Iphone 3g & batterie

Fermé
sozza Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 17 juil. 2008 à 16:04
 max_4_4_4 - 1 août 2008 à 15:04
Bonjour,
RUPTURE DE STOCK, voila ce q'on ma dit ce matin a 10h apre 1h30 d'attente a la fnac , je suis degouté ,enfin bref , pour en venir au fait , je voulais demander au ptit venard qui ont euent la chance de l'acheter si la batterie est vraiment plus performante ou si c'est la meme galere que pour la premiere versiond du telephone ?????
merci de me repondre
cordialemnt sozza
A voir également:

2 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 621
17 juil. 2008 à 16:10
Bonjour, en interne on sait juste que la batterie est annoncé comme incomparable à la première version (c'est vrai quoi qu'un peu short!! 2 jours au max!!)

Cependant, dans le discours commercial, il n'est pas stipulé la batterie comme argument choc donc a voir!!
Mais vu les caractéristiques, l'interface, un des écrans le plus grand du marché on ne peut espérer une batterie compétitive avec les vieux nokia!!

Puis paradoxalement, le 3g+/ HDSPA laisse augurer une consommation largement supérieure que l'ancien alors que la durée d'autonomie a été revue à la hausse. On peut déduire que chaque personne aura une consommation différente et donc peu quantifiable en fonction de son utilisation..

Cordialement

1
la batterie ne tiens pas plus de 5H en 3G alors si on ne sait pas le deconnecter c carrement la galere...
0