Borne Linksys
Yllen76
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
Yllen76 -
Yllen76 -
Bonjour,
J'ai un ordi. portable que j'aimerais amener en vacances la semaine prochaine.
La location ou je vais possède une borne Linksys. Je pensais amener mon cordon d'alimentation et mon cordon pour le branchement Internet ?
Que dois-je prendre SVP ?
J'ai un ordi. portable que j'aimerais amener en vacances la semaine prochaine.
La location ou je vais possède une borne Linksys. Je pensais amener mon cordon d'alimentation et mon cordon pour le branchement Internet ?
Que dois-je prendre SVP ?
A voir également:
- Borne Linksys
- Julie veut connecter son ordinateur à internet mais aucune borne wifi n'est disponible à proximité - Forum WiFi
- Borne wifi maison rj45 ✓ - Forum WiFi
- Julie veut connecter son ordinateur à internet mais aucune borne wifi n’est disponible à proximité. heureusement, son smartphone est connecté en 4g. que doit-elle activer via son smartphone pour connecter son ordinateur à internet ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Borne wifi cisco clignote vert et rouge - Forum CISCO
- Connecter sur Borne Wifi - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
bonjour, je vous conseille d'amener le cordon d'alimentation (ça c'est sur) et aussi amener le câble réseau au cas où.
En principe les ordis portables ont une connexion wifi il faut l'utiliser et peut-etre demander les identifiants au propriétaire
Merci encore pour vos réponses rapides !
Une autre petite question ; comment peut-on voir si mon ordi. possède une connexion wifi ?--
Merci de vos conseils et aides.
Cordialement.
Nelly
Une autre petite question ; comment peut-on voir si mon ordi. possède une connexion wifi ?--
Merci de vos conseils et aides.
Cordialement.
Nelly
Re-bonjour,
Je viens de regarder mon ordi. (je ne m'en sers pas habituellement) et effectivement, en haut à gauche, il est marqué wifi (qui doit s'allumer quand il fonctionne comme ça) ; mais comment le mettre en wifi ???
C'est un Dell - Latitude E 5500.
Malheureusement, je n'ai pas la notice d'utilisation.
Je viens de regarder mon ordi. (je ne m'en sers pas habituellement) et effectivement, en haut à gauche, il est marqué wifi (qui doit s'allumer quand il fonctionne comme ça) ; mais comment le mettre en wifi ???
C'est un Dell - Latitude E 5500.
Malheureusement, je n'ai pas la notice d'utilisation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merci Pierrot
Je viens de regarder ; ok j'ai la touche Fn par contre en haut dans les F, je ne pense pas que ce soit F2 car c'est apparemment l'état de la batterie (pile avec un éclair) ???
Mon fournisseur est Orange.
Encore une question (comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas très douée !!) ; quand j'aurai configuré en mode wifi, pour me servir de l'ordi. en vacances, est-il facile de le refaire passer en mode normal car je ne voudrais pas être ennuyée à mon retour ???
Merci de votre patience !
Nelly
Je viens de regarder ; ok j'ai la touche Fn par contre en haut dans les F, je ne pense pas que ce soit F2 car c'est apparemment l'état de la batterie (pile avec un éclair) ???
Mon fournisseur est Orange.
Encore une question (comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas très douée !!) ; quand j'aurai configuré en mode wifi, pour me servir de l'ordi. en vacances, est-il facile de le refaire passer en mode normal car je ne voudrais pas être ennuyée à mon retour ???
Merci de votre patience !
Nelly
Merci Pierrot de ta réponse ... mieux vaut tard que jamais !
En fin de compte, je suis partie et revenue de ma semaine de vacances.
Par contre, j'ai amené mon ordi. portable ; je l'ai basculé en mode wifi mais je n'ai pas pu le mettre en marche ! Tant pis, ça lui a fait des vacances à lui aussi.
Bonne soirée.
Nelly
En fin de compte, je suis partie et revenue de ma semaine de vacances.
Par contre, j'ai amené mon ordi. portable ; je l'ai basculé en mode wifi mais je n'ai pas pu le mettre en marche ! Tant pis, ça lui a fait des vacances à lui aussi.
Bonne soirée.
Nelly