Achat iphone V2 au Canada

PureMorning Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Vu le prix de l'iphone V2 en France (avec abonnement chez Orange), puis-je me faire ramener un iphone du Canada (260 dollars) -soit 169 euros- et être sure que je pourrais insérer ma carte Sim dedans ?

En effet, en naviguant sur Ebay, j'ai vu plein d'iphone en vente avec la mention "débloqué par Orange". Qu'est ce que ça veut dire ?

Et comment on fait pour débloquer un iphone car je pense que mon iphone en provenance du Canada est inutilisable en l'état ?

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

hello,

pour l'instant le désimlock pour l'iphone v2 n'est pas disponible. il faut encore patienter quelques jour et il devrait être disponible.

mais à ce prix la fait attention que ce ne soit pas une imitation.

salutations
0
PureMorning Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse,

C'est mon fils qui va me l'acheter si je me décide et je ne pense pas qu'il m'achètera une imitation surtout qu'il y a des chances pour que ce soit lui qui l'utilise en fait !

Pour le desimlok, peux-tu m'en dire plus ? je suis totalement novice. ou trouve-ton le programme et comment on fait ?

Merci,
0
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

A ton service!!!

bonne journée et n'hésite pas si tu a d'autres questions.

tof
0