[iPhone] Problème après Mis à Jour

Fermé
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 20 déc. 2009 à 17:33
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 4 janv. 2010 à 14:18
Bonjour,
j'ai décidé de mettre mon IPhone à jour aujourd'hui mais j'ai eu un problème il ne voulait plus re-démarrer.Je l'ai donc brancher sur Itunes pour le recovery-mod mais ça m'a tout effacer (musiques,applications,video) sauf mes photos(j'ai pourtant bien fait la sauvegarde juste avant la mise à jour.)La je suis carrément dégouter!Même tout mes contacts et certaines applications(assez cher)Disparue.Je voudrais donc savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un et si oui comment récupérer mes donnés.

merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
20 déc. 2009 à 17:53
La mise à jour efface tout. Mais les applications et la musique contenues dans iTunes peuvent de nouveau être synchronisés, de même pour les contacts.Sauf bien sûr si l'iPhone était synchronisé avec un autre ordinateur.
Personnellement, j'ai un mac, j'ai fait plusieurs mise à jour, je n'ai jamais rien perdu, il suffisait de synchroniser l'iPhone avec iTunes.
0
canarivox Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 1
20 déc. 2009 à 17:54
Bonjour, tu ne pourra pas récupérer tes données. Par tes données j'entends photos, vidéos et contact.
Pour le reste ce n'est pas grave:
- tes musiques sont sur ton ordinateur donc tu peux les remettre sur ton iphone
- les applications que tu as achetées tu peux les re-télécharger sans payer, tu clique sur acheter et ça va te marquer que c'est gratuit car tu as déjà acheté l'application.

Ce que je te conseille de faire:
- envoie toi même sur ton adresse mail tes photos que tu veux garder pour ne pas les perdre en cas de problème
- dans i-tunes, branche ton iphone, clique sur le nom de ton iphone à gauche, onglet info et coche la case synchroniser mes contacts avec.. et clique sur appliquer. Tes contact seront ainsi sauvés sur ton ordinateur et en cas de problème ou perte de ton iphone, tu ne perdra pas tous tes numéros.

Cordialement.
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
4 janv. 2010 à 14:18
Désoler de répondre aussi tard.pour les vidéos celle télécharger sur Itunes n'était pas visible sur mon PC et quand je clique sur l'icône ça me met acheter(j'ai essayer ça m'a fait re-payer)musiques et contact j'ai réussit à récupérer et pour les app pareil que vidéos.je ne comprend pas pourquoi,j'ai déjà acheter!En plus Itunes aussi s'est mis à jour juste avant et je ne retrouve rien.
0