Questions de débutant sur le nouvel IPHONE !

kyncham -  
kyncham Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais avoir des infos sur l'iphone, j'ai tenté de chercher mais je vois tout et son contraire sur le net...

actuellement j'ai un forfait bloqué orange à 18€/mois qui ne me coûte que 15€/mois (j'ai 7 ans d'ancienneté). Donc je ne veux pas changer évidemment...
Ce qui m'intéresse, c'est d'accéder à internet partout, (en + des communications/SMS/MMS) le reste ne m'intéresse pas.

voilà mes questions :

1/ puis-je avoir le nouvel iphone avec ce forfait ? à quel prix ?

2/ pourrai-je accéder à internet ? en illimité ? de absolument n'importe où (c'est ça qui m'intéresse) ? ou devrai-je trouver une borne wifi ? Dans le cas de la borne wifi, ce n'est pas de n'importe où alors non ? si je suis en vacances dans un trou perdu, comment ça se passe ?
Concrètement, je veux pouvoir m'assoir sur un canapé, là où je me trouve au milieu de la campagne et pouvoir surfer, c'est possible ça ?

3/ concernant internet, c'est internet comme sur les PC ??? avec l'accès à tous les sites disponibles depuis un PC ? ou c'est limité ? ou différent ? pourrai-je accéder au site de ma messagerie ou à mes forums habituels par exemple ? ou faire une recherche google sur tout et n'importe quoi ?

4/ Sinon, pour pouvoir surfer de n'importe où, existe t-il une autre solution que l'iphone ?

MERCI infiniment !!!!
A voir également:

3 réponses

kyncham Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

si je le paie 500€ la dépense sera amortie en 9 mois de toute façon, ça vaut quand meme le coup...

non ? non quoi ?

j'ai oublié une question, peut-on le connecter à un PC pour surfer avec l'écran du pc quand ce'st possible ? et le clavier ?
0
kyncham Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j
0

up
0