Pas de wifi sur mon iphone ... Sauvegarder Signaler baba - Dernière réponse le 3 janv. 2010 4 réponses Bonjour, j'ai rencontrer un probléme sur mon iphone qui ne me permet pas d'accedr a ma wifi et ou est inscrit "pas de wifi" je suis ouvert a toute proposition merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler totofrancois tu as été dans configuration > wifi > activer le wifi tu choisi ensuite ton réseau (s'il en trouve) Réponse 2 / 4 ... Signaler acer-02 tu chez orange ou autres ? Réponse 3 / 4 ... Signaler totofrancois ca change rien l'opérateur ! quand tu allume le wifi sur un pc tu n'a pas d'opérateur! Réponse 4 / 4 ... Signaler pouil Donne nous un peu plus de détail sur le pb et sur ce que tu as comme i phone Discussions similaires Wifi ou Wlan ? tomtintin Connexion limitée TV en Wifi FSamba Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler totofrancois tu as été dans configuration > wifi > activer le wifi tu choisi ensuite ton réseau (s'il en trouve)
Réponse 3 / 4 ... Signaler totofrancois ca change rien l'opérateur ! quand tu allume le wifi sur un pc tu n'a pas d'opérateur!
Réponse 4 / 4 ... Signaler pouil Donne nous un peu plus de détail sur le pb et sur ce que tu as comme i phone