Iphone Erreur - 3259

Fermé
Thilko - 29 août 2009 à 00:45
 Thilko - 29 août 2009 à 01:14
Bonjour,
Alors Voila je vais allé droit au but... Mon Iphone Marchait très bien le seul hic c'est qu'il a passé a la piscine avec moi... Depuis il a bien séché mais je n'arrive pas a la rallumer. Il me demande de me brancher Sur Itune. Je le branche donc a mon ordinateur et Itune me dit que Mon Iphone et en mode restauration. Je met la mise a jour et la restauration en route Mais arrivé a la fin du téléchargement de la mise a jour J'ai une erreur -3259 et Itune me dit que j'ai un problème de connection alors que c'est strictement impossible...
Alors voila j'ai vraiment besoin de votre aide... Merci a tout ceux qui on eu ce problème de me conseiller au mieu.

1 réponse

J'ai réussi a passer cette étape en coupant mon antivirus (Nod32) et en me connecte pas câble et non Wifi..
Mais! Il y a toujours un mais, la mise a jour se décompresse et lors de la préparation de l'Iphone pour la restauration Itune me met : "L'Iphone n'a pas pu être restaurer. Une erreur inconnu c'est produite (20)"
Alors voila c'est bizard il réagi alors je me dis qu'il n'est peut- être pas fichu... Enfin si vous avez ce prob merci de votre aide =)
0