Rechercher d'un livre

Fermé
PokiLili Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 30 juin 2016 à 13:44
Sendic Messages postés 144 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 30 juin 2016 à 14:59
Bonjour, je suis à la rechercher d'un livre. Malheureusement je ne connais ni le titre, ni l'auteur je me souviens juste du résumé.
Il s'agit d'un livre du style highlander, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous en ont lu, enfin bref voilà donc l'histoire : c'est un baron anglais à la recherche d'une fille que le roi cherche à marier. Elle lui échappe en se faisant passer pour sa sœur jumelle nonne (qui n'existe pas) mais il finit pas la retrouver alors qu'elle est au chevet de son frère blessé. Le baron finit par la ramener à la cour où le roi decide de lui laisser le choix de son époux après qu'elle est sauvée sa nièce du feu. Elle choisit le baron et c'est à partir de là que tout commence.

Dites moi que ça dit quelque chose à quelqu'un...
A voir également:

1 réponse

Sendic Messages postés 144 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 9
30 juin 2016 à 14:59
Bonjour PokiLili,

Allez faire un tour sur ce site :
https://booknode.com/theme/highlander_43587

Tenez nous au courant de l'avancement de votre problème.

Cordialement,
Sendic
0