Iphone casse tete ... Sauvegarder Signaler drikoo - Dernière réponse le 30 juil. 2008 1 réponse Bonjour,Je voudrais s'avoir comment fait on pour télécharger des jeux gratuitement pour iphone,puis comment fait on pour les installer???svpConfiguration: Windows VistaInternet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tof1664 hello, pour cela je te conseille d'aller jeter un oeil sur www.iphon.fr ou sur www.iphonegen.fr il y a des tutos pour jailbreaker ton iphone et pour installer de nouvelles applications. meilleurs salutations Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 IPhone "correspondant occupé" a_anrt Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tof1664 hello, pour cela je te conseille d'aller jeter un oeil sur www.iphon.fr ou sur www.iphonegen.fr il y a des tutos pour jailbreaker ton iphone et pour installer de nouvelles applications. meilleurs salutations