Bonjour,
moi c iheb, tou cour je ve avoir 1 iphone 3G 16GB. G 2 possibilité oubien je demande a mon cousin de me lachté en france mé je probléme C que je le ve débloqué paske moi jabit en tunisie é je veux 1 lien (je ve dan ce lien dan 1 seul clik je marke mon code bankére é le numéro de ma carde banquaire et acheter)
et la deuxiéme méthode C de lacheter de UK (london angleterre) paske moi je V allé passer 2 semén laba é je pe en acheter 1 et le probléme C le méme je ve 1 lien ki me permet d'acheter mon iphone directemen (pay & go) .
SVP trouver moi 1 solution ou 1 lien paske je V me voyager le 17 juillet é je V rentre a tunis le 10 aout... SVP féte vite merci davance pr touuu ceux ki peuve m'aidé je seré a votre disposition a tt momen si vou chercher nimporte koi sur l'msn ou le piratage sur msn je C tré b1 commen fére..
dsl je me suis trompé je V me voyager le 27 juillet il me reste encore a pepré 1e semén je vou jure ke C tréé urgen paske si je ne laché te pa dan 7 période je ne pe plu l'acheté!! noublié pa ke je cherche le nouvo iphone le 3G 16GB