Configuration routeurs DLINK avec LINKSYS

Fermé
jfk86 - 13 nov. 2007 à 02:29
 richard - 4 avril 2011 à 22:25
Bonjour,
j'ai de la difficulté à configurer mon routeur Dlink WBR310 à un Phone adapter (VoIP) Linksys. On dirait que les 2 interfèrent ensemble, même si je vois que ma connexion réseau est OK sur mon ordinateur. J'ai branché le modem dsl directement dans le port Internet du Linksys adapter et ensuite je l'ai relié au routeur Dlink via le port Ethernet du Linksys jusqu'au port WAN du router et j'ai connecté les ordinateurs au réseau. Cependant le réseau refuse d'accéder à Internet via le routeur Dlink lorsqu'il est branché de cette manière. J'ai désactivé le DHCP, jai mit la meme configuration PPPoE (username et password) dans les 2 périphériques mais ca ne fonctionne pas plus. Faut-il que je configure autre chose pour que Dlink routeur accepte le Linksys adapter??? Merci de m'aider, j'ai eu beaucoup de mal et de temps perdu à essayer de régler cela!!!
A voir également:

1 réponse

oui aidez moi j'ai le meme probleme Aidez moi s'il vous plait
0
bonjour,
je sais pas si t' as eu la solution pour ton problème ou non, car j ai le même problème que toi , pour avoir la connexion internet sans fil, il faut que je débranche l adapteur de téléphone,
merci de me répondre si t as trouver une solution merci
0