Internet sur l'iphone

Fermé
Laurine62 - 21 déc. 2009 à 00:19
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 4 janv. 2010 à 22:43
Bonjour,

J'ai acheter le week end dernier un iphone avec forfait illimythics 3G+ Full Internet 1H. Je voudrais savoir comment fais-t-on pour voir internet, j'ai télécharger sur itunes "sfr wifi" mais je ne sais pas si j'ai bien fait, car j'ai internet mais seulement chez moi, quand je vais ailleurs j'ai plus internet ..
Pourriez vous m'aider ?

Merci Beaucoup.
A voir également:

3 réponses

uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 112
21 déc. 2009 à 01:00
Salut,

Via cette application, tu accède a internet par wifi. Donc, tu n'a internet que depuis chez toi.

Si tu veux avoir Internet de partout, il te faut internet par données cellulaires. Cette fois-ci, tu accède au navigateur internet par safari (déjà dans ton iphone, première page).

C'est compris dans ton forfait donc tu n'a rien a payer en plus de ton abonnement.
0
Merci des informations, mais comment je dois faire alors ? Puisque je n'ai pas internet, ou alors il me demande mon identifiant client chez sfr ainsi que mon mot de passe et je ne sais pas ce que c'est ..
0
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 112
4 janv. 2010 à 22:43
Bonsoir,

Tu as Internet, c'est juste que tu n'ouvre pas la bonne application.

Utilise "Safari" Qui se trouve dans la dernière ligne du menu.
Normalement, tu aura accès a Internet même en dehors de chez toi?
0