Configuration livebox / routeur linksys /ipTV
renotor
-
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme:
Je viens de faire mon reseau qui comme suit:
ADSL--> Livebox -->chambre1 avec PC2
-->chambre2 avec PC3
-->salon avec routeur Linksys --> PC1
--> decodeur TV orange
--> PS3
donc la live box envoie une ip en 192.168.1.x pour PC2 /PC3, la pas de soucis...par contre pour PC2 decodeur TV et PS3 je suis en 192.168.2.X le soucis c 'est que le decodeur TV lui ca ne lui plait pas car son ip n'est pas en 192.168.1.X
Donc de ce que j ai pu lire il faut "router" via le routeur linksys . Mais bon la je seche...
Pour info l'adresse IP du routeur est 192.168.2.1 / 192.168.1.10
en attente de vos reponses merci!!!
Voila mon probleme:
Je viens de faire mon reseau qui comme suit:
ADSL--> Livebox -->chambre1 avec PC2
-->chambre2 avec PC3
-->salon avec routeur Linksys --> PC1
--> decodeur TV orange
--> PS3
donc la live box envoie une ip en 192.168.1.x pour PC2 /PC3, la pas de soucis...par contre pour PC2 decodeur TV et PS3 je suis en 192.168.2.X le soucis c 'est que le decodeur TV lui ca ne lui plait pas car son ip n'est pas en 192.168.1.X
Donc de ce que j ai pu lire il faut "router" via le routeur linksys . Mais bon la je seche...
Pour info l'adresse IP du routeur est 192.168.2.1 / 192.168.1.10
en attente de vos reponses merci!!!
A voir également:
- Iptv configuration routeur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Iptv - Guide
- IPTV pirate : voici ce que vous que risquez en utilisant des services illégaux - Accueil - Streaming
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je pense que tu devrais configurer toutes tes adresses IP dans le même sous-réseau, c'est-à-dire une plage avec 192.168.1.X.
Je pense que tu devrais configurer toutes tes adresses IP dans le même sous-réseau, c'est-à-dire une plage avec 192.168.1.X.
Slt
Pourquoi mettre un routeur derrière une Livebox qui en est deja un ?
Utiliser le Linksys en switch (lui mettre une ip en 192.168.1.xxx) en le branchant à la LB via un port LAN au lieu du Wan
Un peu du gachis mais bon ..
Pourquoi mettre un routeur derrière une Livebox qui en est deja un ?
Utiliser le Linksys en switch (lui mettre une ip en 192.168.1.xxx) en le branchant à la LB via un port LAN au lieu du Wan
Un peu du gachis mais bon ..