Créer des news en JS

Résolu/Fermé
kennykev51 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 11 juin 2009 à 10:26
 biboo - 22 juin 2009 à 13:25
Bonjour,
j'aimerai mettre en place dans un site un système de news tout simple sur l'accueil ( pas besoin d'admin )
Juste la saisie d'un titre et d'une info puis lorsque j'appuie sur publier la news s'affiche et passe au dessus de la précédente. Je veux pas un logiciel qui gère cela puisque c'est pour un projet de stage.et je ne peux pas faire un programme en PHP.

Je débute dans le monde de la programmation, soyez indulgent svp

et merci de m'aider

27 réponses

kennykev51 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
11 juin 2009 à 10:49
pourrais-je savoir pourquoi chaque fois que je pose une question sur ce forum je n'ai jamais de réponse?
0
Salut,

Peut-être parce que les gens sont occupés ou pas courageux de te répondre, et que 20min pour te répondre est court.

Pour répondre à ta question, JS s'éxecute côté client et non serveur, ce qui implique que tes données ne seront que locales.
De plus, tes news ne sont pas persistentes, mais ce n'est peut-être pas le but. Autrement, il te faut une BDD (donc un langage qui attaque une BDD).

Tu tiens toujours à avoir un système de news qui ne fonctionne qu'en local (sous-entendu localement sur un seul poste client)?
0
kennykev51 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
11 juin 2009 à 10:59
oui c'est ce que je recherche.tu peux m'aider?
merci pour ta réponse.
0
gaara_40 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 3
11 juin 2009 à 11:05
Excuse moi si c'est pas la réponse que tu attendais mais ça m'a pris presque un demi-heure pour rédiger la réponse.
0