Forfait Origami star pour iphone 2h + 2h

Fermé
sarah13 - 4 janv. 2010 à 18:55
zoulou33 Messages postés 36683 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 - 4 janv. 2010 à 18:59
Bonjour à tous,

voila je lis beaucoup de choses, la plupart qui datent un peu, sur les forfaits Origami pour iphone de chez Orange. J'ai donc quelques petites questions pour ceux qui s'y connaissent, ou qui ont deja ce forfait.

Tout d'abord, les sms sont-ils vraiment illimités toute la journée, tous les jours, vers tous les opérateurs? et qu'en est-il par rapport à l'avantage - 26 ans?

Ensuite, je ne comprend pas vraiment l'utilisation des 2h + 2h, ou ce qu'il appelent le doublement du forfait le soir?

Voila merci beaucoup par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36683 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 7 652
4 janv. 2010 à 18:59
Bonsoir
Je ne peux pas réponrre à la première question mais en ce qui concerne la deuxième oui je crois:
En effet si je ne me trompes pas tu as droit à deux à utilioser en journée pour le mois donc à répartir sur le moi et aussi deux heures à utiliser donc à répartir sur le mois en soir et week end en sachant que si tu n'utilises pas tes deux heures soir et week end ces heures ne sont pas reportables.
0