Test de fonctionnement routeur linksys wap54g
tsonga97
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
tsonga97 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsonga97 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recupérer un routeur linksys wap54g version 3.1 je voudrais savoir si il marche je n'ai que le routeur rien d'autres (pas de notice,pas de cd)
pouvez vous me dire comment le tester
j'ai recupérer un routeur linksys wap54g version 3.1 je voudrais savoir si il marche je n'ai que le routeur rien d'autres (pas de notice,pas de cd)
pouvez vous me dire comment le tester
A voir également:
- Test de fonctionnement routeur linksys wap54g
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Test composant pc - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
1 réponse
Bonjour,
En tapant le nom du routeur dans un moteur de recherche le premier résultat donne accès au manul utilisateur...
A partir de là il faut effectuer une remise à zéro manuelle et reprendre le manuel depuis le début.
Si tu te trouve bloqué, tu pourras toujours venir poser ta question.
En tapant le nom du routeur dans un moteur de recherche le premier résultat donne accès au manul utilisateur...
A partir de là il faut effectuer une remise à zéro manuelle et reprendre le manuel depuis le début.
Si tu te trouve bloqué, tu pourras toujours venir poser ta question.
tsonga97
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
7
MERCI mais quand je fait une remise à zero rien ne l'indique.De plus je souhaite accéder au routeur comment? le programme ne trouve pas le routeur????
tsonga97
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
7
y a quel qu'un pour m'aider