Iphone 3G donné carte sim invalide
Zhaiya
-
Zhaiya -
Zhaiya -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un iphone 3Gs dernièrement et j'ai donc donné mon iPhone 3G à mes parents.
Problème, j'avais un forfait chez orange et mes parents sont chez Bouygues.
J'avais demandé le désimlockage de l'iphone 3G mais j'ai du mal suivre la procédure et maintenant mes parents ne peuvent pas synchroniser l'iPhone 3G avec leur itunes...
Comment peut-on régler le problème ? Existe-t-il un moyen de désimlocker l'iPhone ?
J'ai acheté un iphone 3Gs dernièrement et j'ai donc donné mon iPhone 3G à mes parents.
Problème, j'avais un forfait chez orange et mes parents sont chez Bouygues.
J'avais demandé le désimlockage de l'iphone 3G mais j'ai du mal suivre la procédure et maintenant mes parents ne peuvent pas synchroniser l'iPhone 3G avec leur itunes...
Comment peut-on régler le problème ? Existe-t-il un moyen de désimlocker l'iPhone ?
A voir également:
- Iphone 3G donné carte sim invalide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
slt , voila la procedure , tu ouvre cydia dans ton i phone , tu apui sur gestion ( en bas ) , source , puis editer en haut , ajouter , puis tu ecris repo666.ultrasn0w.com ( le O de ultrasnow est un zero ) , puis apui sur le site que tu vien daouter et apui sur installer , il va redemarer automatiquemen sinon faite le automatiquemen , et voila ton i phone et desimloké .
Je ne peux rien ouvrir sur l'iPhone... il demande à être synchroniser avec iTunes. Or, quand mes parents essaient, iTunes dit que la carte sim est non valide.
Je suppose que cela veut dire que le désimlockage a mal été effectué.
Si je mets une carte sim orange (style, une carte prépayée) est-ce que je vais pouvoir synchroniser l'iPhone avec iTunes ? Et delà tenter de désimlocker le téléphone ??
Je suppose que cela veut dire que le désimlockage a mal été effectué.
Si je mets une carte sim orange (style, une carte prépayée) est-ce que je vais pouvoir synchroniser l'iPhone avec iTunes ? Et delà tenter de désimlocker le téléphone ??