ) il permet toute les code possible sur toute les jeux