Achat iphone V2 au Canada

Bonjour,
Vu le prix de l'iphone V2 en France (avec abonnement chez Orange), puis-je me faire ramener un iphone du Canada (260 dollars) -soit 169 euros- et être sure que je pourrais insérer ma carte Sim dedans ?

En effet, en naviguant sur Ebay, j'ai vu plein d'iphone en vente avec la mention "débloqué par Orange". Qu'est ce que ça veut dire ?

Et comment on fait pour débloquer un iphone car je pense que mon iphone en provenance du Canada est inutilisable en l'état ?

Merci par avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

2 réponses

  1. hello,

    pour l'instant le désimlock pour l'iphone v2 n'est pas disponible. il faut encore patienter quelques jour et il devrait être disponible.

    mais à ce prix la fait attention que ce ne soit pas une imitation.

    salutations
    0
    1. Merci pour ta réponse,

      C'est mon fils qui va me l'acheter si je me décide et je ne pense pas qu'il m'achètera une imitation surtout qu'il y a des chances pour que ce soit lui qui l'utilise en fait !

      Pour le desimlok, peux-tu m'en dire plus ? je suis totalement novice. ou trouve-ton le programme et comment on fait ?

      Merci,
      0
  2. A ton service!!!

    bonne journée et n'hésite pas si tu a d'autres questions.

    tof
    0