Achat iphone V2 au Canada
PureMorning
Messages postés
58
Statut
Membre
-
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Vu le prix de l'iphone V2 en France (avec abonnement chez Orange), puis-je me faire ramener un iphone du Canada (260 dollars) -soit 169 euros- et être sure que je pourrais insérer ma carte Sim dedans ?
En effet, en naviguant sur Ebay, j'ai vu plein d'iphone en vente avec la mention "débloqué par Orange". Qu'est ce que ça veut dire ?
Et comment on fait pour débloquer un iphone car je pense que mon iphone en provenance du Canada est inutilisable en l'état ?
Merci par avance
Vu le prix de l'iphone V2 en France (avec abonnement chez Orange), puis-je me faire ramener un iphone du Canada (260 dollars) -soit 169 euros- et être sure que je pourrais insérer ma carte Sim dedans ?
En effet, en naviguant sur Ebay, j'ai vu plein d'iphone en vente avec la mention "débloqué par Orange". Qu'est ce que ça veut dire ?
Et comment on fait pour débloquer un iphone car je pense que mon iphone en provenance du Canada est inutilisable en l'état ?
Merci par avance
A voir également:
- Achat iphone V2 au Canada
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Désactiver achat intégré iphone - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
C'est mon fils qui va me l'acheter si je me décide et je ne pense pas qu'il m'achètera une imitation surtout qu'il y a des chances pour que ce soit lui qui l'utilise en fait !
Pour le desimlok, peux-tu m'en dire plus ? je suis totalement novice. ou trouve-ton le programme et comment on fait ?
Merci,